Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Vivement le clip !
Il y en à un, avec un poster twilight, tactac spécial cassdedi aux minettes de 14 ans.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vivement le clip !
Il y en à un, avec un poster twilight, tactac spécial cassdedi aux minettes de 14 ans.
Pauv bête tout de même !
ah j'ai failli oublier de vous racontez une anecdote de ce matin, donc je suis à la vente et rentre un jeune type du quartier, un lascar à qui j'ai vendu des bonbons lorsqu'il était gamin, il rentre avec son portable à l'oreille est discute avec un de ces potes comme s'il était seul dans la pièce, c'est relativement gênant pour les autres mais je tolère toujours une trentaine de mots avant le regard noir pour qu'il finissent de discuter dehors.
Il s'arrange avec son pote pour qu'ils se voient vite fait pour un truc, l'autre type lui demande où il se trouve et mon client sort un truc énorme "je suis chez le boulanger" l'autre doit lui demander lequel de boulanger et il sort l'énormité "chez le boulanger rablouche" ...
Putain les gamins m'identifient comme le boulanger rablouche
Ca veut dire quoi?
La rabla c'est de l'héroïne ou du brown (l'héro du pauvre) ça passe peut être pour dire cocaïne en auvergnat.
Le rablouche c'est le consommateur ...
Enfin j'ai pas retester cette merde depuis 15 ans au moins
Ha ha ha, si ça se trouve ça fait des mois qu'il vend chez toi.
Je crois clairement qu'il me prend pour un consommateur, lui doit avoir 16 ans et je ne pense pas qu'il deale ce genre de chose. Dans tout les cas je l'aurais repéré.
C'est ta tête de psychopathe qui aura eu raison de toi.
Hahaha ! Boulanger rablouche...
Scoop : sama ne lit pas ce que les gens écrivent.
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ … _3236.html
45 policiers c'est pas de la descente de guignol pour finalement pas grand chose...
45 policiers c'est pas de la descente de guignol pour finalement pas grand chose...
Ca vaut pas les 300 flics et des hélicos qui perquisitionnent les grosses cités de Nanterre pour chopper 15g de shit et un scooter volé (des mecs qui devaient plus avoir de batterie et n'ont pas du être prévenus).
C'est ta tête de psychopathe qui aura eu raison de toi.
Victime de délit de faciès...mouahahaha
http://www.lepoint.fr/monde/l-etonnant- … 633_24.php
Haha, manque "et vive les USA" à la fin de son testament.
Stany ce midi, rentre une petite gamine, 4/5 ans, boutique vide, je la connais c'est une voisine, elle veut des chouquettes, je la sers en faisant le tour du comptoir
Stany rentre deux lascars "wesh boulanger, mets nous deux cannette de coca"
Stany attendez je fini avec ma grosse cliente
22:27 Stany "ouais bin fais vite"
Stany lol
Stany je réponds "bin je la sers correctement , c'est ma future femme"
Stany lol ça les a calmé
22:28 Duke_Slaughter haha
Stany ils ont regardé la gamine partir avec ses chouquettes tranquillement
"maman c'est vrai que le boulanger c'est mon futur mari" ?
Et demain la boulang de Stany sera tagguée "pédofil"
Oui pareil, je comprend pas l’intérêt de cette répartie curieuse.
Ça renforce ta street cred ?
la gamine était déjà sortie
Ça renforce ta street cred ?
ça renforce l'idée que je suis libre aussi de dire n'importe quoi en réponse à du n'importe quoi. La prochaine fois il n'y aura pas de gamine, s'ils reprennent cette attitude, il seront le sujet de ma répartie aléatoire.
Demain dans le journal local :
"Ivre, il demande en mariage une fillette de 5 ans".
Oui pareil, je comprend pas l’intérêt de cette répartie curieuse.
Les deux weshs étaient sans doute typés Afrique du nord et Stany pensait fortement à leur prophète.
C'est vrai que j'ai vu rentrer deux colons, je les ai reçu comme deux trous du cul
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 60 requêtes exécutées