Re : Derniers achats
Ça me rappelle cette vieille histoire, peut-être même plus vieille que Velvetu : http://shey.net/niked.html
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 375 376 377 378 379 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça me rappelle cette vieille histoire, peut-être même plus vieille que Velvetu : http://shey.net/niked.html
STANYMALL a écrit:http://nikeid.nike.com/nikeid/index.jsp?sitesrc=euns
Une paire de nike air entièrement personnalisée
Faites avec amour par un chinois de 12 ans ?
Il a intérêt à mettre la bonne quantité de colle là où il faut ce petit con, j'ai commencé à bosser à 15, ça me choque un peu mais il y a pire.
Prix de la paire de pompe?
140€
J'attends toujours le mail de confirmation, il y aura peut être une pix.
edit: j'ai réussi à trouver un lien, évidement ce ne sont pas mes couleurs http://store.nike.com/FR/fr_FR/?l=shop, … EMEA_TD_FR
Tu as bien choisi le vert Islam et une sourate sympa en personnalisation?
Les teintes sont bleu blanc rouge, au talon gauche c'est écrit "votez" et sur le droit "Marine" au niveau du gros orteil, on a le droit qu'à2 lettres, j'ai choisi "FN" ça va faire führer au kebab le soir
J'ai quand même du mal à voir des adultes avec des tennis, en dehors des "wesh gro t'a vu" et des profs de sport.
Je ne suis pas adulte mais adulescent, je piétine 10 borne par jour et je dois toujours être prêt à courser un voleur de sac à main.
mes premières NAÏKE
J'ai quand même du mal à voir des adultes avec des tennis, en dehors des "wesh gro t'a vu" et des profs de sport.
Regarde donspliff.
Ah ben voilà, celles-ci sont biens, elles pourraient facilement remplacer mes stan smith qui commencent à se trouer... enfin, ça coute 140e la paire ça aussi?
Sac à mouille a écrit:J'ai quand même du mal à voir des adultes avec des tennis, en dehors des "wesh gro t'a vu" et des profs de sport.
Regarde donspliff.
Je n'ai vu donspliff qu'en mode sortie de bureau, je peux pas juger son look de "wesh gro t'as vu" en tennis.
Ah ben voilà, celles-ci sont biens, elles pourraient facilement remplacer mes stan smith qui commencent à se trouer... enfin, ça coute 140e la paire ça aussi?
95 fdp in sur caliroots.
Par contre je ne veux pas que tu aies les mêmes pompes, donc je te suggère plutôt une bonne paire d'espadrilles sur ESPADRILLES.COM
Ah ouais, difficile de concurrencer des 45e du Bougnat de Clignancourt...
Pi me parle pas d'espadrilles, moi j'ai des rangers bien françaises directement livrées par l'armée française en personne Monsieur. Ton site de tennis de "wesh gro t'as vu" peut pas test.
C'est bon, on commence à entraver que t'es une black metalleuse à tendance faf, pas la peine de nous faire le coup des metalleux de 15 ans qui REVENDIQUE à fond.
Pauvre connasse.
OKAy sacam
sinon moi je
BOUGNOULOLL
C'est bon, on commence à entraver que t'es une black metalleuse à tendance faf, pas la peine de nous faire le coup des metalleux de 15 ans qui REVENDIQUE à fond.
Pauvre connasse.
Désolée je suis pas France Bleu Marine moi. Je parlais juste des rangers pour la qualité autre que Made in China. Sinon je porte aussi des tennis et des chemises blanches à rayures, puis même des jean bleus.
Et toc.
sinon moi je
BOUGNOULOLL
Ah oui "vendeur d'origine maghrébine".
C'est la mode des Jordan et autre high top moches colorées par des maternelles depuis quelques années. Les hommes de goût qui veulent se donner un côté sport et djeun's portent des Cortez.
Le genre qui n'accepte ni chèque ni CB et qui prend du cash € t'as vu. Enfin il parait que maintenant on compte en dollars. En tout cas, c'est ce que j'ai entendu.
Ta gueule connasse.
Et les jordan ca va encore, y a des versions pas trop montantes, j'ai celle la:
Chui vraiment pas fan des trucs trop montant dont tu parles thermostat et direct, je pense aux immondes dunk:
Voilà, ce genre de couleurs c'est très en vogue chez les mecs qui portent des slims et des gilets.
Pages Précédent 1 … 375 376 377 378 379 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,469 secondes, 13 requêtes exécutées