951

Re : Alors ce nouveau forum ?

Y'a des fois ou je me demande si certains d'entre vous ne seraient pas en plein AVC.

Pute®

952

Re : Alors ce nouveau forum ?

Scanne nous un ticket de caisse qu'on se marre.

Re : Alors ce nouveau forum ?

Sérieux 1500 € ça fait penser aux frais de bouche des Chirac.

Mais en vrai je m'en fous complètement

954

Re : Alors ce nouveau forum ?

SojaCouille a écrit:

Les supermarchés designs de ville dans Paris intramuros ca doit être rigolo aussi.

Bah pour 1500€ t'y manges pas mal et t'as un (des) navigo avec la monnaie au lieu de ton hummer qui bouffe 12L/100Km.

955

Re : Alors ce nouveau forum ?

Non mais c'est pas con le coup du scan de la liste des courses.

956

Re : Alors ce nouveau forum ?

Il a une tripotée de gosses aussi et je sais comment que ça se passe quand ils sont déçus, c'est difficile de s'imposer, il faut satisfaire tout le monde, avec deux gosses ça se passe, 2 de plus c'est hardcore. Ils s'affrontent plus ou moins un peu alors à table personne n'aime ce que l'autre mange, j'exagère mais c'est un peu ça.

Inséminateur de femmes ménopauséent

957 Dernière modification par STANY (03-05-2011 22:23:24)

Re : Alors ce nouveau forum ?

Les gosses modernes c'est pas comme avant, t'as intérêt à être bon sinon ils bouffent rien, avant on disaient "ils mangeront quand ils auront faim" c'est plus le cas, s'ils ont pas ce qu'ils ont vu à la tv ou autre et bin ils avalent rien et à l'école ils piquent le goûter dès 9 heures du mat' au collègue car il a l'habitude d'avoir dans son sac le tigre chocolaté à la noix de coco

Inséminateur de femmes ménopauséent

958

Re : Alors ce nouveau forum ?

Si on ajoute à ça les allergies au gluten ou lactose

Inséminateur de femmes ménopauséent

959

Re : Alors ce nouveau forum ?

Par tradition, on impose pain, beurre, charcuterie et pâtés divers (dont du foie gras), saucisses à l'oignon, côtelettes d'agneau et des pomme de terre ou des pâtes on a bien un pot de ketchup mais il est toujours vide  tongue et on motive aux desserts, des petits fours ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

960

Re : Alors ce nouveau forum ?

Les gosses modernes manquent juste de baffes dans la gueule.

961 Dernière modification par Kefka (03-05-2011 22:57:36)

Re : Alors ce nouveau forum ?

Et cette mode d'etre allergique à tout, ca deviens assez insuportable.
Les parents savent vraiment plus quoi faire pour rendre leurs gosses interessant hein...

Ouais pour le coup du lait, je suis un gros bouffon, j'ai pas réfléchi plus loin que "bois pas de lait de vache" (et ca allait tellement bien avec ton germoir, je me suis laissé emporter) mais en effet, lactose t'es baisé PARTOUT, fallait pas être une sous race quoi hmm

962

Re : Alors ce nouveau forum ?

A force d'élever ses enfants dans des mondes aseptisés, c'est normal à la longue de voir des putains d'allergie fleurir de partout. C'est pour cela que chez moi je ne lave jamais rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

963

Re : Alors ce nouveau forum ?

SojaCouille a écrit:

Un truc rigolo que j'ai découvert à Carrefour pour l'essence. Oui parce que autour de chez moi y a Carrefour ou des stations de marque, genre Total (plus cher) ou Elan ou autre petit truc miteux de campagne (carrement plus cher, le truc t'y vas que en panne avec ton jerricane et tu prends que 3l pour aller jusqu'à carrouf).
A la pompe automatique, la carte bleue accepte que 99 €. La pompe s'arrête à 97,80€, au cas ou t'essayerais d'appuyer sur le pistolet encore et leur gratter un centime. Ce qui est con avant ca s'arrêtait pile à la limite et net. Et avec ca, j'ai pas le plein complet. Et ma caisse fait du 6,1l au 100.

'tain la vie est dure à Sojaland

http://uppix.net/6/1/9/a0c87627075e5e724473823298b29.jpg

Re : Alors ce nouveau forum ?

SojaCouille a écrit:

Genre du jus de cuisson de riz

Rah putain, sérieux?

965 Dernière modification par Kefka (04-05-2011 00:57:36)

Re : Alors ce nouveau forum ?

Des fois j'ai l'impression que stany et paton sont la même personne.

Et putain, allergique au lactose: pas de fromage, pas de creme fraiche, c'est inhumain de laisser des gens vivre comme ca, abats tes gosses.

966

Re : Alors ce nouveau forum ?

t'as plutôt l'air d'un con

Inséminateur de femmes ménopauséent

967 Dernière modification par STANY (04-05-2011 01:22:49)

Re : Alors ce nouveau forum ?

sachant que ma précieuse guérie va se coiffer de ton ignorance, elle est barrée par des vigies hissés sur d'épaules de génies.

Inséminateur de femmes ménopauséent

968

Re : Alors ce nouveau forum ?

NOOB!

969

Re : Alors ce nouveau forum ?

ma filleule de 5 ans t'ignore, elle préfère le Boléro de Ravel, connard.

Inséminateur de femmes ménopauséent

970

Re : Alors ce nouveau forum ?

Merde, je suis d'accord avec kefka.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

971 Dernière modification par juke (04-05-2011 04:34:03)

Re : Alors ce nouveau forum ?

Moi je me pose une question à propos de kefka, c'est comment tu fais pour foutre systématiquement une grosse louche d'aigreur dans TOUS tes commentaires.
Je veux dire, y'a un entrainement particulier à suivre, parce que ça doit être putain d'usant physiquement.
Déjà qu'à lire...

972

Re : Alors ce nouveau forum ?

Kefka a écrit:

Et putain, allergique au lactose: pas de fromage, pas de creme fraiche, c'est inhumain de laisser des gens vivre comme ca, abats tes gosses.

Y'a pire, y'a le combo lactose et œufs.
Gamin élevé au bjorg et qui doit se manger une piqure d'adrénaline le temps que les pompiers arrivent quand les petits frères/sœurs le touchent après avoir mangé un truc avec de la mayonnaise.

973

Re : Alors ce nouveau forum ?

PATTON a écrit:

En parlant d'avoine ! il fait quoi l'autre enculé de panpan que je vais lui en mette une a DOD Slol"

J ai envie d'enculer du normand en corse cet ete ! Tu pars ou vieille vielle Carne ! MAI juin juillet Aout c est top d'ailleur sans deconner tu pars ou pas

Cet homme est fou.... Attachez le svp !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Alors ce nouveau forum ?

STANYMALL a écrit:

sachant que ma précieuse guérie va se coiffer de ton ignorance, elle est barrée par des vigies hissés sur d'épaules de génies.

Putain Stany...

Re : Alors ce nouveau forum ?

SojaCouille a écrit:

Ben ouais, ca s'appelle lait de riz. Soja on parle d'hormones femelles en masse et d'éviter de donner que ca. Amandes ca écoeure super vite, avoine ca va, mais on prend riz pour varier aussi. Faut gouter pour comprendre.

Ça ne coûterait pas moins cher de les désensibiliser ?