Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
C'est un top user youtube.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est un top user youtube.
Putain Youtube sur Free ça devient vraiment galère. Je pourrais résilier pour ça tellement c'est la misère.
Qu'un des deux crache son peering bordel.
C'était pareil pour Orange il y a quelque mois, ça c'est arrangé depuis.
Ouep depuis le passage des gens au DDL, c'était pas le pied, mais alors depuis peut être 2 semaines, c'est carrément plus possible.
Essayez download helper. Quelque soit le FAI je trouve que ça va plus vite de télécharger la vidéo avec cette extension que d'attendre le chargement.
Ouais après on peut lire tranquillement la vidéo avec VLC plutot qu'avec le lecteur flash de merde.
Pas de remise à zero du buffer pour n'importe quelle raison, et possibilité de se déplacer plus rapidement dans la vidéo.
aliocha a écrit:Oh, c'est toi qui a balancé ce troll :
Y a trop de casseurs de plans rigolos ici qui veulent se la jouer white knight et surtout me faire chier.
Si c'était moi, je ne le dirais pas. Par contre je reposterais pour ferrer vu que ca a pas trop mal marché à l'appatage.
Sur un site catho ? Ça m'étonnerait...
J'ai une question, sur facebook il y a moyen d'éviter de filer ton numéro de portable pour choisir un nom d'utilisateur?
Je pense bien que non, donc mon autre question est: y'a t'il un moyen pour choper un vieux site qui recevrait le texto comme un mail jetable (type yopmail.com)?
Fallait s'inscrire avant que ce soit obligatoire
Sérieux ? On ne peut plus s'inscrire sur FB sans filer son portable ? Lol l'arnaque...
Sinon, je crois que ce n'est pas possible de recevoir de SMS par le net. La solution la plus sûre, mais payante, c'est de passer par un téléphone bidon à carte.
Je crois qu'il parle du choix du nom d'utilisateur, genre www.facebook.com/nicolassarkozy
Oui voilà, pour faire un compte bidon random-noise.
Pas trop envie d'avoir mon numéro perso relié à ça.
Ah non, rien à voir avec la légalité car comme tu l'as déjà dis je suis archi grillé.
J'avais juste pas envie de mélanger les deux, c'est tout.
Enfin surtout donner mon numéro à facebook...voilà
http://www.nydailynews.com/news/nationa … nguag.html
"Barbara Lee, 45" ...
Arf, les demeurés...
Bah avec les logs du serveur ils ont déjà tout sur toi les flics non ?
Quand vous serez une double ligne dans une nécro sur un site de geeks de la musique, il sera trop tard. Et c'est pas le numéro de portable qui changera quelque chose.
Enfin tout ca bien sur sous réserve qu'il y a une quelconque activité pas très très légal dans cette histoire de site bien sur.
Je crois que le problème c'est surtout la quantité de spam que tu te prends après.
Votre nouveau moteur de recherche.
AH OUI C'EST EFFICACE HEIN !!! http://www.musulman.co.uk/cgi-bin/qm.pl … &site=
Jean-Michel Dhimmi
n o n
n o n
Ouch.
Vivement le clip !
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 54 requêtes exécutées