Sujet : Ralentissement youtube.
Salut les p'tits loups,
Etes-vous victimes de débits très diminués sur youtube depuis 2 semaines ?
Genre une vidéo en 360p se joue par à coup, et la résolution du dessus c'est la scéance diapo ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Ralentissement youtube.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut les p'tits loups,
Etes-vous victimes de débits très diminués sur youtube depuis 2 semaines ?
Genre une vidéo en 360p se joue par à coup, et la résolution du dessus c'est la scéance diapo ?
Depuis toujours.
En fait ça n'a jamais été fluide.
Oui, depuis un peu moins d'un mois chez free dégroupé.
Obligé de passer en 240p quand je peux...
La même.
J'avais tenté le chat technique pour voir leur réponse (sans illusions hein), résultat quand je leur fais remarquer qu'il y a de plus en plus de plaintes sur divers forums à ce sujet :
- On ne maîtrise pas l'état des serveurs youtube
-_-
Chez Orange et je stream du 720p. Le 1080 à du mal quand même.
Même à4h du mat c'est lent, c'est clairement bridé et pas une question de débit.
Chez Orange et je stream du 720p. Le 1080 à du mal quand même.
Depuis mardi gros gros bridage oui, le 360p met 15 minutes à charger pour 3 minutes de vidéo.
Chez free.
http://www.chezmoicamarche.org/
Aucun probleme chez bouygues.
C'est la galère sur youtube t'entends jeune pute poulet coco.
J'ai plus d'options dans ma tête là.
Je pense que vous n'êtes pas au courant que le réseau "Free Wifi" ne remplace pas celui d'avant.
Galere aussi. Free non dégroupé.
Idem
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XhJo7aljnQg[/video]
Bande de pauvres
Apparemment il y aurait deux thèses:
1) Free (et d'autres FAI) claque un fric monstre en bande passante liée à youtube, et a demandé à google de mettre la main à la poche. Ce dernier lui a bien entendu proposé d'aller se faire mettre. D'où un éventuel bridage non assumé.
2) Un lien entre les FAI et les serveurs google sature, et les FAIs ne peuvent rien y faire.
J'ai tenté de changer de route en passant par un proxy chez dedibox (filiale d'Iliade, à laquelle appartient free), et donc en toute logique ça a chié aussi.
Du coup je teste avec proxy sur un autre réseau que celui de free: le serveur du site de cuisine qui est chez OVH et là c'est le jackpot, une vidéo 1080p passe tranquillement.
Soit Free et les autres FAI se foutent de notre gueule, soit OVH ne passe pas par le lien saturé.
De ce fait, ceux qui sont intéressés, manifestez vous, je vois votre ip, je la rajouterais donc dans la liste d'accès du proxy. Si vous êtes sur ip dynamique, allez vous faire foutre.
C'est une solution temporaire hein.
Depuis toujours.
En fait ça n'a jamais été fluide.
Pas mieux. orange, free, fibre, adsl = Youtube c'est de la merde lente.
Depuis que j'ai la fibre je peux downloader un épisode de série HD le temps qu'un trailer youtube charge un peu.
Ca fait quelques temps que les FAI veulent faire cracher au bassinet les gros sites.
Tiens bah d'ailleurs la j'aimerais bien passer le domicile de mes parents a un adsl potable, vu qu'il faut éviter free je leur prend quoi ?
:: laLAla je me dandine au milieu des pauvres ::
Ouep moi je veux bien tester petit dauphin.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Ralentissement youtube.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 79 requêtes exécutées