Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 338 339 340 341 342 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils auraient dû prendre Belmondo. Plus très frais, mais bon, Cobra c'était la classe Bébel, pas un surfer californien...
Qui vont jouer les babes surtout ?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=nF919CSyHb8[/video]
Y a t il déjà eu un film live tiré d'un manga qui n'était pas un infâme navet?
cowboy bepop 2013 j espere.
city hunter avec jackie chan, avec des bons morceaux de street fighter dedans
[video]http://www.youtube.com/watch?v=6UWpy-A4nL0[/video]
Tiens, je connaissais pas celui la, merci!
Ca n'a pas du tout l'air d'être un infame navet en effet.
Et c'est la meilleure scène du film.
Je l'avais déjà postée celle-là y a une paire de temps Maumaunounet.
Woua ça a l'air prenant une lan-party Portal 2.
"Et vous l'avez déjà goûté personnellement ?"
'tain, l'image entière pue la malbouffe.
"saveur 2011"
Quand je vois thor, iron man, et hulk j'ai vraiment juste envie de gerber (ouais, y a certains comics où je trouve encore captain america sympa), ils font vraiment partie des pires putain de super héros.
En particulier cette merde d'iron man joué par un acteur particulierement insuportable.
Ca va être réalisé par Joss Whedon, je me demande ce que ca va donner...
En particulier cette merde d'iron man joué par un acteur particulierement insuportable.
Justement j'ai trouvé le premier assez fidèle, il est parfait dans le rôle du connard de milliardaire qui se la joue.
Et malheureusement même si un héros est cool en BD, c'est pas forcément le cas du film, quand tu vois ghost rider ou wolverine, ouch !
FAKE le psn était éteint
Ah ben ouais, pour la fidelité c'est bon hein, héro penible dans la bd joué par un acteur penible, le tout était donc trés penible.
J'ai jamais étais trop fan de wolverine, il est zuber populaire parce qu'il est un peu badass/pacontent mais en fait il a toujours un bon fond et reviens toujours pour sauver tout le monde... C'est un peu le Dr.House des comics quoi.
Je voudrais voir des vrais persos avec du charactere genre sabretooth ou ce putain de Cable:
Et tu peux rajouter spawn à ta liste
HAHA spawn.
Je l'avais oublié tellement c'était de la merde. Et là aucune excuse, Mac Farlane participait à la réalisation...
Sabertooth est dans xmen, et il est foireux. Bon pas aussi foiré que Juggernaut avec son casque en polystyrène, mais pas terrible quand même.
Et en film tout pourri y'a aussi Judge Dredd, y'a deux trucs cools, le ABC war Robot & Mean Machine, et on les voit 1 minute, le reste est chiant et saccage la BD.
Ca avait un coté power rangers.
Et ouais, je sais qu'il est dans xmen mais je veux un film exelent ou c'est lui le perso principal (et avec un autre acteur), un truc de bourrin avec pas de moral ala con.
Par contre, je suis pas d'accord pour judge dredd, je trouve le film chouette mais c'est surement lié au fait que j'ai decouvert judge dredd avec ca et que ca fait partie de cette collection de film de gosse (avec demolition man, total recall, robocop, les classiques quoi) que je peux toujours regarder aujourd'hui. Bon, c'est vrai que le sidekick potache était carrement en trop mais ils avaient pas trop adoucis dredd quand meme.
D'ailleurs j'ai lu ca la semaine derniere:
MORTEL.
Pages Précédent 1 … 338 339 340 341 342 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,382 secondes, 5 requêtes exécutées