Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Je viens de regarder la bande-annonce vite fait, ça a l'air bien mauvais
Pas mieux ça a l'air vraiment à chier. Et qui ça intéresse?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 278 279 280 281 282 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je viens de regarder la bande-annonce vite fait, ça a l'air bien mauvais
Pas mieux ça a l'air vraiment à chier. Et qui ça intéresse?
Carla Bruni-Sarkozy a confié dans l'hebdomadaire Paris-Match à paraître jeudi qu'elle "roulerait" pour son mari si celui-ci devait être candidat à un second mandat en 2012. "Peut-être qu'il sera un jour en période électorale. Et là, je roulerai évidemment pour lui. Cela doit être clair. Et je suis contente qu'on en parle maintenant", a déclaré la Première dame dans un entretien accordé à l'écrivain Alexandre Jardin. "Mon mari, d'abord, n'est pas en période électorale, il est chef de l'Etat"
Salope.
"entretien à Alexandre Jardin"...Est-il besoin d'en rajouter???
Alexandre Jardin
Je connais pas donc googlelage et hop j'apprends un truc
http://www.purepeople.com/article/carla … i_a78642/1
Au cours de l'entretien, la First Lady, qui n'a pu être présente pour l'hommage de son frère décédé Virginio, aborde plusieurs sujets, son engagement avec sa fondation bien sûr, mais aussi, sa totale indépendance vis-à-vis de l'État. Oui, l'épouse du président tient à préciser qu'elle agit seule, avec les membres de sa fondation, et qu'elle se sert de son statut uniquement pour porter des messages.
"J'ai voulu m'engager directement pour notre pays. Sans doute est-ce dû à mon amour de la lecture (...) Chez nous, lire, c'est vivre"
"lire c'est vivre" par contre mon frère et son coup de bite en trop c'est mourir alors j'oublis mon passé de garce
velvetu a écrit:Alexandre Jardin
Je connais pas donc googlelage et hop j'apprends un truc
http://www.purepeople.com/article/carla … i_a78642/1
Au cours de l'entretien, la First Lady, qui n'a pu être présente pour l'hommage de son frère décédé Virginio, aborde plusieurs sujets, son engagement avec sa fondation bien sûr, mais aussi, sa totale indépendance vis-à-vis de l'État. Oui, l'épouse du président tient à préciser qu'elle agit seule, avec les membres de sa fondation, et qu'elle se sert de son statut uniquement pour porter des messages.
"J'ai voulu m'engager directement pour notre pays. Sans doute est-ce dû à mon amour de la lecture (...) Chez nous, lire, c'est vivre"
"lire c'est vivre" par contre mon frère et son coup de bite en trop c'est mourir alors j'oublie mon passé de garce
http://www.purepeople.com/article/carla … e_a78596/1
"il n'a baisé que des roturières en plus"
http://www.lepost.fr/article/2011/04/27 … iques.html
"y'en a des biens"
Elle ressemble vraiment à la soeur bogdanov des fois...
Putain, celle sur la guerre est énorme.
Ouais enfin quand on voit qu'ils classent la numéro 5 comme une bourde, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
Dans un article de la Pravda, un conseiller de l'Élysée évoquait le bilan très positif du président. Un lecteur répond en commentaire et nous évite un long inventaire des quatre dernières années :
Son bilan est excellent, confie un ministre...son bilan?....quel bilan...* les affaires Karachi... Tapie.... Clearstream....Bettencourt...... * l'affaire de l'hippodrome de Compiègne...l'invitation des dictateurs pour le 14 juillet, celle de Kadhafi avec les ors de la république et le tapis rouge, les silences sur le Tibet, le Darfour, le prix Nobel de la paix, la présence à l'ouverture des JO de Pékin ...la gestion catastrophique des crises tunisienne et égyptienne...le Fouquet's,la montre...les yachts et les palaces...le bling-bling... du Paloma, de la villa mexicaine, de Wolfeboro, du voyage en Egypte... ..l'affaire Pérol.... l'affaire du fistonné de l'Epad (et du scooter)....les propos de Gandrange....les vaccins du virus H1N1...les affaires Yade, Boutin, Joyandet, Blanc, Estrosi, Lefebvre, Santini, Proglio, Amara, Laporte, Péchenard, Ouart, Solly, Soubie, Richard, Marleix, Charron, Longuet....l'utilisation du contre-espionnage pour des affaires privées...le budget de l'Élysée , l'utilisation des moyens de l'Etat pour la propagande et pour préparer et faire la campagne du candidat bismuth....les légions d'honneur aux courtisans(Servier, Widenstein, Desmarais, Frère, Maistre...l'Air Sarko one, le cocktail de New York à 400 000 euros, le dîner pour l'UPM à 1 million d'euros. * la proposition de loi sur la déchéance de la nationalité française et son extension, et le débat sur la nationalité...la circulaire Hortefeux....les nominations à la tête des chaînes audio et vidéo publiques par le pouvoir...l'affaire des sondages... les classements du parquet...l'affaire de l'espionnage des journalistes par le contre-espionnage...la validation des comptes de campagne de Balladur et de Chirac....la grippe de Roselyne...le scandale du Médiator...l'affaire Servier...l'affaire Bongo. * la proposition de MAM d'aide à Ben Ali et son pouvoir pendant la révolte tunisienne...le Premier Cercle....la dette abyssale de la France...les tribulations africaines...les vacances de Fillon...l'argent qui coule à flots pour certains pendant que la pauvreté gagne....on n'en finirait plus!!!
Et il en manque !
Oui, il n'y a pas Hadopi et tout ça, mais ça s'intéresse plus aux scandales qu'aux réformes.
Tiens j'ai oublié ou raté le cocktail à 400k et le diner ump à 1M.
C'est plutôt un bon bilan. Et d'ailleurs, il a un an pour l'améliorer.
Et Ségolène, elle aurait fait quoi hein ? Pareil j'en suis sûr.
Qu'est ce que ca vient faire la ca ?
Il était responsable de la candidature de Baladur.
Ouais mais le scandale de Karachi à commencé sous son mandat, non ?
Et le Pasqua qui s'en sort.
Répétez 100x "Je fais confiance à la justice de mon Pays"
Naboléon est à l'image de son pays, un beauf vulgaire et inculte, valet péteux et sans couilles aux ordres de l'oligarchie, pleins de tics nerveux, incapable, souffrant de complexes imaginaires, faisant mille choses à la fois de manière nulle, en couple avec une pétasse à franges, dont le seul but est l'enrichissement personnel.
Le français moyen en somme.
Oui, enfin Reblo ne vit pas en France.
Ah mais moi je me considère toujours comme Français. Sauf que je suis un peu moins concerné qu'avant par les choix de merde que vous faites, vous qui y vivez encore !
Bah, on ne choisit pas vraiment. Les médias le font à notre place. Là ils veulent la peau de Sarko.
C'est vrai... on ne choisit pas les politiciens qu'on élit. J'avais oublié.
Le complot des médias et du patronat.
Oui, c'est bien connu, la majorité des gens votent en réfléchissant.
Pages Précédent 1 … 278 279 280 281 282 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,514 secondes, 17 requêtes exécutées