Re : Photos en vrac
Le problème, c'est qu'en France, les cheerleaders relèvent plus de la section gore que du topic real time babe ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 337 338 339 340 341 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le problème, c'est qu'en France, les cheerleaders relèvent plus de la section gore que du topic real time babe ...
Comme nos majorettes
Ou les filles du site de cuisine.
Il a pas l'air déprimé du tout...La CGT ment comme d'habitude
excellent
45.522586,-0.305064
older than me
Je fais un up pour l'anniversaire de la conférence de presse du pico Turquino à Cuba en 1957.
ahaaha
excellent
45.522586,-0.305064
Y'a pas de street view, y'a quoi à voir ?
why would you watch the royal wedding?
C'est quoi déjà l'adresse du site avec tous les diagrammes rigolos ?
et le lol http://www.buzzfeed.com/mjs538/grace-va … lower-girl
Il y a eu 2 baisers (j'ai tout suivi) à 5 minutes d’intervalles, possible que le couple soit vraiment seul sur l'autre séquence
Il y a eu 2 baisers (j'ai tout suivi) à 5 minutes d’intervalles, possible que le couple soit vraiment seul sur l'autre séquence
Mais bordel, quelle est la raison de s'intéresser à ce mariage ? Pour moi c'était un gros 8 sur l'échelle de l'OSEFitude.
c'était du direct, avec des horaires à la minutes près précisé à l'avance, ça n'arrive pas souvent comme évènement, je m’attendais à un gros WTF à un moment ou un autre, genre voiture folle qui heurte le carrosse, sniper ou autre, inutile de te dire que je suis un peu déçu, j'ai matté en bossant, je n'étais pas assis devant comme un con.
Et là ça va, je te parais déjà plus normal ?
Normalement beauf
Deubeul buzz ?
ahah.
En plus elle fait un bruit d'enfer quand elle suce : « GUEURGLE ! GUEURGLE ! GUEURGLE ! GUEURGLE ! » La gamine est horrifiée !
Pages Précédent 1 … 337 338 339 340 341 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,752 secondes, 9 requêtes exécutées