Sujet : da trve fuking ?ponge

http://www.lessouris.com/pics/trainspotting.gif

Récemment pour XYZ je me suis pris des analgésiques plein la gueule ! A base opioïde machin, le même principe actif que l’opium pour ce que j’en comprends. Mais genre ++ que la tronche de hobbit dans son quart de montre qui t’enlève tes maux d’estomac de businessman dans la vitrine de ta pharmacienne bonasse.
On surfe gentiment sur les fontaines d’endomorphine qui coulent dans la boite à cerveau, le bide est une bouillotte mignonne qui te permet d’affronter les blizzards de Sibérie en T-shirt sans trop crisper. Et osef; on est affable et on se prête à tout, tant pis si on perd parce qu’on a déjà gagné; serein puis avec une grosse bite, on se sent drôlement bien.
On est un légume anti productif: je me suis passionné pour les débats politiques et j’ai saigné LCI, le destin de ces petits hommes en cravate m’a tenu en haleine, avec juste ce qu’il faut pour solliciter le bout de cerveau de garde derrière la brume obscène des mille petits neurones qui jouissent leur mère. Coup de pute, diffamation, bismuth en slip haha trop bon. Puis quand la fatigue fait décrocher, le regard dévie sur le plafond, c’est cool le plafond, enfin ça se laisse mater.

Puis plop c’est fini y’a plus, la nuit dernière était bizarre.
Hein ? Oh putain je suis momifié, hey qui a fait ça ? Bitch ! C’était juste des bonbons de pharmacienne j’ai pas mérité ça !
Premier constat on m’a saccagé ma bouillotte précieuse..J’aurai traversé le monde en chaussette et maintenant je fais rien qu’à crever de froid. Alors je me réchauffe et voila je crève de chaud. Bitch !
Quelle fatigue…Bouarf je resterais bien vautré mais je me sens trop inconfortable. Rien à faire c’est agaçant, de cet agacement qui vous fait avouer des hommes. Alors je me lève pour m’essorer le cerveau et je me sens comme robocop mais juste des jambes. Des courbatures mais à n’y plus rien sentir d’autre. J’aurais vraiment fait le tour du monde en chaussette ?
Doublé d’un mental en forme de torchon sale calé sur le physique, ça reproduit plus vrai que nature ces rêves de gamin à la con où on est poursuivi par la mère de goldorak mais qu’on court comme un trisomique dans un marécage de flan. Puis les vrais rêves c’est plus trop ça, du genre fiévreux et répétitifs, chiants comme la pluie. Même pas le temps d’en profiter d’ailleurs, on se réveille tout les matins à 4 heure du mat.
Ca fait trois jours que ça dure et j’ai perdu 2 kilos, ça s’en va je le sens mais ça prend son temps, ça essuie ses pieds avant de partir. Machin peut entraîner une dépendance qu’il y a marqué sur le site. Bah ouais je veux bien lapin.
Holy crap ! J’ose même pas imaginer les gens qui arrêtent l’héro. Et puis ceux qui font rien qu’à dire alcool cigarette joint dépendance terrible blabla haha les suceurs de gnous, j’aurais pu arrêter les trois 10 fois pour le même prix. Vilains menteurs.

Bonus: comme ça rend pas sociable à fond la vie de momie en manque, je m'ennuie et je ressort mes vieux classiques; fichtre Opeth c'est fichtre en diable foutrement fichtre putain ! Putain !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : da trve fuking ?ponge

Putain, mais c'est génial !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

J'ai pas compris pourquoi tu avais pris ça, mais a l'air diablement funky.

4

Merde ! Le camé m'a eu !

Titre de l'article "...fuking éponge"

Je m'attendais à voir un "you tube" avec Bob l'éponge dans une scène de cul, un peu comme avec les vélociraptors...

ffiixx a écrit:

J'ai pas compris pourquoi tu avais pris ça, mais a l'air diablement funky.

Une opération du cul à ciel ouvert. Nan c'est pas encore chez le dealeur du coin.

putain, tout ça avec du néocodion ?
ça me rappelle quand je me suis fait refiler du subu tiens... la journée passée à mater le plafond ou à vomir...

7

aliocha a écrit:

ça me rappelle quand je me suis fait refiler du subu tiens... la journée passée à mater le plafond ou à vomir...

T'as essayé le subu par pur curiosité?!

8

Ah, mais alors ils t'ont enlevé les petits barreaux que tu avais sous la cage thoracique ! Ca te manque pas, de plus sonner dans les aéroports ?

non, j'étais arraché et je cherchais de la coke, alors j'ai tapé le premier truc blanc et poudreux qui me passait sous le nez...

10

aliocha a écrit:

non, j'étais arraché et je cherchais de la coke, alors j'ai tapé le premier truc blanc et poudreux qui me passait sous le nez...

Mort de LOL§§§

J'imagine bien la vieille déscente de triipos avec les machoires qui claquent!

ouais mais le plus drôle c'est quand on a acheté le truc à trois heures du mat à la goutte d'or !
on était déjà bien perchés aux xeus et le mec à qui on a filé les thunes se barre dans une ruelle et nous dit qu'il va revenir... mon pote *** fait : "putain ! on est en train de se faire enfler, il va jamais revenir !"
je le course dans la ruelle et là je tombe sur deux grosses cailleras qui me font des yeux ronds comme des soucoupes : "hé mais tu fais quoi ici ? t'es fou ? tu veux te faire saigner ? attends que ton pote revienne, il va revenir"
c'est chouette la goutte d'or...

Ca ne fait pas de mal une petite saignée. Ca requinque un gars anemique en 2 secondes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Ouais n'empêche que pour lire la fabuleuse histoire de chalumeau faut au moins être bac+5 spécialité héro...
d'ailleurs chalumeau sous quoi tes neurones étaient emprises quand t'as pondu ce beau post?

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

14

Ouais mais pour te comprendre Sliders (laule) il faut se mettre au niveau d'un mongolien lourd ou d'un kevin de 15 ans, ce qui n'est pas très facile non plus. La différence avec toi c'est que Chalumeau a un style d'écriture totalement joussif qui retranscrit la confusion mentale dans laquelle peut te mettre une drogue.

PUTEDEPUTEDEPUTE

ouais ! entre citoyens de l'interzone on se comprend ! et même quand on se lit pas on se comprend !

16

le subutex c'est trop horrible c'est clair tu fait que gerber horrible

moi mon petit plaisir c'est me fumer des clopes de cc puis un petit rail aprés tranquillou
dans les années 80 je me collais pleins d'acides et compagnie mais c'est finis trop vieux ....

!!!! Coin !!!!!

Imax a écrit:

Ouais mais pour te comprendre Sliders (laule) il faut se mettre au niveau d'un mongolien lourd ou d'un kevin de 15 ans, ce qui n'est pas très facile non plus. La différence avec toi c'est que Chalumeau a un style d'écriture totalement joussif qui retranscrit la confusion mentale dans laquelle peut te mettre une drogue.

Merchi. Il est vrai que je prends pas mal de liberté avec la longueur des phrases, les virgules et certaines expressions maisons à base de torchons chaussette, mais bon ça reste lisible je pense. Quand je m'amuse à écrire comme ici je la joue un peu pièce de théatre avec un rythme et un style oral vivant. Bon bon.

Aliocha: Nan j'ai eu du zaldiar, ton machin neocoidon a l'air completement tragique à arreter hmm

18 Dernière modification par Xuan Carlos (02-12-2006 11:37:43)

ouais, c'est clair quand tu vois le nombre de boîtes qui traînent dans la rue, tu te rends compte qu'il y a clairement un problème de santé publique... hier j'ai vu une plaquette vide par terre, je l'ai ramassée en me disant "10 contre 1 que... bingo..."
enfin, c'est en train de changer, le nouveau truc à la mode c'est le skenol vu qu'il y a même plus besoin d'aller en pharmacie pour en acheter...

19

Imax a écrit:

Ouais par contre toi dans le style lourd-dingue-j'ai-mes-petites-idees-preconcues tu n'en sors pas, alors vu ton ouverture d'esprit réduit au néant, ta petite insulte "mongolien lourd" que tu ressors à chaque fois que t'es pas d'accord frise le ridicule, change de disque et fait au moins semblant de réfléchir Einstein...
Et pour ta gouverne, j'allais dans le sens que le style de chalumeau étaient justement entièrement dans le sens de ce qu'il racontait (et pas que je pigeais pas ce qu'il écrivait) :l'état dans lequel il se fout sous l'emprise de la drogue et donc l'écriture qui va avec...Alors monsieur-je-suis-trop-intelligent-je-mappele-Imax-ta-vu, réfléchis au lieu d'attaquer comme un boulet perdu dans son nombrilisme aigu...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

20

Non mais ta gueule attends si tu ne peux pas reconnaître qu'en postant de la merde tu alimentes ton cas déjà bien chargé, t'es un abruti de ninja kamikaze ou un truc dans le genre. Déjà ta première intervention sur ce site ''salluuuuuut c'est moi SLiders bisous'' m'a filé la diarrhée et était d'un tel ridicule que j'en ai lâché une larme de rire. Deuxièmement, poster une chose telle que ''ouais lol faut avoir fait bac +5 héro pour comprendre Chalumeau'' c'est aussi horrible que les entrailles de mon cul. Déjà de un on déconne pas avec la rabla connard, et de deux tu LIS ce forum de merde et tu te CULTIVES pour apprendre à dire des trucs un mimimum pertinent (je ne te demande même pas d'être drôle parce qu'avec toi question humour je sens qu'on va pas s'entendre)

Ou sinon t'attends de dépasser les 15 ans et demi. Ya des forums et des sites plus adaptés pour ton âge tu sais. Ou t'arrêtes définitivement de poster aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Amenez moi un bac de boue et des nichons postiches, j'ai déclenché une bagarre je suis trop bonasse.

22

apportez un sceau Imax est au bord de la jouissance !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

23

Oui, un sceau royal !

24

Dur dur d'être un newbie du site de racistes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

25

Ben tu sais, j'aurais posté la même chose, quelle que soit l'identité de l'as de l'orthographe.
Il se trouve que c'est un inconnu, et c'est un peu dommage, je m'aurais fait le plaisir de faire la réflexion à niourk ou imacaque (mais pas à plume, car j'aime les dauphins).