Re : L'image Nazie du jour
Bon, je suis allé chercher ça loin ... mais ça m'a fait sourire quand je suis tombé dessus
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon, je suis allé chercher ça loin ... mais ça m'a fait sourire quand je suis tombé dessus
C'est le salut olympique, il est un poil différent du salut hitlérien.
Les ricains ont moins de complexes
(sinon je connaissais pas l'anecdote pour Jaguar, thx)
2004 .
haha.
Je ne suis pas nazi, je suis romain !
Malgré mon coté border line je ne suis pas nazi (en effet je trouve les sémites bonasses) mais il est fort probable que dans la même situation j'eusse pris la même position pour une belle photo souvenir. Dois je prendre la carte du parti communiste pour faire oublier de telles exactions ? Être Nazi n'est il marrant que pour les originaux punks à chiens ? Ne peut on rire de tout en frère d'humanité dans ce grand village planétaire qu'est le monde dans lequel nous vivons ?
"Faire un salut nazi à Vichy, c'est montrer qu'on est contre Pétain. J'ai fait ça comme une blague à ma femme, elle est thaïlandaise."
Hahaha! Je vois le genre.
"Je suis pas nazi je fais juste des photos de merde car je suis très con" aurait également été accepté.
Malgré mon coté border line je ne suis pas nazi (en effet je trouve les sémites bonasses) mais il est fort probable que dans la même situation j'eusse pris la même position pour une belle photo souvenir. Dois je prendre la carte du parti communiste pour faire oublier de telles exactions ? Être Nazi n'est il marrant que pour les originaux punks à chiens ? Ne peut on rire de tout en frère d'humanité dans ce grand village planétaire qu'est le monde dans lequel nous vivons ?
J'ai oublié de préciser qu'il était candidat FN aux régionales. La pauvre Marine et son ménage, elle va devoir vider le parti.
Tu concurrences velvetu ?
Non, je fais un up pour cette journée de célébration.
Non, je fais un up pour cette journée de célébration.
putain j'aurais du y penser plus tôt au coup du "je fais un up"
Mais maintenant tu ne peux plus car cette excuse sera OLD.
ah putain le running gag
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,164 secondes, 45 requêtes exécutées