Sujet : j'en ai marre

alors mon problème c'est avec office XP (je sais pas quelle version, c'était pas marqué dans le .nf... sur la boîte...)

quand on clique sur la barre de menu (fichier, édition, fenêtre, affichage, tout ça), le menu déroulant apparaît mais il est sytématiquement réduit, faut cliquer pour l'avoir en entier... quelqu'un connaît le truc à modifier pour qu'il soit tout le temps complet, j'ai jamais réussi à trouver ! merci !

Re : j'en ai marre

Customize -> options -> always show the complete menu -> merci

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : j'en ai marre

Il me semble qu'il faut fouiller dans "options" ou "preferences".

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : j'en ai marre

ah de la balle ! merci !

5

Re : j'en ai marre

Joli Rebloch !

6 Dernière modification par CampyLo.B (01-12-2006 21:41:04)

Re : j'en ai marre

Je revendique la réponse !!! désolé.... le 20 mai 2006 j'ai donné la réponse à monsieur Aliocha sur ce thread.

http://pix.nofrag.com/c5/80/2f654e9ea7e5fae4604f8756dc14t2.jpg

7 Dernière modification par reblochon (01-12-2006 22:10:01)

Re : j'en ai marre

comme quoi, la drogue et la memoire ...

Alioch, je ne sais pas ce qu'il a fait aux Dieux, mais c'est un peu notre Sisyphe bien à nous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 Dernière modification par STANY (02-12-2006 00:01:14)

Re : j'en ai marre

oh! le troll à 2 balles (chemisées ou non..).
Je me suis taté pour un beau MacBook il y a 6 mois , étant assidu de macbidouille, franchement je suis hilare, je préfère mes virus à la con que l'empire de la connerie de steeve jobs, surtout dernièrement. Des configs qui évoluent tous les 6 mois sans annonces et une politique qui consiste à virer tous les boiteux (ceux qui bossent pour les pc design à la pomme)  qui sortent des rangs.
Nestabes confirme mon point de vue. Il faut etre naïf ou vicieux pour avoir un mac (une meuf à la rigueur pour l'ésthétisme sexy)

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 Dernière modification par Xuan Carlos (02-12-2006 12:27:44)

Re : j'en ai marre

mais lol !

edit : faut que je pense à upper ce thread de temps en temps histoire de pas reposer la question dans deux mois...