Re : J'ai mal...
Et les doigts de Shakal au fait dans tout ça ?
[size=25]DTC ![/size]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » J'ai mal...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et les doigts de Shakal au fait dans tout ça ?
[size=25]DTC ![/size]
Je veux bien péter les deux doigts restant de la main du Shakal, Mais il n'est pas question que je bouffe du Soja
L: 220 mm Diam: 40 mm
A tête vibrante ! Ça ça fait mal et c'est pas des munitions de pédé ! Quoi que...
Cherche pas avec ton connard de vieux qui raconte vien ce qu'il veut. Deja il utilise son arme dans un contexte calme. Dans le feu de l'action, les bandits/terros/gamins ne tirent pas comme lui.
et de toute facon, meme lui n'arrive pas à traverser une voiture AUX ENDROITS OÙ SE CACHENT LES POLICIERS !
Alors arrete de faire chier avec ta soi disante connaissance de mes deux. Pour tout te dire, j'ai deja allumer plusieurs bagnole à la 222, à la 7mm, avec une kqlqsh, un 12 et un m16... et des voitures criblées de balles, j'en ai croisées des dizaines à Caracas. Je sais ce que ca fait. Crois moi qu'en cas de fusillade, si je n'ai pas un mur en beton armee de 20 cm d'epaisseur pres de moi, je me cache derriere le pneu avant d'un vehicule.
Tu y étais en quelle année à Caracas? moi fin 96 mais pas longtemps, on a fuit vers Merida du même pays, prados la cordillera de los Andes , Caracas craignait plus que ma banlieue de Rouen actuelle...
Vlà les caisses là bas quand même... c'est pas des carosseries mais des coques de pétrolier
Merida... ah magnifique. J'ai plein de potes revolutionnaire là-bas. Dans la montage en faite. Mais tu peux les croiser au marché des artisans pres du centre ville.
Ca devait etre 92. En plus, j'y etais en plein pendant un coup d'etat, donc je me suis barré en republique dominicaine. Ca tirait dans tous les coins. Enfin pas de quoi casser 3 doigts à un connard.
Donc en fait, dans ce thread, nous avons appris la physique newtonnienne avec tofutrick et stanmie, ils nous ont démontré par A+B qu'on était moins en danger lors d'un choc à 100km/H que dans un choc à 80.
haha! les doigts...
bon moi plus modeste c'était pendant une grève d'étudients, que de jolies brunes faciles partout dans les rues...
par contre nous avions menti sur la destination de notre permission pour pouvoir y aller et un pote ayant perdu son passeport sur place, nous nous somme tous fait grillé de retours à la caserne de Fort de France. 20 jours de trou, sauf le boulanger que je suis...j'ai toujours revendiqué le fait de vouloir y aller pour ne plus bosser alors ils me laissaient fumer de la gandja intra-muros les gradés....
A Merida avec les potos:
Le super village de la montagne pres de la maison cachée où on crechait:
Et les potes militaires (ne pas melanger avec les premiers) essentiels pour aller où on veut et tirer avec tous les calibres à la chasse aux animaux:
Tu ressembles un peu à edward norton dans american history x, en fait.
Il infiltrait le marché de chaussures laides illégales de ses premiers amis pour le compte des seconds.
Le vieux con là si il voulait vraiment faire des tests potables il tirerait sur une Dodge charger modèle police ou une bonne grosse chevrolet, pour en voir tous les jours ça me parait bien massif quand même. Sinon tous les gansta ne sont pas équipés de M16, un type qui tire avec une arme d'assaut, même au states je ne pense pas que ça arrive tous les jours. Bientôt ça va être ''Oh là là est ce qu'une balle traverse une planche de bois?''
Elle est bestiale la dodge police.
Comment tu doit mouiller ton slip quand tu vois arriver ça dans ton rétro.
la voiture de Starsky 2006... dodge challenger
Putain c'était quoi le topic de départ? shakal et sa rouste par un gosse de 10ans au Muay Thaï? Stany et kekouze expert es armes? les gays chez les poulets sponsorisé par reblochon?
Tu mérites vraiment pas de te faire péter les doigts par un putain de teen -=ShaKaL=- ! Le pass bangbross que tu m'as filé y a 4 mois marche encore !
Je trouve que les ricains c'est des petites bites, ils dépensent pleins de thunes dans leur armée, mais s'amusent même pas à faire des engins abusés.
Où pour les avions (entre autres) :
l' AC-130
Le SR-71 :
Le XB-70 :
Pourquoi ne pas avoir recours aux balles utilisées par les warbirds de la WW2 (je cherche le nom) qui explosent après avoir percé la surface?
Comme l'a dit Dark Redemptor, fragmentation et pénétration sont contradictoires. Ce serait différent avec des obus. Une exception intéressante: la nouvelle MK211 "Raufoss" pour sniper lourds de calibre .50 (12,7 mm), une balle conçue pour traverser l'armure d'un transport blindé et exploser à l'intérieur. Elle a été employée pour la première fois au combat, avec succès, pendant la guerre du Golfe.
Le Comité International de la Croix Rouge a déposé une plainte au sujet de cette munition perce-armure, explosive et incendiaire, mais les ricains leur ont craché à la gueule.
http://www.dtic.mil/ndia/smallarms/Parks.pdf
Une balle chemisée est faite pour blesser, pas pour tuer. Elle fait un trou et éventuellement ressort, mais c'est un trou plutôt propre. C'est tout le principe de la guerre actuelle. Un mec mort, c'est un ennemi de moins, un mec blessé, c'est un ennemi de moins, et 4 personnes mobilisées dans son camp pour le soigner.
Il y a aussi toute la légende ridicule des balles conçues pour blesser et pas pour tuer ("parce qu'un soldat mort tout le monde s'en fout mais il faut deux hommes pour porter un blessé")
A propos de la légende des balles dum dum :
Maintenant que tu en parles on peut en profiter pour avertir nos jeunes lecteurs de ne pas croire tout ce qui peut se dire sur les balles de 5.56x45 / .223 remington et leurs propriétés balistiques à l'intérieur du corps humain. C'est probablement la munition sur laquelle circule le plus de légendes, et ce depuis son introduction au Vietnam. Les premiers modèles de M16 souffraient de nombreux problèmes de jeunesse, et en particulier une instabilité des trajectoires des balles tirées conduisant souvent à des impacts en biais, et des projectiles basculant brutalement sur leur axe dans une blessure et provoquant des trous d'une forme inhabituelle. Ce défaut imprévu fut exploité politiquement pour essayer de défendre le fusil, très controversé et peu fiable, et c'est de là que vient la légende du "meat ax effect" qui raconte comment cette petite balle magique coupe des bras et arrache des têtes. C'est bien sûr très exagéré, et en plus de ça l'important c'est avant tout de toucher la cible. Après quelques modifications et en particulier le changement de pas de rayure (rifling twist) du canon de 1:14 à 1:12, le fusil a commencé à tirer droit mais au passage la balle est devenue stable -ce qui était le but- mais a perdu son prétendu fameux effet "meat ax" si dévastateur. Oops.
A propos ds balles AP :
Pour les balles JHP (Jacketed Hollow Point) bien sûr, oui elles sont plus dangereuses que des balles FMJ (Full Metal Jacket) ou AP (Armor Piercing), qui fragmentent beaucoup moins. Bien que pas spécifiquement interdites par la Convention de Genève (en fait il s'agit des Déclarations de La Hague de 1899 et 1907) et utilisées par les snipers militaires (par exemple la nouvelle M118LR des Marines qui est une HPBT, Hollow Point Boat Tail), les balles JHP ne sont pas disponibles sur le champ de bataille dans les fusils d'assaut des fantassins. Mais à mon avis c'est pour une raison principale bien précise, et cette raison n'est pas la peur de faire trop mal aux gens qu'on essaye de tuer.
Il s'agit bien sûr de cette évidence du combat: c'est bien pratique de pouvoir tirer à travers les choses. C'est pour ça que les soldats, qui n'ont pas peur de blesser des passants contrairement aux policiers, préfèrent une balle dotée de la plus grande pénétration possible, même quitte à gaspiller du potentiel. C'est cool pour shooter à travers des véhicules non blindés, éclater des parpaings, des arbres, traverser des parapets en terre pas assez épais ou trouer des casques à 200 mètres, toutes ces choses que les balles JHP ont bien du mal à faire. Avec la généralisation des flack jackets destinées à protéger les soldats des shrapnels (cause n°1 des pertes au combat depuis les guerres napoléoniennes), les balles doivent conserver un important pouvoir de pénétration pour rester fiables. Et tant pis si c'est vraiment "overkill". D'ailleurs la recherche dans ce domaine est très claire, il n'y a qu'à voir les dernières M995 AP en 5.56x45, utilisables contre les APC voir même les hélicoptères.
Bref: les M855 étaient surtout meilleurs d'un point de vue balistique dans l'air, et avec une meilleur pénétration, sans pour autant réduire notablement leur mortalité. La mortalité en question pourrait être augmentée par l'emploi de munitions JHP, mais au détriment de la pénétration. En conséquence, l'usage militaire normal recommande l'emploi de balles FMJ, voir AP, aux blessures moins graves mais qui touchent plus facilement même à travers un couvert. C'était d'ailleurs là le but du pénétrateur en acier des SS109.
Quel homme ce CowBoy , la penetration ballistique doit être le seul type de penetration qu'il doit connaître remarque
CowBoy c'est une legende \o/ ! Une convention devrait interdire qu'on le cite dans les sujets sur les armes !
engins abusés: je prefere quand meme les russes avec leur tsar tank, tsar bomb, gaz tsarin (poutine et le theatre russe bourré de tchetchnes).
oui ou l'école de beslan, poutine c'est un tsarriviste, il ferait n'importe quoi pour parvenir à ses fins...
Et le tank Maus des Nazis ?
A côté, même les baneblades font gays.
encore un truc qui sert à rien : le dora gun
hé mais c'est celui qui est dans Enemy Territory !
hé mais c'est celui qui est dans Enemy Territory !
Exact, Von Ribbentrop etait un gamer et E.T l'a grandement inspiré , du coup, Hop! il en a causé a Adolf....
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » J'ai mal...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 76 requêtes exécutées