Sujet : Azylcon de l'été
Oui bonjour, c'est l'été, il fait beau. Une zylcon fin mai / début juin?
Cordialement,
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Azylcon de l'été
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui bonjour, c'est l'été, il fait beau. Une zylcon fin mai / début juin?
Cordialement,
Absolument pas.
oui mais avec des putes
Absolument.
Fin juin début juillet, je vous préviens que je passe à Paris juste pour vous. Pour ceux qui aimerait me dire pauvre con en vrai.
Tu fais atelier photo ou pas lors de ta venue?
Bah, si tu veux je peux te dire tout ce qu'il ne faut pas faire pour prendre une belle photo. Un peu comme Bob quoi.
Oh reblonounet, je ne voudrais rater ça pour rien au monde !
Si tu bouges pas trop, je devrais y arriver.
rrrraaa j'aimerais bien ne pas rater celle là
Ah je pourrais etre présent ce coup ci si c'est réellement fin juin début juillet
On pourrait se donner rendez-vous devant le Aki et personne viendrait et se retrouverait ailleurs après avoir changé le lieu du rendez-vous par SMS.
Et avoir donné une mauvaise date dans le titre du topic.
Ah je pourrais etre présent ce coup ci si c'est réellement fin juin début juillet
Oui tu seras présent, comme à toutes les précédentes.
Ouaip mais ce serait plus sympa de crécher chez qqun avec un jardin et une maison histoire de faire barbeuq/jeux débiles/intoxication alcoolique aiguë dans la joie et la bonne humeur.
Et donc peut être le faire hors de Paname...
Bon ok mais pas au delà de Sartrouville alors.
Si on s'y prend en avance, vous pourrez même "peut-être" organiser un départ commun pour diviser les coûts ou prendre des billets pas chers à la SNCF.
Des trucs de oufs quoi. De l'aventure. Du risque.
Un safari hors de Paris...prévoyez les comprimés pour purifier l'eau quand même et les vaccins obligatoires.
Et n'oubliez pas le forfait international dans l'hypothèse où vous puissiez accrocher un peu de réseau.
L'aventure à Vesoul? Mais mon vieux, dormir dans la rue en faisant des calins à Conrad pour rester au chaud, ca c'est de l'aventure!
Je suis très tactile.
Oui, il a le sommet du crâne sensible.
Moi pour l'azilcon au manoir ca sera pas cette année, mais je peux accueillir des touristes de passage au cas par cas, n'hésitez pas à me MP ceux qui passent dans le sud ouest cet été
Si tu bouges pas trop, je devrais y arriver.
Je ne pars que le 10 juillet me taper des putes slovènes. Je pense que cela devrait être largement faisable donc.
Un safari hors de Paris...prévoyez les comprimés pour purifier l'eau quand même et les vaccins obligatoires.
Ca va etre dans le 93 ?
Ben si c'est un safari...
Non mais faut le faire chez plume.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Azylcon de l'été
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 75 requêtes exécutées