1 301

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

aliocha a écrit:

Sinon, sur un forum catho tradi : http://www.cite-catholique.org/viewtopi … p;start=15

Hé ! Ils ont des putains d'avatars !

Par contre, je vois pas leurs topics Babes Hunt, c'est reservé aux anciens ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 302

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Des fois il y a de bonnes surprises, les mecs chargés de réparer les pc a FT ou à la SNCF trouvent parfois des trucs assez rigolo genre "oh tiens elle a une galerie chez Jacky & Michel". Ou des mauvaises, "ah tiens je savais pas qu'il était cuir cuir moustache la nuit venue".

1 303

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Et oui les gens sont assez cons pour avoir ça sur le pc du boulot.

1 304

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

donspliff a écrit:
aliocha a écrit:

Sinon, sur un forum catho tradi : http://www.cite-catholique.org/viewtopi … p;start=15

Hé ! Ils ont des putains d'avatars !

Par contre, je vois pas leurs topics Babes Hunt, c'est reservé aux anciens ?

Je ne sais pas, je suis en train de lire les posts de Chevy. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut lire un assassin de haute volée sur un pauvre forum en phpBB, c'est complètement fou. En plus le mec est un trolleur de compète qui vient leur prendre la tête avec des conneries délirantes sur la physique quantique, et les mecs lui répondent et s'énervent à chaque fois, ils le bannissent et ils revient, c'est génial. Il me fait penser à Calvi en fait.

1 305

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

L'avantage c'est que Calvi n'a pas de famille à exterminer.

1 306

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Les clefs au dessus de leur avatar, c'est celle du paradis ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 307

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Napalm a écrit:

L'avantage c'est que Calvi n'a pas de famille à exterminer.

Ben si : ses parents, sa fratrie...

1 308

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

J'ai juste regardé en surface, tu nous feras un résumé aliocha ?

Je ne sais pas si il y a eu des sauvegardes des posts de la femme mais le tout combiné et une fois l'affaire éclaircie il y aurait surement des gens capables de faire des analyses intéressantes de tout ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 309

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

aliocha a écrit:

Ben si : ses parents,

Oui mais eux ils ne sont pas innocents.

1 310

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Tiens stany si tu cherches un remplaçant léger pour ton netbook:

http://www.generation-nt.com/android-an … 701-1.html

1 311

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ça me tente bien, mais c'est pas un peu naze sans le tactile ? Windows 7, ce n'est pas si lourd, même pour un netbook.

1 312

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

aliocha a écrit:

Ça me tente bien, mais c'est pas un peu naze sans le tactile ?

Bonne question,  j'ai jamais utilisé android sans tactile.
Mais ça doit être relativement plus fluide que seven parce qu'on a pas encore de mobile avec des atom & 1go de ram.

1 313

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

ça craint du vagin pour les joueurs du PSN :

http://yro.slashdot.org/story/11/04/27/ … lashdot%29

1 314

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Et Sony qui fait de la communication à la Tepco.

1 315 Dernière modification par Xuan Carlos (27-04-2011 18:04:18)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Conrad a écrit:

J'ai juste regardé en surface, tu nous feras un résumé aliocha ?

Je ne sais pas si il y a eu des sauvegardes des posts de la femme mais le tout combiné et une fois l'affaire éclaircie il y aurait surement des gens capables de faire des analyses intéressantes de tout ça.

Il y en a pour des centaines de posts, surtout qu'il a au moins trois identités — qui parfois s'interpellent. En gros, c'est un ancien catho tradi très impliqué dans la religion, et surtout très jeune : église tous les dimanches, retraites spirituelles, il connaît la messe en latin, beaucoup de prières. Puis il a vécu un sentiment angoissant de déréliction, a perdu la foi, et il est tombé dans un agnosticisme, qui ressemble toutefois plus à de l'athéisme.
Il a débarqué sur le forum comme un gros trolleur, mais pas vraiment subtil, puisqu'il a été grillé plus ou moins rapidement, toutefois il a été vaguement toléré, puisque des posteurs s'échinent à lui répondre sur des pages et des pages. Son sport favori consiste à questionner la foi et l'existence de Dieu en les mettant à l'épreuve de la science, et il n'y arrive pas car il n'a pas de formation là-dessus (au contraire de certains de ses adversaires), et qu'il raconte un peu n'importe quoi. Du coup il part rapidement dans des débats métaphysiques confus sur l'existence du temps (son obsession favorite), qui ont le don d'emmerder ses camarades. Il paraît qu'il était obsédé par les sacrifices humains, mais je ne suis pas encore tombé sur ces posts.

Sa dernière contribution, écrite le 8 avril 2011 :

Les auteurs sacrés ont manifestement voulu donner les grandes lignes de l'ascendance de Jésus, pour marquer sa lignée avec celle de l'humanité et faire le lien avec l'ancien Testament. Nul besoin, donc, de citer tout le monde.

S'ils se sont donné la peine de mentionner tous les noms, et de compter le nombre de générations, ce n'est pas pour en "oublier" certains !

Ils dépendent tous les uns des autres puisque chaque phrase commence par "untel a engendré untel " etc...
Le texte ne dit pas : "parmi les ancêtres de Jésus on peut citer entre autres ...."

Pas vraiment inquiétant de la part de quelqu'un qui vient de tuer les cinq membres de sa famille.

1 316

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Oh, et il y a un Imx sur le forum. Ça expliquerait peut-être pourquoi certains découchent.

1 317

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ca pourrait être reblochon en fait.

1 318

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ou paton/soja.

1 319

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Alors Reblo et Soja sont des pros, non, ça me paraît impossible. J'ai pensé à Patton aussi, mais on comprend tout de même les posts, donc ce n'est pas crédible.

1 320

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

[video]http://www.zapiks.fr/share/player.swf?file=49883[/video]

!!!! Coin !!!!!

1 321

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Napalm a écrit:

Tiens stany si tu cherches un remplaçant léger pour ton netbook:

http://www.generation-nt.com/android-an … 701-1.html

Je vais attendre un peu, pas de flash et le wifi est parait il instable sur un eeepc 701 alors que là avec jolicloud c'est une tuerie, il parait que sony veut porter pas mal de jeu ps 1 sur android alors je ne perd pas ça de vu, merci.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 322

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Pas de flash? Tu confonds avec apple.

http://uppix.net/5/d/c/aff29119cf3821fe50e37fa533579.jpg

1 323

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Mais.. mais ..
Je m'en remet pas...

http://www.the-shoe-horn.com/entertainm … er-remake/

C'est seksmachine qui doit etre content.

Stop womansplaining my privileges.

1 324

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

J'avais pas vu la colonne de droite, putain j'y ai cru.

Stop womansplaining my privileges.

1 325

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

He was reportedly first choice of Warner Brothers president, Alan F. Horn, from a shortlist of directors including Ridley Scott, Chris Nolan and Andrei Zvyagintsev.

C'est qui cet abruti de Horn?