Re : Derniers achats
J'ai trouvé portal 1 chiant, je ne me ferais pas avoir avec le 2.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 371 372 373 374 375 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai trouvé portal 1 chiant, je ne me ferais pas avoir avec le 2.
Gé-nial Pattron, t'es un mec trop bien et trop rebelle. Et si après avoir posté tes 15 messages où tu annonces que tu es trop un pirate de ouf dans deux threads différents (on a compris hein c'est bon) , si par la plus grande des grâces tu faisais coucouche panier ? HEIN COUCOUCHE PANIER
Tu l'as bien ferré celui_là Tut. Continue.
Lol Split Second ce jeu de course disney.
Bah franchement ça pète de partout et c'est bourrin. Disney ce n'est que l'éditeur, c'est le studio qu'avait fait Moto GP.
Mais bon je suis habitué à vos gouts de merde, restez sur gran turismo.
Gran Turismo est un très bon jeu de pilotage, c'est pas du tout typé arcade avec des sprites prévisibles au bout de trois parties, il n'y a pas de mort subite certes, mais on peut miner psychologiquement un concurrent en l'envoyant dans le décor tout en le doublant, ce qui revient à tuer sa course. Par contre tu peux dire que forza c'est de la merde, je ne l'ai pas encore essayé.
Des "sprites prévisibles"?
Alors déjà les sprites c'est de la 2D, on est plus dans DOOM on en voit plus trop de nos jours dans les jeux de voiture, et justement tout le bordel de split second est dynamique, ce n'est pas forcément toi qui l'active.
http://www.youtube.com/watch?v=Z0gkIASpcyY
Forza, c'est bien simple, ça transpire le fun et le plaisir de jouer d'entrée: tu commences le jeu avec une toyota Yaris.
(tu pourras télécharger la démo de split second quand ils auront réparé le PSN )
Pourquoi vous vous prenez la tête à comparer des jeux d'arcade et des simus. Il y en a qui préfèrent les jeux pour drogués où tout va vite et dans tous les sens, et d'autres qui préfèrent se rappeler feu leur permis.
Haha
Non mais y'a simu et simu, piloter un F15 ou un spitifre, c'est cool.
Jouer au ping pong pour de faux ou faire des courses de toyota yaris, c'est encore pire que piloter un avion de ligne.
Manque la simu de courses au supermarché le samedi.
Bravo, tu as réussi à chopper la caisse qui venait d'ouvrir, tu n'as oublié aucun produit de la liste, la torgnole a calmé le chiard qui voulait des tic tacs, et tu as pensé à prendre ton sac commerce équitable garanti à vie: en route pour le leaderboard !
Ah, je ne suis pas d'accord, le ping-pong de la Wii, il démonte, c'est bien quand tu n'as pas de garage avec une table.
Des "sprites prévisibles"?
Je pensais à scriptes prévisibles.
Pourquoi vous vous prenez la tête
Parce qu'il n'y connait rien en jeu de bagnole Napalm, je ne suis pas sûr qu'il ait la maîtrise d'un caddy rempli de bière irl.
Black Rock Studio nous apprend aujourd'hui qu'une démo du très attendu Split Second : Velocity débarquera sur le PSN le 11 Mai.
Celle-ci devrait être la même que celle disponible depuis aujourd'hui sur le service Live de la XBox 360. L'occasion idéale de vous faire votre propre avis sur le titre, et de pouvoir l'exprimer via la liste de souhaits présente sur P3L.
Split Second : Velocity foncera sur PS3 le 20 mai prochain.
Le psn sera peut être ouvert d'ici là, faudra attendre mon mea culpa.
Ok pour les scripts, mais justement le déclenchement n'est pas fixe (je suis d'accord ça serait naze dans ce cas).
En tout cas c'est un "vieux" jeu (2010) donc je pense que c'est mai de l'année dernière.
je ne suis pas sûr qu'il ait la maîtrise d'un caddy rempli de bière irl
Oh que si. Et d'ailleurs c'est relou à descendre sur les petits escaliers en pierre des quais de seine quand ça déborde de packs.
Ah oui 2010 effectivement, sinon en passant http://www.play3-live.com/news-ps3-de-n … 29970.html
Ouais alors ce jeu là je suis plus que perplexe.
Le gameplay des deux jeux n'a strictement rien à voir, je suis curieux de voir ce que ça va donner, si il n'y a pas de déséquilibre majeur, de voir comment on peut s'en sortir avec un perso tekken contre un spam de hadoken, et inversement de voir si on peut pas faire chier un perso de street avec un seul bouton avec un blaireau qui fait du taekwondo.
Par contre j'attends avec impatience Street 3.3 Online en remake HD.
Bah franchement ça pète de partout et c'est bourrin. Disney ce n'est que l'éditeur, c'est le studio qu'avait fait Moto GP.
Mais bon je suis habitué à vos gouts de merde, restez sur gran turismo.
Oui oui ça pète de partout mais ce scénario bidesque "yeah mec on tourne une série ou y'a des voitures et des explosions, trop coooool!" c'est tout caca, ambiance à la showtime et les musiques putain les musiques... mais c'est vrai que le gameplay est sympa (j'y ai joué) bien que ça reste très mario kart qui a pris des stéroïdes. Je ne joue pas à Gran Turismo.
Ouais en meme temps, le scenar d'un jeu de caisse...
C'est juste cool de pouvoir crasher des batiments sur la gueule de ses potes.
Personnellement j'attends celui de simulation pour faire la vaisselle. Là ce sera une vraie révolution dans le monde du jeu vidéo. Ils ont bien déjà fait celui pour faire la cuisine sur DS, on y est presque.
Ils auront inventé le simulateur de germoir personnel d'ici là, ce sera tellement cool de le gérer depuis l'espace
Ils auront inventé le simulateur de germoir personnel d'ici là, ce sera tellement cool de le gérer depuis l'espace
Putain jouer à des jeux de bagnole quoi. Quand on pourra passer le week end dans l'espace et qu'on aura tous une bagnole volante vous jouerez à des simulateurs de marche à pied pour faire encore plus rétro ?
Ton troll est pathétique, merci bonsoir.
Ouais en meme temps, le scenar d'un jeu de caisse...
C'est juste cool de pouvoir crasher des batiments sur la gueule de ses potes.
Pas mieux. Mais je me demande pourquoi on se fait chier à discuter avec SATA Nick en fait.
Mais quels jeu de merde street fighter, le scénario est bidesque.
Pages Précédent 1 … 371 372 373 374 375 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,589 secondes, 10 requêtes exécutées