Re : NYC
[video]http://www.youtube.com/watch?v=1Vs1Jxn6Ppk[/video]
Moi je demande surtout pourquoi Don ou Reblo n'ont pas fait un montage video de leur photos de New York avec une musique appropriée de bon goût.
De rien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » NYC
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
[video]http://www.youtube.com/watch?v=1Vs1Jxn6Ppk[/video]
Moi je demande surtout pourquoi Don ou Reblo n'ont pas fait un montage video de leur photos de New York avec une musique appropriée de bon goût.
De rien.
De rien.
Moi je me demande surtout s'ils ont eu le bon goût d'acquérir un modèle de ce superbe tee sheurt comme je le fis en 2004 ici dans mon hotel sur la 38th street
et le bonnet avec of course
T'as du t'y faire chier, on ne voit aucune putasse. Peur d'un procès ?
Il surement du s'amuser.
Ici, ya beaucoup de coquinettes. Si tu ne fais pas trop attention a la qualite, tu peux bien t'amuser. Il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes et elles sont plus ouvertes que ces putes de parisiennes.
Depuis que je suis arrive, j'ai presque l'impression d'etre beau vu que les filles te mattent et s'en foutent. A Paris. j'ai du me faire matter 3 fois en 25ans.
Tu y fais quoi là bas LeCou ?
aliocha a écrit:Ben assis-toi Reblo
Tiens une question par curiosité, assis-toi et assied-toi, y en a un qui vient de la la langue d'oc et l'autre de la langue d'oil non ? C'est pour ca qu'il y a deux formes correctes ?
Bonne question que je ne m'étais jamais posée huhuhu, je regarderai demain.
Je crois qu'il va falloir alors réviser la définition de bourgeois. Parce que ce n'est pas du tout cela.
Je ne contrôle pas les moyens de production, je ne possède pas grand chose qu'une personne de 42 ans n'aurait pu se payer avec un boulot décemment rémunéré, ma caissière ne ramène pas un revenu familial plus important que deux salaires moyens à la sojaboule, et je ne vois pas le rapport avec un HLM ou des pauvres. En gros pour toi, tout ce qui n'est pas pauvre est bourgeois ! ... de toute façon je ne suis même pas marié.
Dis, tu fais un concours de connerie avec le facteur ?
Tu sais, il y a une différence entre Rockfeller, qui est un bourgeois, et le petit médecin de campagne, qui est un bourgeois aussi.
j'ai presque l'impression d'etre beau vu que les filles te mattent et s'en foutent.
Ah ah vrai. le cousin de ma femme me disait que les filles étaient plutôt open et prédatrices. Par contre, comme elles cherchent l'idéal masculin, elles se rabattent sur les clebs. Et paradoxalement, elles se fermaient un paquet de relations stables à cause de l'amour excessif qu'elles portaient à leur chien.
Passées aux plugins LR de la maison :
21042011-DSC_0380.jpg par roccolechat, sur Flickr
20042011-DSC_0332.jpg par roccolechat, sur Flickr
20042011-DSC_0327.jpg par roccolechat, sur Flickr
19042011-DSC_0241.jpg par roccolechat, sur Flickr
18042011-DSC_0191.jpg par roccolechat, sur Flickr
17042011-DSC_0084.jpg par roccolechat, sur Flickr
17042011-DSC_0049.jpg par roccolechat, sur Flickr
17042011-DSC_0077.jpg par roccolechat, sur Flickr
21042011-DSC_0618.jpg par roccolechat, sur Flickr
23042011-DSC_0735.jpg par roccolechat, sur Flickr
21042011-DSC_0548.jpg par roccolechat, sur Flickr
23042011-DSC_0779.jpg par roccolechat, sur Flickr
Tu y fais quoi là bas LeCou ?
Toujours de l'IT mais dans la finance, cette fois.
Ce que je comprends des relations ici, c'est que c'est tout ou rien.
Soit c'est du dating casual et tu peux faire ce que tu veux sans rendre de compte soit t'es "exclusive" et la, c'est du serieux serieux.
Mais sinon je confirme l'aspect predatrice et coquine des qu'elles sont saoules. Il m'est arrive quelques trucs sympas.
Tu sais, il y a une différence entre Rockfeller, qui est un bourgeois, et le petit médecin de campagne, qui est un bourgeois aussi.
Je ne suis ni l'un ni l'autre. ... je fais quoi alors ? Je m'achète un polo et des mocassins pour faire croire ? Et un petit medecin de campagne ... j'en ai connu qui faisait payer leurs patients avec des oeufs et des poules, il vivait de peine et de misère, des gens de vocations toujours sur la route pour soigner le rhume du petit dernier de madame michou ... si pour toi c'est un bourgeois ... t'as vraiment un gros problème avec certains préjugés.
loljik a écrit:Tu y fais quoi là bas LeCou ?
Toujours de l'IT mais dans la finance, cette fois.
Et t'as quoi comme visa ?
Ouais, mais ton médecin des années 20, il n'y en a plus aujourd'hui. Enfin, vous en avez peut-être au Québec.
Je maintiens, une vie en pantoufles, avec un salaire confortable, dans une jolie maison, c'est une vie de bourgeois, pense ce que tu veux, tu n'y peux rien. Il n'y a pas de mal à être bourgeois, ce n'est pas une insulte, mais tu ne vas pas pointer tous les matins à l'usine, ou tu ne t'éreintes pas jusqu'à des horaires impossibles dans un restau pour toucher le smic restau.
Enfin si tu veux, on peut couper la poire en deux : petit bourgeois. Comme ça tu n'auras pas l'impression de manger leur pain sur le dos des pauvres
Voire pauvre con de petit bourgeois.
Voire pauvre con de petit bourgeois désoeuvré.
Soit c'est du dating casual et tu peux faire ce que tu veux sans rendre de compte soit t'es "exclusive" et la, c'est du serieux serieux.
Y'a quoi entre ?
Ouais, mais ton médecin des années 20, il n'y en a plus aujourd'hui.
Ben justement je parle de plusieurs médecins que je connais et des années 80/90...
Toi t'es comme dans le film moi y en vouloir des sous, dès que tu croises un mec dans une bagnole, tu l'appelles camarade bourgeois ! En passant, vu mes diplômes et mon expérience professionnelle, je suis un bourgeois d'adoption alors...
J'adore tes trolls à base de facteur. En espérant que ça soit bien cela parce que sinon tu devrais poser cette question dans tes jeux, personne ne sera capable de trouver ta définition de bourgeois.
aliocha a écrit:Ouais, mais ton médecin des années 20, il n'y en a plus aujourd'hui.
Ben justement je parle de plusieurs médecins que je connais et des années 80/90...
Toi t'es comme dans le film moi y en vouloir des sous, dès que tu croises un mec dans une bagnole, tu l'appelles camarade bourgeois ! En passant, vu mes diplômes et mon expérience professionnelle, je suis un bourgeois d'adoption alors...
J'adore tes trolls à base de facteur. En espérant que ça soit bien cela parce que sinon tu devrais poser cette question dans tes jeux, personne ne sera capable de trouver ta définition de bourgeois.
Pour résumer, ta vision de la France date des années 80/90, de l'époque où tu t'es barré au Québec ?
Entre le peuple et le bourgeois, on a inventé la "classe moyenne", celle dont la majorité d'entre nous fait probablement partie. La classe moyenne, vous savez, celle qui paraît-il est en train de morfler.
Et si tu morfles en silence, ça compte ?
Entre le peuple et le bourgeois, on a inventé la "classe moyenne", celle dont la majorité d'entre nous fait probablement partie. La classe moyenne, vous savez, celle qui paraît-il est en train de morfler.
l faut en parler à aliocha... il est resté à la station germinal, mais pas pour le soja par contre.
Non non, t'inquiète, je parle du petit bourgeois, avec sa culture de petit bourgeois, ses pantoufles, ses aspirations pavillonardes, ses loisirs inoffensifs, ses accommodements avec l'absolu, ce qui le rend si sympathique quoi. Il n'a rien de zolaien, il est intemporel.
Et je le répète, je l'adore aussi
La boulanger ?
Je ne pense pas qu'il me déteste, moi je le respecte, je pense que c'est réciproque. on n'est même pas franchement opposé, je suis tjs content de citer du aliocha, un pote internet, à ma belle soeur et dire qu'il bosse pour Toute Foufe One
enculé d'poulet coco africain
Non non, t'inquiète, je parle du petit bourgeois, avec sa culture de petit bourgeois, ses pantoufles, ses aspirations pavillonardes, ses loisirs inoffensifs, ses accommodements avec l'absolu, ce qui le rend si sympathique quoi. Il n'a rien de zolaien, il est intemporel.
Parigot ! (avec un T)
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » NYC
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 77 requêtes exécutées