Re : Le jeu que tu viens de terminer
Le système de combat le plus merdique que j'ai jamais vu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le système de combat le plus merdique que j'ai jamais vu.
Non c'était nul mais il y a des SABRES LASERS
Non c'était nul mais il y a des SABRES LASERS
Ca va être dur de mieux résumer ce jeu
Et des wooky.
Et un droid psychopathe.
Je viens de me refaire Painkiller, ya pas de mots pour dire à quel point j'adore le niveau de lucifer, c'est vraiment un exemple de level design.
The Zombie Island of Dr. Ned, DLC de Borderlands.
Ca se torche en 3-4 heures, l'ambiance dépote et l'humour fait plus mouche que dans le jeu original. Bref presque parfait, à part le manque de téléporteurs et des boss trop faciles.
Portal 2. Je l'ai fini en 7h en prenant laaaargement mon temps et en restant un peu bloqué sur une ou deux salles.
Un putain de chef d'oeuvre, c'est le premier, en mieux, en plus diversifié, plus de détails, plus de découvertes sur l'histoire du centre. Ca dépasse tout niveau ambiance et réal, j'étais vraiment à fond dedans.
Pareil, ambiance de folie, narration parfaite et le sound design est vraiment impressionant.
J'ai cru jusqu'a la fin que Wheatley était doublé par ricky gervais mais en fait c'est un type avec qui il bossait.
Juste un bémol pour les puzzles de la fin avec les genre de rayons de transportations que j'ai trouvé un peu chiant.
The Zombie Island of Dr. Ned, DLC de Borderlands.
Ca se torche en 3-4 heures, l'ambiance dépote et l'humour fait plus mouche que dans le jeu original. Bref presque parfait, à part le manque de téléporteurs et des boss trop faciles.
Je regrette encore de pas avoir profité de la promo d'il y a une semaine
La révolution des Clap-trap's a l'air bien marrant comme il faut aussi dans le genre.
Condemned
Je l'ai chopé gratos sur GreenManGaming du coup je l'ai fini.
Dans JV y'a jeu avant vidéo et ça ils l'ont oublié (comme beaucoup d'autres).
Monolith en 2005 sort Fear et Condemned. Des FPS horreur.
Autant Fear il cartonne en FPS autant Condemned c'est tout nul.
Ça se base sur des bastons répétitives contre des IAs merdiques...
Du coup il ne reste plus que l'ambiance et sur 10 levels il n'y a que l'avant dernier de bien....et le dernier bien perrave pour faire oublier le sursaut d'intérêt.
Heureusement ça ne dure que 7 heures.
Je regrette encore de pas avoir profité de la promo d'il y a une semaine
La révolution des Clap-trap's a l'air bien marrant comme il faut aussi dans le genre.
Bah j'ai pas encore testé les trois autres mais les 4 dlc pour 10 euros ça valait clairement le coup
@Kekouse : je me souvenais y avoir joué en 2007 et de l'avoir trouvé très bon, mais j'ai réessayé récemment et il m'a effectivement fait un peu chier. Trop directif.
Ca faisait longtemps que j'avais pas touché à un GTA-like, du coup je me suis payé et je viens de finir Red Dead Redemption. Expérience très positive avec quelques bémols.
Les "-" qui font chier i.e. les travers typique d'un GTA-like :
- répétitivité des missions et quêtes annexes
- se déplacer d'un point à l'autre peut devenir une épreuve de patience
- la trame principale très diluée qui traine en longueur
Les "-" pas trop dérangeants sauf pour moi :
- shooter à la manette (PS3)
- pas d'IA (type Shadow of the Colossus) sur le cheval, du coup on a moins l'impression de monter que de piloter un cheval
- les animaux sauvages rendent parfois les choses énervantes (loups constamment agressifs, le puma-surprise au détour d'un chemin)
Les "+" :
- Ambiance magnifique : combo graphismes, musique, dialogues
- l'aire de jeu énorme
- histoire plutôt cliché mais ne sombre pas dans le grotesque
- les personnages secondaires qui sont clairement pas là pour flatter l'humanité
- les toutes dernières missions dans les Grandes Plaines
- quelques idées de mise en scène malines : je pense particulièrement à l'utilisation des phases de déplacement pour balancer des dialogues. C'est peut-être pas nouveau, mais ça permet d'alléger les cut-scenes en moment d'exposition.
Les "-" pas trop dérangeants sauf pour moi :
- shooter à la manette (PS3)
Ouh là non tu n'es pas le seul (mais sur xbox). Pas encore eu le temps de m'y pencher sérieusement mais le début m'a plu.
La version pc ne verra jamais le jour ?
Pour le PC on peut se toucher je pense, il y aurait déjà eu une annonce sinon.
Ca parait mal barré, mais tout est possible: super street 4 arcade édition va sortir en même temps que la version console sur PC, alors que ça fait 15 mois que les joueurs pc gueulent car ils n'ont pas eu super street 4...
Avec R* y'a aussi le problème de l'état éventuel du portage.
Entre bully et les GTA à l'optimisation aussi folklo qu'un Guy Lux commentant de l'UFC, c'est pas dit qu'un RDR PC soit simplement jouable.
Haha bully cappé à 30fps sur PC
Minecraft depressive gothic edition?
Non, c'est un point'n'click super bien gaulé.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=MgEwAGar9wk[/video]
Ah putain, le trailer me faisait envie, c'est uniquement sur ipad c'est ca ?
Les "-" qui font chier i.e. les travers typique d'un GTA-like :
- se déplacer d'un point à l'autre peut devenir une épreuve de patience
C'était pareil pour moi dans San andreas, j'aurais jamais fini le jeu si j'avais pas pu faire spawner d'avion ou ce genre de truc.
Se taper 20 min de trajet dans un jeu, non merci.
C'est ce que je préfère, parfois dans WoW je ne prenais pas les chauves-souris. Et puis il se passe souvent des trucs : courses avec les flics, PVP sauvage...
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,166 secondes, 42 requêtes exécutées