Re : Photos en vrac
Tu te trompe si les noirs ont un mauvais QI c'est que leur race est plus proche du stade animal que la notre ce qui implique une aptitude à l'effort physique, une impulsivité et une réflexion limitée. Et un gros pénis.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 333 334 335 336 337 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu te trompe si les noirs ont un mauvais QI c'est que leur race est plus proche du stade animal que la notre ce qui implique une aptitude à l'effort physique, une impulsivité et une réflexion limitée. Et un gros pénis.
J'avais oublié ce détail, ainsi que leur cerveau reptilien beaucoup plus développé que leur cortex.
Je peux faire mieux.
Ma maman fait planter des programmes juste en posant sa main sur le clavier. On m'a dit... parce que ça ne le fait jamais quand je suis là.
Ma mère a cette tendance aussi "Il faut que tu m'imprimes ces 3 pages tout de suite, j'en ai besoin" à chaque fois qu'elle reste dans la pièce pour assister à ce qu'elle prend pour un véritable tour de force, ça déconne ... et c'est le début d'une longue galère pour sortir 3 putains de feuilles, maintenant je commence par mettre une condition, c'est ok mais elle quitte au minimum la pièce sans rien toucher, ni prononcer le mot imprimante ou urgent.
Oui, mais non, les tests de QI ne sont pas nécessairement basés sur ce genre de trucs. On en avait déjà parlé ici. Dans les tests de QI il y a du vocabulaire, de la culture générale (!) *, il y a des tests de visualisation spatiale, ça n'a pas forcément à voir avec la capacité de rédiger des équations. Je me souviens en avoir testé une bonne vingtaine en cours, et il y avait des étudiants qui avaient parfois moins de cent points, tout en poursuivant des études brillantes.
Et il y a un autre truc : une fois que l'on connaît les tests, avec un peu d'entraînement, ce n'est pas difficile de cartonner. Je suis persuadé qu'il y a autant de crétins à la Mensa qu'ailleurs.
Bref, le QI, à part être un concept pour faire parler les journalistes, ça n'a jamais servi à rien d'autre que la raison de son invention : détecter les débiles.*c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle les Africains et les pauvres ont des scores moins élevés que les riches occidentaux. C'est notamment le cas dans le Binet et le Weschler pour lesquels la plupart des gens ici font facilement 120 minimum, enfin pour le Binet on ne peut pas savoir, il n'est pas pour notre âge.
bah donc en effet ça n'a rien a voir avec le QI ou une quelconque intelligence....
Je pense quand même que ces types auraient des résultats assez élevé, même si ça ne veut pas dire grand chose.
On ne pourra jamais le savoir, les tests n'existaient pas vraiment à cette époque. Et ils devaient avoir, pour des savants comme Einstein qui n'était pas le plus brillant dans ses études, ce qui n'est mesuré par aucun test : de la créativité et de l'imagination. Et là on peut parler sans inquiétude d'hypertrophie.
L’affiche de la Gay Pride 2011 jugée « raciste et pétainiste »
Addendum du 20/04/11 :
Les organisateurs de la Marche des Fiertés (Gay Pride) prévue le 25 juin à Paris ont décidé hier d’abandonner l’affiche annonçant cette manifestation
Ah le coq est un symbole de la collaboration maintenant?
Et les trucs genre harley davidson avec des aigles c'est Nazi? Si oui on peut faire d'une pierre deux coups et aussi interdire ceux avec Johnny.
Le drapeau français est raciste monsieur.
Tu feras gaffe aliocha, ton anglais est désastreux :
Ah et tu t'es aussi fait choper ton facebook on dirait ?
Comme quoi les MAC c'est pas si secure
Je suis sur le PC du bureau. Je ne sais pas vraiment ce qu'est ce truc. Ça m'étonnerai que j'aie chopé un truc, le 7 a deux jours oO
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment ne plus associer un compte Google et un compte Facebook, ça m'arrangerait en fait.
Comme quoi les MAC c'est pas si secure
j'ai pas compris, tu parles des @MAC ? j'ai raté un truc non ?
Sinon, il ne s'agit pas forcément d'un trojan ou autre attaque. Il suffit que ton adresse soit vue quelque part par un robot, ou alros qu'un de tes contacts se soit fais niquer et c'est mort. Il n'y a pas besoin d'authentification pour envoyer un mail avec un autre nom (SMTP). Tu peux afficher un from [email protected] si tu veux dans les entêtes de tes mails.
Napalm a écrit:Comme quoi les MAC c'est pas si secure
j'ai pas compris, tu parles des @MAC ? j'ai raté un truc non ?.
Il te manquait les tags suivants:
aliocha, mac fag
Je ne comprend toujours pas le problème de l'affiche.
Démasqué Napalm... c'est du sang de pucelle ou de chèvre ?
Je reconnais Gandalf... même que c'était à Bangkok !
Ouais ça lui ressemble plus qu'à moi
aliocha a écrit:SojaCouille a écrit:Rassure moi, tu fais une bonne blague de second degré la ?
Allez 125 parce qu'on vire les débiles qui font monter la moyenne. Tu fais partie des gens qui pensent que tous les universitaires célèbres ont un QI de 180 ?
Non, je fais partie des gens qui pensent que la moyenne de QI de la population est exactement de 100. Par définition en fait.
Muad'Dib a écrit:Démasqué Napalm... c'est du sang de pucelle ou de chèvre ?
Toi, tu n'as jamais vu la gueule de sac à crotte.
Le QI ça ne va pas de 0 à 200 tu sais ?
Binouze a écrit:Napalm a écrit:Comme quoi les MAC c'est pas si secure
j'ai pas compris, tu parles des @MAC ? j'ai raté un truc non ?.
Il te manquait les tags suivants:
aliocha, mac fag
En fait, je répète : depuis juin je suis sur PC.
Vladimir himself.
pour reblo celle là
Pages Précédent 1 … 333 334 335 336 337 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,699 secondes, 10 requêtes exécutées