Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Oh putain Napalm! mon débit est monté à 44 Mo/sec !! pendant 4 minutes, après il a bien vite baissé continuellement, là il est de retour à 300 ko/sec ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh putain Napalm! mon débit est monté à 44 Mo/sec !! pendant 4 minutes, après il a bien vite baissé continuellement, là il est de retour à 300 ko/sec ...
Ça sent l'infanticide quand même.
ou le fratricide
Impossible techniquement sur une paire de cuivre en adsl
J'étais tellement dans le trip gros débit putes et coke que j'ai oublié de print screen, si ça revient j'y penserai, ça avait l'air crédible dans le calcul de temps restant pourtant.
aliocha a écrit:Ça sent l'infanticide quand même.
ou le fratricide
Je me posais cette question. Mais apparemment les parents ont écrit des lettres bizarres à l'école des gamins et à leurs proches. En tout cas, j'apprécie la réactivité de la police qui a osé parler de « disparition inquiétante » après avoir trouvé une jambe dans le jardin.
Ah mais c'est juste impossible physiquement à l'heure actuelle. Déjà les livebox sont pas gigabit, même en lan tu ne peux pas 100mb/s alors...
C'est comme si tu me disais "j'ai passé le mur du son avec ma clio".
Après que windows ou une appli fume, je te crois et ça arrive souvent.
Oui les parents ont écrit, ou l’aîné. Vu la teneur des propos jugés "incohérents" par la police, je pense que c'est un gosse, l'histoire de mise sous la loi de protection de témoin aux USA, c'est signé de la main d'un adulescent.
En tout cas, j'apprécie la réactivité de la police qui a osé parler de « disparition inquiétante » après avoir trouvé une jambe dans le jardin.
"Sur qu'avec une jambe en moins ..le depart volontaire semble exclu....."
Dans les com's.
Suicide. Il s'est coupé une jambe et l'a enterrée à un autre endroit que le lieu du suicide pour brouiller les pistes.
Vu la teneur des propos jugés "incohérents" par la police, je pense que c'est un gosse
Et c'est Stany qui dit ca.
Hop, choisissez qui a une tête de coupable ou de victime
C'est un problème de calcul, le logiciel fait vitesse = taille / temps mais se plante dans le moment où le téléchargement à commencé, d'où la vitesse qui redescend graduelement vers 300ko/s.
(Vous avez lu ça dans sa voix hein ?)
Il semblerait que ça soit le père, c'est lui qui a fait porter pâle sa femme. Ça pourrait faire un bilan de cinq victimes. Dominique Rizet et Christophe Hondelatte sont déjà dans les starting-blocks.
Hop, choisissez qui a une tête de coupable ou de victime
Le barbu, c'est toujours le barbu.
je veux des photos de la daronne segoleine royale là
wtflol incoming
une source proche de l'enquête a déclaré que trois corps ont été retrouvés sous la terrasse du domicile de la famille. Une information confirmée par le procureur de Nantes, Xavier Ronsin.
«Il s'agit selon les premières constations probablement des corps de Mme Agnes Dupont de Ligonnes, de Arthur le fils ainé, et de Thomas», explique le procureur dans un communiqué. Ils ont «vraisemblablement» été tués «par arme à feu». Les autopsies auront lieu vendredi.
«Les recherches d’autres corps se poursuivent», explique-t-il encore, précisant que «deux autres formes enterrées dans la même fosse» ont été aperçues, ajoute-t-il.
Ololol, c'est cool de gagner la célébrité en montrant cinq minutes ses nichons, c'est tellement merveilleux le monde des paillettes...
Moche l'affaire de famille là.
Sans doute un débat sur la place de Nantes dans la Bretagne qui a dégénéré.
Wo mais Loana elle a vraiment cte gueule/corpulence?
Alcool et antidépresseurs?
(Vous avez lu ça dans sa voix hein ?)
GG
http://www.ecrans.fr/Democratiser-la-cu … 12548.html
Le prochain X d'egosoft en préparation.
http://spaceanomaly.com/x-rebirth-ou-co … eler-le-x/
YEA !
Bon, ils ont l'air de garder le système de "gate" que je n'aime pas trop, mais bon, on fera avec.
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,130 secondes, 53 requêtes exécutées