Re : Recherche des modèles asiliens
Jean Kulh a écrit:Dj! a écrit:C'est mal cadré, la balance des blancs est à chier du coup ca bave et les nichons pendent. Sérieusement ?
On ne peut pas juger sur le cadrage. Le photographe cadre de la manière qu'il souhaite. Y'a plusieurs types de cadrages.. Là, le fait de couper ses seins, c'était voulu.. Pour la balance des blancs, c'est selon les goûts. Je ne voulais pas d'un blanc qui pète les yeux!
Bien sur, on peut jouer sur les cadrages, c'est presque une évidence de dire que les codes sont fait pour être détourné à la sauce du photographe mais ça implique de les avoir intégrer avant. Vu tes réponses débiles notamment sur la balance des blancs, je suis quasiment sur que tu ne vois même pas toutes les erreurs qui sont présentes sur tes photos, y a simplement aucune maîtrise du sujet ou de la composition.
Déjà, je viens ici juste pour y foutre ma pub (et seulement pour ça) et je n'ai pas d'avis à recevoir de débiles de ton genre. Tu es photographe toi??
J'ai reçu des soutiens de quelques bons photographes et de beaucoup de modèles des 4 coins de la France...
Et oui, je connais ce que j'ai loupé sur certaines photos et ce qu'il y a de réussi sur d'autres.