Kuro a écrit:Maintenant tu peux me traiter d'enculé ;-)
Non, là tu viens de débloquer le titre "Sojalike".
J'ai bien compris que c'était cette scène que tu avais trouvé "nauséabonde" (sérieux?). D'ailleurs ma première réponse porte la dessus, regarde : "Bof, il y a la même dans le bouquin".
Voilà.
Le reste c'est ton égo sur-dimensionné qui passe pas dans l'internet. Je comprend hein, on est sur l'asile tout ça.
je vais te faire gagner du temps :
- Les loups garous.
- Les dragons qui vont sortir des oeufs (oui oui, des dragons vivants, pareil que dans Bilbo le hobbit).
- Les contrées orientales où des espèces de satrapes mèdes-arabisant-islamistes et bouffis entraînent des esclaves à mourir sur un simple commandement et que Daneyris elle va trop leurs mettre la misère parce qu'elle aime pas les esclavagistes.
- Les gregoy viking qui se battent trop bien sur l'eau parce qu'ils ont un skill Normand de ouf de commandants de bateaux qu'ils aiment pas que les femmes elles soient sur des bateaux.
- Le prince de Dorne qui ressemble à un Rital complètement con et qui pense qu'à se battre et baiser. Et qui crève comme une merde alors qu'il avait gagné son combat.
Ah oui aussi les méchants voleurs qui attaquent les Lannisters qui sont en fait des gentils anciens bannerets des Starks genre robins des bois. Mais le must : le peuple "libre", les espèces de débilos qui vivent au delà du mur parce qu'ils aiment trop la liberté tu vois. Plutôt affronter des hordes de zombies(nazi) polaire plutôt que de plier un genoux. Des sortes de bruce willis en puissance.
Et encore tellement d'autres clichés, si tu veux demain je continue.
Bref, bienvenu dans l’univers incroyable de la fantasy où tout est une repompe d'une repompe qui pue la caricature.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"