Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » NYC
Je te passe ma collect d'armures du MET.
Pareil, j'ai fait l'impasse sur plein de trucs du MET.
Si tu as une chance d'aller voir le porte-avion/sous-marin c'est sympa comme tout. Y a plein de trucs.
Ahah, la collection d'armure, j'ai aussi la même, et celle de écureuil dans Central Park. Et Donspliff, la photo de ton diner, c'est quand même pas chez Tom's Restaurant par hasard ?
Génial, Don va nous prendre trois kilos en rentrant. Je me permets donc d'anticiper une insulte de circonstance : Gros tas !
Vous avez fait Central Park by night ?
Trop noir. Central park c'est bien le truc le plus nase du coin. Même le parc de la tête d'or à Lyyon bas ça. Ça pue (normal pour une cuvette au centre de la ville), c'est sale, l'eau est immonde !
Trop de noirs.
Fixed.
T'es fou c'est mortel Central Park, la tête d'or à coté c'est un square pour enfants.
La taille oui. Mais y a rien d'autre de comparable. Ni sur les plantes que tu peux trouver, ni sur les animaux, ni sur la propreté de l'air et du sol. Va mourir au milieu de central parc l'été si tu oublies ta bonbonne d'oxygène !
Et hop, un porte-avion avec du mig !
On va pas faire TOUS les trucs de touristes. Les restos, c'est plutôt la famille locale qui nous conseille, voire qui nous emmène et qui régale. Sinon, ce sont des adresses perdues.
J'ai pas envie mais ma femme veut aller sur la statue de la liberté, et ca me saoule, faut y aller super tot le matin.
Bah, on doit beaucoup marcher dans ce genre de ville j'imagine, ça compense.
GRAVE. Les new yorkais sont plutôt bien fichus, ils marchent tous le temps, Manhattan a quelques métros,mais ils sont pourris et ne desservent pas toute l'ile. Et les bus c'est de la merde.
Juste longé et ouais, c'est heu... Non longé c'est bien.
Ils font tous du jogging dans leur putain de parc pollué et crèvent comme des merdes d'un cancer des poumons à 55 ans ! Tu m'étonnes qu'ils sont bien fichus.
Sinon il faut absolument dire que tu as mangé le meilleur hamburger de NY : Shake Shack ... dans le vrai hein, celui d'origine !
Prends en trois tout de suite, c'est tellement long l'attente. Et saute sur la première place assise que tu trouves !
Ground Zero. Ha ha ha !
- Viens chérie on va aller voir un trou, un chantier, un terrain vague... à travers un grillage.
- ooooh mon amour, c'est tellement romantique !
C'est plutôt elle qui voulait mais je te rassure, ça nous a pris 10 minutes.
Et entre nous, je te confirme que tu n'es pas le seul à le penser, c'était bien un missile.
Ah ouais NY, je kiffe aussi.
C'était pas un missile mais elle était pas mal quand même.
Si tu pouvais aller sur la + haute tour possible , contempler le lever de soleil en ecoutant http://www.youtube.com/watch?v=ycJ5m5Mt … re=related .. un rêve d ado.
Sinon pardon mais comme chaque année on a droit à un thread NYC rempli de photos de taxis jaunes et de tours moches, je me demandais genre : ça sert à quoi d'aller à New York pour y faire des trucs de merde comme aller à Central Park, manger des burgers à la con dans des endroits pseudos mythe remplis de touristes et acheter un Ipad ? Faudrait peut être voir à étoffer sa kultur nan ?
C'est vrai quoi, c'est bien l'Europe, mais t'as les États-Unis pas loin, tu devrais en profiter Don.
Parce que c'est justement mythique New York, depuis 34 ans je me bouffe des films, des clips, des séries TV où cette ville sert de décor. C'est étonnant comme cette ville me parait familière.
Aller dans une ville ou un pays à la con où personne ne va pour faire le solidaire développement durable, très peu pour moi. Je préfère consommer du sûr et NYC me l'apporte. Ma kultur, elle en a rien à branler des trucs pas connus, ils sont jolis dans l'émission de Frédéric Lopez avec son people embarqué, pour le reste ils peuvent crever pour que je puisse continuer à vivre mon occidental gros pourvoyeur de déchets.
L'Europe, j'aime bien. Principalement nos pays frontaliers et surtout l'UK. Mais j'attends que les enfants grandissent pour un plus grand road trip vers l'est.
Honnêtement NY c'est super, je suis d'accord avec le don. C'est un truc qui se démode pas, qui déchire rien que par son mood.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » NYC
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 77 requêtes exécutées