Re : Photos en vrac
Il a marqué son nom et prénom sur sa chemise auc as ou il ne s'en rappelle plus ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 331 332 333 334 335 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il a marqué son nom et prénom sur sa chemise auc as ou il ne s'en rappelle plus ?
Tu codes en quel language Diday ?
Au cas où la question soit sérieuse : je code (sur ce projet) en C et lua.
Pour stany
N’empêche j'aimerais bien discuter avec l'une d'entre elles, comprendre le pourquoi.
On n'arrive dejà pas à comprendre pourquoi certains continuent à voter UMP en discutant avec eux, alors débattre avec des religieux...
Il est clair que ce sont des militants FN déguisés en militants islamo-corses.
On n'arrive dejà pas à comprendre pourquoi certains continuent à voter UMP en discutant avec eux, alors débattre avec des religieux...
enfin plutôt pour voir si ce n'est qu'un discours appris par coeur ou s'il y a de vraies convictions derrière.
La plupart des religieux ne discutent pas, ils assènent des vérités générales. Que ce soit des cathos, des pancakes,n des musulmans ou des raéliens, ils te sortent des trucs tout cuits, en general sans pouvoir les expliquer.
Pour stany
N’empêche j'aimerais bien discuter avec l'une d'entre elles, comprendre le pourquoi.
Une des premières manifs en France où les chiffres de la police et des syndicats seront à peu près semblables.
C'était à Londres d'après le figaro (d'où les fautes).
Ils étaient encore moins nombreux à Paris. La vache, ce tsunami mahométan, vite Charles Martel, nous sommes submergés.
Moyenne de QI ?
enfin plutôt pour voir si ce n'est qu'un discours appris par coeur ou s'il y a de vraies convictions derrière.
Y'en a plein à Avignon en ce moment. C'est moins loin que Londres.
Viky a écrit:enfin plutôt pour voir si ce n'est qu'un discours appris par coeur ou s'il y a de vraies convictions derrière.
Y'en a plein à Avignon en ce moment. C'est moins loin que Londres.
J'habite à Londres cette année, donc c'est pas trop chiant Mais merde quoi, en plus des femmes! C'est des vieux préjugés, mais des mecs ça me choque moins que des femmes.
Ha tiens où ça dans Londres? Moi je suis à l'est du côté de Poplar.
Jolie optimisation de la palette (un gif c'est au maximum 256 couleurs)
Moyenne de QI ?
Bah 110, comme dans la population probablement.
Ha tiens où ça dans Londres? Moi je suis à l'est du côté de Poplar.
Covent garden, en résidence. T'es à coté de canary wharf, non ?
Dableuf a écrit:Ha tiens où ça dans Londres? Moi je suis à l'est du côté de Poplar.
Covent garden, en résidence. T'es à coté de canary wharf, non ?
Ouaip, 500 mètres à vol d'oiseau.
Pages Précédent 1 … 331 332 333 334 335 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,878 secondes, 8 requêtes exécutées