Re : Le coin des aphorismes de bismuth
J'ai beaucoup aimé ce flim.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 276 277 278 279 280 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai beaucoup aimé ce flim.
Vis ma vie de rsaiste.
T'as qu'à enchainer les crédits à la consommation jusqu'au surendettement. Bon après t'es interdit bancaire pendant 10 ans mais ils effaceront tes dettes. Et ils ne pourront pas saisir la belle voiture que t'auras acheté, c'est pour chercher du travail. Ni ton ordinateur, pour la même raison. Ni ton robot ménager, ni ton i phone, ni tes enceintes 5.1, ni ton video projecteur...
Sachant que toute cette quincaillerie sera obsolète dans trois ans, et qu'il faudra tout remplacer dans 5 ans, c'est vraiment une stratégie win - win. Surtout que c'est bien connu, la commission de sur-endettement il suffit de claquer des doigts pour qu'elles te fasse une pipe en prime.
L'effacement des dettes c'est pas du tout systématique. La commission peut aussi te coller un plan d'apurement qui durera mille ans.
Oulah Thermos, ils s'en foutent les vieux smicards/RSA. « Comment ça mon ordi il est trop vieux ? Il marche très bien depuis 2002, je ne vais pas le changer. »
L'effacement des dettes c'est pas du tout systématique. La commission peut aussi te coller un plan d'apurement qui durera mille ans.
Ouais mais là il suffit de dépenser encore comme un porc et après dire : oulala voyez, je m'en tire pas avec une petite mine de chiot battu.
Les dix ans d'interdiction bancaire, c'est hard quand même.
Oui et non : si ta copine ou même ta femme ne l'est pas (le surendettement c'est personnel, même pour le gens mariés) c'est gérable.
pas redevance télé.
Faux.
Pour ne pas payer la redevance faut avoir 2 trucs sur trois, parmi: pauvre, handicapé, très vieux.
J'ai pas lu la suite du coup.
Ah ouais nan mais les handicapé c'est encore pique que les mecs au RSA.
Même sans enfants ils raflent un max en pension avec plein d'avantages et de tarifs spéciaux.
Je ne comprends même pas pourquoi vous cherchez des preuves que stuffed raconte des conneries.
Et les HLM, je sais pas comment ça se passe en région parisienne
J'ai une amie qui a mis dix ans pour avoir le sien, dont plus de trois ans de RMI. Les HLM, c'est bien quand tu as du piston ou que tu bosses pour la mairie.
Approuvé. Une amie (c'est peut etre la même :)a aussi renouvelé 10 fois son dossier OPAC, et en le truquant (déclare une 2eme personne pour son seul salaire) et c'est passé. Autant te dire qu'elle le lâchera pas même en cas de tsunami.
Donc l'OPAC, faut oublier même si tu rentres dans les exigences. Vaut mieux effectivement connaître quelqu'un là bas plutôt que de remplir les exigences.
Maintenant tout a changé: ils s'appellent OPH.
Mais c'est pareil pour les attributions par contre
T'es en HLM Nap ?
J'ai un eu un appart par le 1% patronal donc ouais je pense que c'est un HLM (en tout cas le loyer est cool), mais faut être patient et Zen comme en mairie.
J'ai des collègues avec deux gosses qui attendent encore le leur (en gros des 40m² ça va, sinon c'est chaud).
C'est géré par une société externe qui fait le pont avec les bailleurs, avec des supers blagues genre nouvelle annonce le lundi matin 8h00, tu demandes un bon de visite en laissant sonner depuis 8h00"1 , "ah non il est réservé"
Ou un appart que t'as visité pour lequel on t'as dit "finalement non" qui revient, alors tu dis "cool je veux bien le revisiter" "ah désolé c'est une erreur" et l'annonce disparait
Ils font visiter chaque logement à 15 mecs, comme ça au final ils annoncent à la boite "nous avons fait visiter 4500 logements" (bon OK 350x15). En général dans les 3-4 premiers y'a un mec qu'a dit oui, à part faire chier le gardien ça sert pas à grand chose, à moins que le mec se désiste. Ou alors il est à château rouge et/ou ressemble à une pub Mr propre, et là ouais personne à dit oui.
Enfin j'ai eu du cul d'en visiter seulement 7 et d'attendre juste 2 ans.
En fait, dire que tu bosse a l'office HLM c'est le meilleur plan drague du monde.
C'est pas d'ma faute, c'est à cause des 35 heures : http://www.20minutes.fr/article/709589/ … voir-achat
Aah, ça faisait longtemps.
"Je n'ai pas de réponse alors je ressors la même connerie en boucle depuis 4 ans"
"J'ai tellement rien à me reprocher que je continue a taper sur une loi vieille de 11 ans"
. Il a notamment déclaré que ce n’est pas la quantité d’heures qui compte dans l’entreprise, mais la qualité du travail.
Putain il n'attend même plus le discours suivant avant de se contredire...
Tout cela est bien triste.
. Il a notamment déclaré que ce n’est pas la quantité d’heures qui compte dans l’entreprise, mais la qualité du travail.
Putain il n'attend même plus le discours suivant avant de se contredire...
Un président avec une vision, un cap, un aspiration pour le pays.
Et le coup de la prime de 1000€ ça n'a tellement aucun sens, on dirait un dernier coup de bluff désespéré.
Et le coup de la prime de 1000€ ça n'a tellement aucun sens, on dirait un dernier coup de bluff désespéré.
Bah c'est juste du pipeau de campagne.
Le medef gueule et ça ne passera jamais, il va faire "vous voyez je fais ce que je peux, mais c'est comme ça ma brave dame !"
Y'a moyen de faire du blé toute l'année avec une boutique de t shirt et autoc sarko dégage, je vous cède l'idée pour 5€.
Pages Précédent 1 … 276 277 278 279 280 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,293 secondes, 24 requêtes exécutées