1 026

Re : Actu insolite

http://www.dailymail.co.uk/news/article … -cell.html

J'aime dans les commentaires :

It's ridiculous that he thought he could go to another country and flout their rules and regulations. People can't just do what they want abroad because their British living in the former glories of the British Empire

- Dave, London, UK, 14/4/2011 13:51

Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article … z1JVQTK1dJ

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 027

Dubaï, il y a un moment où ils vont devoir comprendre un ou deux trucs sur le mot "tourisme". Parce que ce n'est pas en foutant les gens en taule pour une miniboulette de shit, en fouettant les couples qui s'embrassent, ou en interdisant l'alcool partout, qu'ils vont piquer leurs visiteurs à Paris, Amsterdam, Miami, ou même Marrakech...

1 028

Captain Obvious n'est pas encore passé chez eux.

1 029

Bof, je pense qu'ils s'en foutent, du moment qu'ils brassent la thune à foison (qui ne vient pas que du tourisme).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 030

Ils ne s'amusent pas à construire des tours comme la Burj Kalhifa pour frimer parce qu'ils ont plein de pétrole, c'est surtout qu'ils préparent l'après-pétrole. Devenir l'une des principales destinations touristiques mondiales est leur but affiché, ils claquent des sommes colossales là-dedans.

1 031

Et comment on ira à Dubaï sans pétrole? C'est crétin tongue

1 032

Le pétrole n'est qu'un bonus (bienvenu certes), ils n'ont jamais été gros producteurs. En plus quand le pétrole sera tari ils passeront peut-être au gaz (need un expert là-dessus).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 033

aliocha a écrit:

Dubaï, il y a un moment où ils vont devoir comprendre un ou deux trucs sur le mot "tourisme". Parce que ce n'est pas en foutant les gens en taule pour une miniboulette de shit, en fouettant les couples qui s'embrassent, ou en interdisant l'alcool partout, qu'ils vont piquer leurs visiteurs à Paris, Amsterdam, Miami, ou même Marrakech...

Oulà faut pas confondre Dubaï et l'Arabie Saoudite. Tu peux te balader en short, en débardeur pour les nanas, y'a plein d'"étudiantes" Ukrainiennes ou Hongroises beaucoup plus bonnes que la plus bonne des tes copines qui se baladent en bikini sur les plages des palaces et ça ne choque personne.

Et effectivement dans l'Émirat de Dubaï ils ont pas lerche de mazout, c'est Abu Dabi qu'en a le plus. Dubaï c'est une ville marchande à la base, ils ont juste développé le truc pour devenir une destination de tourisme de luxe et une place économico-financière. Mais quand l'économie se casse la gueule, c'est les cousins d'Abu Dabi qui rappliquent et renflouent le truc. La Burj Khalifa devait s'appeler Burj Dubaï, mais comme elle n'aurait pas pu être fini sans les subsides d'Abu Dabi, ils l'ont rebaptisé en l'honneur de l'émir d'Abu Dabi, président des E.A.U. Un peu comme si le plus haut bâtiment de Marseille s'appelait la Tour Bertrand Delanoë.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 034

Ah je ne dis pas que c'est l'Arabie Saoudite, mais c'est quand même la peine de mort pour l'homosexualité, le quasi esclavage des immigrés (bon ça les riches s'en foutent), une législation hardcore sur la drogue (là, déjà moins), et je n'ai pas inventé le truc des couples qui vont en prison pour s'être embrassés : http://debattons.forumsactifs.com/t1104 … e-embrasse
Heureusement, on peut boire de l'alcool dans les palaces.

1 035

Et puis là-bas, on ne peut pas dire que l'architecture ou les paysages soient exceptionnels, donc pourquoi chiller dans des bêtes palaces si on en trouve un peu partout autour de la planète, mais avec moins d'interdits ?

1 036

Et là-bas, tu es sur de ne pas avoir d'emmerde comme Cantat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 037

aliocha a écrit:

Et puis là-bas, on ne peut pas dire que l'architecture ou les paysages soient exceptionnels, donc pourquoi chiller dans des bêtes palaces si on en trouve un peu partout autour de la planète, mais avec moins d'interdits ?

Pourquoi Las Vegas au milieu du Désert ? C'est des genres de petits mondes qui se suffisent amplement à eux même.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 038 Dernière modification par stuffed spectrum (15-04-2011 07:25:25)

Le fantasme du petit blanc qui pense que dans 50 ans on aura plus de pétrole à la vie dure, félicitations aux vendeurs de pétrole qui ont fait avaler ça aux idiots utiles écolos qui l'ont répété aux masses laborieuses.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 039

T'as raison, c'est dans 100 ans.

1 040

Cartouche a écrit:
aliocha a écrit:

Pourquoi Las Vegas au milieu du Désert ? C'est des genres de petits mondes qui se suffisent amplement à eux même.

Ouia mais à Vegas tu peux te droguer alors c'est KEWL

http://uppix.net/a/d/2/5a2b3635d276edf01e5a79c4a7d81.jpg

1 041

Et puis la prostitution est légale.

1 042

Au canada aussi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

En france aussi

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 044

Plus pour longtemps : http://www.lefigaro.fr/actualite-france … ficile.php

Faut qu'on sorte un communiqué là-dessus, j'y pensais en regardant ce soir ou jamais.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 046

SojaCouille a écrit:

Si nous sommes élus, la prostitution ne redeviendra pas seulement légale, elle deviendra même obligatoire.

C'est Marine qui va être contente.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l … 407004.php

http://www.leparisien.fr/rouen-76000/un … 410602.php

J'aimerais bien savoir comment il a fait.

Le goût du chlore.

1 048

Tu déchires le papier et tu le roules très serré et très fort, puis tu l'humidifies. Tu devrais réussir à faire une cordelette assez solide pour t'étrangler.

1 049

Ça c'est pour les salariés de Tepco.

1 050

Ou les mecs de l'IRA.