Re : Rapid-spoiler
Moi j'ai bien aimé les fausses bandes annonces au début du film.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi j'ai bien aimé les fausses bandes annonces au début du film.
moi j'ai bien aimé quand Tom Cruise insulte le mec des dragons de feu au téléphone. Et en VO c'est mythique.
Et voilà un combo avec la chute
Voila, exactement ce que je craignais ... fuck fucking fuck fucking fuck fucking fuck fucking fuck fucking fuck fucking fuck fucking fuck fucking fuck fucking fuck fucking fuck fucking fuck fucking fuck fucking fuck fucking fuck fucking fuck fucking ! Ah ouais, trop bonne la VO ! Putain d'attardé !
Mais bon, le couplage avec adolf c'est bon.
En passant, la mort du panda, j'ai tout de suite pensé à l'hospice et les gros débiles.
Tonnerre sous les tropiques, il est terrible oui. De belles mises en abyme, le coup du panda : Enorme. De bons dialogues par moment.
Ce fut une bonne suprise pour ma part. Il y a parfois des trucs fins sous le vulgaire/scato dans le travail de Ben Stiller.
Marketing Viral : http://goodbyemailbox.com/pop-culture/t … -marketing
Trollhunter : Dans la série des films nordiques un peu concon, il n'est peut-être pas au même niveau de fandarditude que Død Snø mais il mérite toutefois qu'on s'intéresse à son compte. Et pour cause, il a eu un succès fou en Norvège, c'est un peu le Blairwitch nordique sur fond d'histoires et mythes et légendes locales. En gros pour expliquer le pitch. On retrouve une vidéo qu'avaient fait une bande d'étudiants norvégiens qui s'intéressent à élucider un mystère sur un dit "chasseur braconnier d'ours". Ils finirent par apprendre que ce braconnier est en vrai un chasseur de trolls qui œuvre dans la Norvège histoire de réguler leur population. On y retrouve tous les clichés des mythes, différentes races de troll, le fait qu'ils n'aient généralement qu'un œil et trois têtes, et qu'ils soient sensibles aux lumières UV (ça les transforme en pierre ou les fait exploser), qu'ils repèrent les humains ayant du sang chrétien, qu'ils vivent des millénaires, qu'ils soient cons comme des balais. C'est pas transcendant mais la course-poursuite de trolls dans les forêts et montagnes sur fond de complot du gouvernement norvégien pour cacher l'existence de ceux-ci a le mérite d'être divertissant. Spoiler : On apprend que ces trolls devenus soudainement fous ont en fait tout simplement attrapé la rage.
Sinon, perso, j'attends avec impatience le prochain film finnois sur les nazis de la lune. Sans doute un grand chef d'œuvre à venir.
Je reviens du ciné : Rango
Un caméléon, qu'on appelle un lézard tout le long du film, dans son aquarium tombe d'une voiture en marche en plein désert sur le bord d'une autoroute. Là il va se retrouver dans un village style far far far west avec des gens qui crève de soif (plus d'eau) et qui se font racheter leur terre par le maire de la ville. Le « lézard » qui se prend pour un super acteur profite de cette occase pour se faire passer pour un dur à cuire et avec une chatte incroyable arrive à flinguer un aigle en plein village. Tout le monde le voit comme le nouveau sauveur. Mais bon, il est aussi con que Shark et a autant de charisme que Satanik. Et puis là j'en ai plein le cul d'écrire l'histoire, donc je vous merde.
Très bien animé, scénario western spaghetti y a même CLINT ! Bon on sait rapidement que la tortue c'est la grosse pute vue que c'est calqué sur les grands classiques. Les gamins de 4-5 ans se font un peu dessus par moment. J'ai passé un bon moment, pas trop de longueur.
Trollhunter
Ah j'ai adoré. Caméra pas trop shaky, montage efficace. les Fx sont pas top top, mais l'ambiance est là. Très bonne suprise pour ma part.
L arnacoeur :à la fin duris se fait paradis. J ai trouvé nul. y a francois damien dedans.. 8/20
127 h : le gars se coupe le bras , tout le monde le sait du coup ca parait long. 13/20
Green hornet: la pire film de gondry. 4/20, ouais 4/20.
cyrus: la fiche A la fin tout le monde s'aime bieng. Histoire basique , des acteurs ( qu on aime bien ) au top.
Catherine keener :>
15/20
Paul : C'est visiblement le même film des mecs qui font fait shawn of the dead et un autre dont je me rappelle plus le nom. Donc Paul est arrivé sur Terre par accident en se crashant et écrabouillant au passage un chien qui s'appelle Paul. Il est gardé prisonnier par le gouvernement pendant une bonne paire de temps jusqu'à ce qu'il réussisse à s'échapper et tombe nez à nez avec deux geeks en visite aux US sortis du Comic-Con qui vont l'aider à repartir chez lui. Je l'ai malheureusement vu en VF mais j'atteste de sa drolitude parce que y a plein de références à des films de S-F et autres trucs ultra cultes, que ce soit dans les scènes ou les répliques (pour ça je pense en VO ça doit être encore mieux). C'est marrant distrayant, pas prise de tête, et puis après tout, c'est ce qu'on demandait d'un film comme ça. Sympa donc.
Green hornet: la pire film de gondry. 4/20, ouais 4/20.
La bande annonce ne faisais déjà pas envie du tout.
Paul : C'est visiblement le même film des mecs qui font fait shawn of the dead et un autre dont je me rappelle plus le nom.
Simon pegg et Nick frost (le blond et le gros, dans cet ordre).
Paul n'est pas du tout réalisé par edgard wright, qui a réalisé shaun of the dead, hot fuzz, la série spaced, le faux trailer DON'T dans grindhouse et recemment Scott Pilgrim vs. the World.
Par contre le mec qui a réalisé Paul (Greg Mottola) n'a réalisé que des trucs douteux genre superbad ou adventureland.
Ah d'acc. En voyant les mêmes types j'avais cru que c'était le même mec qui réalisait. Merci pour l'éclaircissement.
Superbad je l'ai trouvé plutôt marrant.
Et je vois qu'il a réalisé des épisodes de The Comeback qui était une très bonne série.
Par contre Paul quand j'ai vu la bande annonce au cinéma je suis passé directement de "ah tiens ?" "ah en fait ça a l'air pas drôle".
RED: familial mais fun. Comme souvent Malkovitch est super.
OPEN THE PIG !
Numero 4 : Etait il possible de faire un film avec des extra terrestres pire que Batlle LA . Oui.
Un teen movie gerbant de clichés minables et de scènes inutiles déja vus.
On s emmerde tout le film , tout est vraiment nul.
C'est l histoire d un ado qui a tout plein de pouvoirs , il arrive dans un lycée , l ex cheerleader apprenti photographe est zolie , le geek se fait malmener par le quarterback populaire , puis y a un chiot qui se transforme en "chimere" , les mechants risibles meurent ... Trop la flemme : à la fin les gentils gagnent mais il doit quitter sa gonzesse qu il aimera toute sa vie blabla .
1/ POURQUOI ?!
2/ Que fout Timothy Olyphant dans ce "truc" ?
1.5/20 Même pas un navet , encore moins un nanard , y a pas de mot pour décrire ce .."truc".
edit: je suis allé voir les notes sur allociné , les gens me font peurs...
sauf lui qui resume bien le truc : "Sa critique : Un des plus gros navet hollywoodien de ces dernières années ! Divisez Percy Jackson par deux, smallville par 4 et Kyle XY par 6 avec une dose de gâchis de carrière pour les acteurs et vous trouverez un meilleur film que numéro 4 "
Ahah, putain merci mox de l'avoir maté à ma place.
J'ai vu timothy olyphant, j'ai failli craquer et le choper.
Primal : Film d'horreur australien qui se prend pas la tête et qui n'est pas trop mal noté sur Imdb (cela ne saurait tarder).
C'était pas mal au début, concon au milieu et WTF à la fin.
Hobo with a shotgun
Rutger Hauer en clochard qui en a marre et fait le menage avec son fusil.
Fausse bande-annonce grindhouse qui devient un film, mais contrairement a machete les promesses sont tenues: du sang, des clochards, un shotgun.
Bah les promesses étaient tenues aussi dans machette.
Machette est loin d 'être bon.
2/ Que fout Timothy Olyphant dans ce "truc" ?
Timothy Olyphant + Cinema = nanard ou pire.
exactement.
Dailleurs ca me parait chelou , le mec est producteur de justified , je me dis qu il est pas con ET BAM §§§
Je comprends pas
Il a fait Hitman aussi.
De l'alimentaire sans doute.
En fait ce mec ne vaut rien sans son stetson
deadwood justified
Chez Gino : garcia et mouglalis tiennent une pizzeria. Le cousin rital de garcia appelle car un oncle mafieux est sur le point de mourir et veut savoir s'il est assez "respectable" pour balancer l'héritage. Garcia et mouglalis engagent benchetrit pour tourner un faux docu où ils seraient des parrains locaux.
à la fin l'oncle n'a plus un sou et comptait sur garcia pour prendre soin de la famille.
Flime plutôt marrant, agréable à mater. Garcia est bon.
L'Agence : Damon est un politicar US populaire. Alors qu'il essuie une défaite inattendue, il tombe sur une pute dont il va tomber amoureux. Seulement, l'"Agence", des espèces de soldats de dieu, font tout pour éviter leurs futures rencontres afin que Damon devienne un grand homme, la meuf étant un obstacle.
à la fin l'amour vainc, la scène finale est un peu à iech mais la séquence juste avant est plaisante.
Bon flime mais pur flime de scénariste.
Scream 4 : Des années après les évènements, un tueur a décidé de faire le "remake" du premier épisode in real life en s'en prenant à l'entourage de Sidney.
à la fin, c'est la cousine de sidney et un nerd fan de films d'horreur les tueurs.
Pas bon mais pas chiant.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,224 secondes, 39 requêtes exécutées