Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Attention, ton père va divorcer, fumer de l'herbe, draguer une jeunette, se mettre la la mucul' et finalement se fera buter par ton voisin.
Je n'arrive pas à discerner la marque/modèle/année/cylindrée
Mais ça à l'air sympa
pix de l’intérieur si possible !!
Dis nous si c'est un import ou un modèle déjà homologué, dis nous s'il te la prête les yeux fermés, dis nous combien il l'a payé
dis nous
c'est insupportable ce manque d'infos
Bah c'est une Mercury Cougar...
Niveau style ça fait très fin des 60's.
Sinon au pif un V8 ?
Au pif un V8 parce qu'il y a que ça dans les Mercury Cougar.
Lui casse pas son délire.
Et combien de vitesses Léo ?
Surement 4 vitesses et avec un bruit de tracteur.
Non, je ne suis pas jaloux.
La dernière Mustang possède le même enchainement de cligno.
Regarde de ce coté peut-être mais c'est moins old.
Je n'arrive pas à discerner la marque/modèle/année/cylindrée
Mais ça à l'air sympa
pix de l’intérieur si possible !!
Dis nous si c'est un import ou un modèle déjà homologué, dis nous s'il te la prête les yeux fermés, dis nous combien il l'a payé
dis nous
c'est insupportable ce manque d'infos
Mercury Cougar 1967 4.7L (glouglou) V8 of course
C'est import, la voiture vient de Californie, il me la déjà pretée 1 ou 2 fois pour essayer, et malgré le gabarit de la voiture, je dois dire que ça se conduit avec un seul doigt. Il l'a pas payé bien cher (enfin pas cher vu l'état de la bagnole) : un peu moins de 15k il me semble.
C'est le même chassis et le même moteur que la mustang de la même année.
Surement 4 vitesses et avec un bruit de tracteur.
Non, je ne suis pas jaloux.
Perdu, BVA 3 vitesses!!
T'as bien fait de mettre les photos en noir et blanc, mais ca manque encore de grain et d'artefacts pour sublimer ton joli pavillon de banlieue.
L'autoradio gâche un peu
Et le compte tour...
Pour le coup j'aurais fait la même que le papounet de Shark. Rouler dans une caisse pareil sans compte tour ca peut couter cher en gasoil. Et se taper une merde de poste à aiguille qui capte que la radio bof bof.
Il pourrait foutre un Ipad avec gps et mp3 sous l'autoradio pour combler le trou, je trouverai ça de bon gout, par contre le fils qui traînent au niveau des pieds passagers, ça ne va pas. Si c'est le volant d'origine, il est super classe, comme le reste de la caisse d'ailleurs, par contre 3 vitesses ... c'est dommage, surtout en automatique.
Surtout que lui il l'a achetée comme ça, c'est l'ex proprio américain qui a tout mis, le compte tour, l'autoradio mp3 mais aussi l'ampli dans le coffre, et le lecteur dvd fixé au plafond
Le volant non plus n'est pas dorigine, mais il est assez typé sport des '70 donc ça va bien avec le reste.
Pour les photos, c'est un pote qui les a prises et un peu retouchées, je les aies eu comme ça, j'ai pas l'original malheureusement.
Et rassure toi Stany, les fil électriques de l'autoradio ne sont plus, on les a bien cachés derrière la boite à gant depuis !
Il l'a pas payé bien cher ... un peu moins de 15k
15k Francs ?
non il l'a payé en écus
soit 3241 boyards.
Ou 3 SojaSalaires brut.
Putain de mortel comme caisse.
Deux bouteilles de pinard pancake de l'école où je bosse pour fêter Pessa'h.
Je suis mal payée mais par contre, qu'est ce qu'on bouffe picole et fait la fête toute l'année(bon sauf le pain Azym qui est vraiment dégueux pour le coup).
Ah mais en plus t'es pancake !
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,126 secondes, 48 requêtes exécutées