Sujet : Need expert en lcd et carte graphique
Voila j'ai un problème graphique assez gênant sur fallout new vegas depuis pas mal de temps. L'ecran est balayé de haut en bas par des lignes horizontales scintillantes qui bouge très rapidement et qui défonce les yeux. C'est particulièrement visible sur fond noir.
J'ai deja eu ce probleme sur windows une fois, que j'ai reglé en reglant la config de mon ecran sur les paramètres d'usines et en changeant la resolution et le rafraichissement (1280*1024 en 60 htz). Cela fonctionne avec la plupart des jeux a l'exception d'eve online ou il fallu que je modifie une option (présentation interval, je sais pas vraiment ce que c'est mais j'ai trouvé ça http://msdn.microsoft.com/en-us/library … 5%29.aspx)
Mais pour fallout new vegas, j'ai pratiquement tout essayé dans les options graphiques et les bidouillages sur mon écran (clock et phase adjustment) ne donne rien non plus. Je vois vraiment pas l'origine du problème, écran, carte graphique, drivers ou autre ...
Le jeu en lui même tourne très bien quel que soit les options graphiques activés et ne présente aucun bug graphique hormis ces ligne. Bizarrement, le jeu ne reconnait pas ma carte graphique mais une autre a la place (geforce 7900 gs)
Pour info j'ai
ecran lcd 19 pouce
geforce 8800 gtx avec les derniers pilotes
windows xp avec directx9
Si quelqu'un a une idée ...
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne