Re : JAPAN
Oui Mox une explosion voulue dans le désert ça fait relativiser une centrale qui nous pète à la yeule dans une zone habitée.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » JAPAN
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui Mox une explosion voulue dans le désert ça fait relativiser une centrale qui nous pète à la yeule dans une zone habitée.
Mouais, nucléaire is good for us, surtout quand on voit ces connards d'écolos idiots utiles allemands qui ont réouvert les centrales à charbons et qui achètent en loucedé du nucléaire aux français.
Et alors vaux mieux donner du boulot aux gars du nord qu'aux nigériens.
pas faux
Tiens d'ailleurs j'ai lu récemment sur une source sure (wikipedia) que les réserves de charbon sur terre sont trois fois supérieures à celle de pétrole en terme d'énergie.
On apprend également dans cet article qu'une barre chocolatée contient davanatage d'énergie qu'une voiture d'une tonne lancée à 125 km/h.
oui oui troy une explosion dans l atmosphere c'est pas grave si elle est dans le desert hein.
Aujourd hui on sait qu il faut 4 jours pour qu un nuage radioactif mineur fasse le tour du monde. CQFD
Ouaip , CQFD ;.
/thread
7/20 ;
J'y peux rien si tu captes pas que c'est depuis tchernobyl qu on se soucie des retombées.
Avant on ne savait pas et pourtant on/nos parents en a bouffé comme jamais .
Sauf qu'il y a une légère différence d'échelle entre les retombées d'un nuage plus ou moins fantasmé et les bonhommes qui ont et vont calanché/er au Japon et en Russie simplement parce qu'ils vivaient à proximité d'une centrale. Ce qui est le cas d'à peu près tout le monde ici, sortis des bretons et des corses (ces connards).
Y a pas eut d explosion a fukushima , on parle d un "panache" et non d un nuage comme a tcherno ou dans une bombe.
Les concentrations de radioactivité ne sont pas comparables.
BREAKING NEWS : NOUVEAU SEISME RISQUE DE TSUNAMI AU NORD EST DU JAPON
entendu à la tv
il a des séismes toutes les semaines au Japon.
il a des séismes toutes les semaines au Japon.
itele s 'enflamme , je vous INFORME , je vous tiens AU JUS rien de plus
Là y a robert menard qui parle de la societe francaise qui va mal . C'est l'heure de faire caca.
vague 200 mètres de haut live
http://www3.nhk.or.jp/nhkworld/r0/low.asx
oui oui troy une explosion dans l atmosphere c'est pas grave si elle est dans le desert hein.
Aujourd hui on sait qu il faut 4 jours pour qu un nuage radioactif mineur fasse le tour du monde. CQFD
Les bombes atomiques ne sont pas des réacteurs qui déconnent. A long terme c'est moins polluant.
Non mais Mox il s'y connait OK ?
Dragunov a écrit:SojaCouille a écrit:Allez Seth, va gagner tes $ 10 000 de l'heure, vu que c'est pas dangeureux pour la sante, tu pourrais y passer deux semaines et rentrer avec le salaire de toute une vie.
Et tu rentrerais tout bronzé en plus.Ou c'est qu'on peut gagner 10 000 dollards de l'heure ?
C'est le prix que Tepco file aux candidats au suicide qui vont taffer à la centrale. Aux civils, parce que les pompiers et les bidasses touchent peau de zob.
J'ai trouvé ça vite fait :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … _actu.Htm]
Tepco proposerait jusqu’à 3 500 € la vacation, selon l'agence Reuters. Mission du liquidateur : se rendre dans les zones les plus exposées à la radioactivité, afin de procéder à des réparations.
« Ma société m’a offert 200 000 yens (environ 1 750 €) par jour, confie un employé d’une compagnie de sous-traitance d’une trentaine d’années à l’hebdomadaire japonais Weekly Post. En temps normal, j’aurais pris ça pour un boulot de rêve, mais ma femme a fondu en larmes et m’a dissuadé, alors j’ai refusé… »
Devenir une goule et se ruiner en frais médicaux pour un salaire d'interimaire par jour, mais vla l'arnaque.
Ce sont des kamikazes, ils font ça pour l'honneur, l’empereur et leur famille. Ce n'est pas comme nous les Français, des lâches syndiqués.
Devenir une goule et se ruiner en frais médicaux pour un salaire d'interimaire par jour, mais vla l'arnaque.
C'est la France ça, sauf que ce sont des zombies pas des goules.
Jason Statham aurait accepté.
Il l'aurait même fait torse nu.
Et seul.
Tout en niquant une blonde en levrette dans une audi .
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » JAPAN
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 77 requêtes exécutées