851

Re : Alors ce nouveau forum ?

:`(

Stop womansplaining my privileges.

852

Re : Alors ce nouveau forum ?

BONJOUR

JAI LU DES TOPICS HIER ET IL ME LES MET EN NON LUS

CORDIALEMENT


PATRICIA CALZONE DE LIMPRIMANTE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

853

Re : Alors ce nouveau forum ?

PS / OUI PARCE QUE CA VA BIEN DEUX MINUTES DE TOMBER SUR LES MEME MESSAGES DE SOJACOUILLE DEUX FOIS DE SUITE

CORDIALEMENT


PC

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

854

Re : Alors ce nouveau forum ?

Tout marche trés bien sur mon mac avec safari.
Pareil avec netscape.

Re : Alors ce nouveau forum ?

As-tu essayé avec davantage de brouteurs ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

856

Re : Alors ce nouveau forum ?

ZeShat a écrit:

BONJOUR

JAI LU DES TOPICS HIER ET IL ME LES MET EN NON LUS

CORDIALEMENT


PATRICIA CALZONE DE LIMPRIMANTE

ZeShat a écrit:

PS / OUI PARCE QUE CA VA BIEN DEUX MINUTES DE TOMBER SUR LES MEME MESSAGES DE SOJACOUILLE DEUX FOIS DE SUITE

CORDIALEMENT


PC

PAREIL CHEZ MOI

857

Re : Alors ce nouveau forum ?

Ahah je lis ça avec l'intonation de Michel Blanc : http://www.dailymotion.com/video/x38lbs … efuge_blog

CA VA BIEN Y'EN A MARRE MAINTENANT.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Alors ce nouveau forum ?

Cette scène est évoquée dans les Bronzés n°3 qui doit être le film français le plus mauvais depuis au moins XXL.

859

Re : Alors ce nouveau forum ?

C'est moins bien que camping?

860

Re : Alors ce nouveau forum ?

je crois que c'était quand même meilleur qu'asterix et les jeux olympiques.

Après ça se joue a pas grand chose.

861

Re : Alors ce nouveau forum ?

Idem, les nouveaux messages restent même après les avoir lu, par contre je feinte en cliquant sur "marquer en lu tous les messages" après avoir ouvert mes 50 onglets.

CA MARCHE BIIIIEN.

Re : Alors ce nouveau forum ?

Oui, c'est moins bien que Camping et qu'Astérix, car dans le dernier au moins, il y a Vanessa Hessler.
Et il faut vraiment le voir : 97 minutes de consternation, de stupéfaction face à l'antijeu d'acteur, et pendant tout ce temps, pas une blague. D'ailleurs, la fiche Wikipédia oublie d'indiquer le scénariste, c'est un signe. Et il a cartonné. Il faut voir cela.
Dire que Patrice Leconte a fait plein de bons films, sa carrière m'intrigue quand même.

Re : Alors ce nouveau forum ?

Tu devrais voir Nos 18 ans, c'est encore plus affligeant. Et on y retrouve Michel Blanc.

864

Re : Alors ce nouveau forum ?

Je n'ai vu aucun des 3 à vrai dire.

aliocha a écrit:

Et il a cartonné. Il faut voir cela.

Comme les cht'tis ou assassin's creed.

Et c'est un excellent film, c'est le piratage qui l'a tué d'après Thierry Hadopimite.

Re : Alors ce nouveau forum ?

Il a dit ça ? Avec plus de 11 millions de téléspectateurs sur TF1 et 20ème au box-office ?
Bon, pour les deux premiers, je ne sais pas si ça vaut le coup de les voir aujourd'hui, ça a peut-être vieilli, tu dois connaître indirectement la moitié des vannes, etc. Mais c'étaient des bons films, de la vraie comédie bien méchante, pas du tout les trucs gnangnans pleins d'histoires d'amour comme on a depuis les années 90.

866

Re : Alors ce nouveau forum ?

http://img485.imageshack.us/img485/1738/thumb04d99337e68e59dc9678f27c1.jpg

CA VA BIEN Y'EN A MARRE MAINTENANT.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

867

Re : Alors ce nouveau forum ?

Napalm a écrit:

Je n'ai vu aucun des 3 à vrai dire.

Alors c'est toi le trentenaire qui n a jamais vu un film des bronzés ? WAOW

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

868

Re : Alors ce nouveau forum ?

aliocha a écrit:

Bon, pour les deux premiers, je ne sais pas si ça vaut le coup de les voir aujourd'hui, ça a peut-être vieilli, tu dois connaître indirectement la moitié des vannes, etc. Mais c'étaient des bons films, de la vraie comédie bien méchante, pas du tout les trucs gnangnans pleins d'histoires d'amour comme on a depuis les années 90.

Ah mais j'ai vu les bronzés 1 & 2, c'est pas mes films cultes mais c'est amusant.
Je disais "les 3" pour camping-asterix-les bronzés 3.

869

Re : Alors ce nouveau forum ?

mox a écrit:

Alors c'est toi le trentenaire qui n a jamais vu un film des bronzés ? WAOW

Non...

870

Re : Alors ce nouveau forum ?

jamais vu en entier non plus.

Re : Alors ce nouveau forum ?

Camping c'est comme les Ch'tis quoi, un film oublié une heure après l'avoir vu, chaque scène est prévisible, ce n'est pas drôle, etc.

872

Re : Alors ce nouveau forum ?

aliocha a écrit:

Il a dit ça ? Avec plus de 11 millions de téléspectateurs sur TF1 et 20ème au box-office ?

C'est surtout Clavier qui a gueulé en fait mais Lhermite aussi il en parlait dans je ne sais plus quel interview au sujet d'hadopi/mediaguard

http://www.ecrans.fr/Bronzes-3-les-pira … ,6401.html

Re : Alors ce nouveau forum ?

La vache, j'avais pas vu la BA, ça ne se prend pas pour rien en plus.

Parmi les parties civiles, on trouvait notamment Studio Canal (producteur et éditeur du DVD), Patrice Leconte, Josiane Balasko, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte... ainsi que TF1. Les acteurs réclamaient un euro symbolique, à l’exception de l’ex-couple Clavier-Chazel, bien décidés à protéger leur pouvoir d’achat en demandant un million d’euros. Chacun, évidemment.

La vieille mentalité.

874

Re : Alors ce nouveau forum ?

Bronzés 1 était sympa mais pas super drôle à part trois-quatre vannes, le 2 était bon, le 3, bon...

Le dernier film français qui m'ait fait rire, c'est les visiteurs 2, qui même s'il est pas terrible a des bonnes vannes et de la bonne mise à en scène de merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

875

Re : Alors ce nouveau forum ?

Ah et je tiens à préciser que je suis l'une des trois personnes au monde à avoir vu les visiteurs en amérique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor