Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
Quand je la vois, avec sa gueule de procureur, il y a l'image de son mec qui s'imprime à côté, c'est horrible, impossible de fantasmer sur cette nana.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
Pages Précédent 1 2 3 4 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quand je la vois, avec sa gueule de procureur, il y a l'image de son mec qui s'imprime à côté, c'est horrible, impossible de fantasmer sur cette nana.
Moi dans les années 90 je fantasmais sur daniela lumbroso. Maintenant ouais, virginie efira.
Aussi, de mon passage en Belgique il y a quelques années je retiens elodie de sélys, à qui j'aimerais toujours présenter mes amitiés les plus moites.
je retiens elodie de sélys, à qui j'aimerais toujours présenter mes amitiés les plus moites.
Ouais, ben je me réveille avec amandine Begot. Comme il était dit dans le forum ou j'ai trouvé la tof : "elle a de jolies dents, je me ferai bien un collier de bite avec". Son nez freestyle donne une dimension cochonne aux désastres nucléaires et autres populations exterminées.
(oh mais nan, mais bnz regarde, elle a un avant bras plus grand que l'autre ! elle est cheeeuuuuuum)
Mais qu'est ce que c'est que ce topic de déviants?
Je l'attendais celle là.
Mais qu'est ce que c'est que ce topic de déviants?
On s'emmerde moins que sur le topic des babes !
Ce topic me rappelle une fabuleuse remarque de Monsieur le Chien : "Ces filles-là, mais QUI les baise ?"
Off course
Et celle là je sais pas son nom mais j'ai une demi molle à chaque début de reportage...
Ce topic me rappelle une fabuleuse remarque de Monsieur le Chien : "Ces filles-là, mais QUI les baise ?"
Heu Virginie Efira ? Mais n'importe qui voyons, elle ferait tomber le vœu de chasteté de n'importe qui...
Off course
Je pensais pareil avant de la voir de profil
hohun a écrit:Ce topic me rappelle une fabuleuse remarque de Monsieur le Chien : "Ces filles-là, mais QUI les baise ?"
Heu Virginie Efira ? Mais n'importe qui voyons, elle ferait tomber le vœu de chasteté de n'importe qui...
Je ne sais pas si la question était dans ce sens là.
Non, c'était surtout qu'on ne les voit jamais entourées de mecs alors qu'elles sont plus désirables qu'un gâteau aux éclairs au chocolat. Putes.
Ah oki oki oki. Ben des gens de leur milieu ou de la jet set en général. Cela dit pour les journalistes, c'est très souvent des hommes politiques. Mais bon, c'est sûr, si elles bossent à la télé ou dans le cinéma, elles vont rarement se taper leur garagiste ou leur enculé de notaire...
Vous avez des grands slips !
En plus il est fonctionnaire.
Ah tiens il blague tellement là-dessus que je l'imaginais plus moche.
Sublet je dis ouiouiouioui. Mais elle a l'air/est teubé dommage.
La miss meteo de canal+ est insupportable , 2 mecs a plein temps pour écrire ses sketchs nazbroks d 1 min 30. COME ON !!
Grands yeux , petite bouche , elle sort d un manga , il faut une doll à son effigie ( avec des enormes nichons histoire de la rendre vulgaire )
Même syndrome que aliocha pour melissa et pour la sublime Saphia Azzeddine.
'culé de jamel , briseur de fantasme
Le bug des deux navigateurs avec les messages non-lus m'a ramené sur le poste de kefka.
Traumatisant.
Il a vraiment un bouc taillé. Putain.
Le bug des deux navigateurs avec les messages non-lus m'a ramené sur le poste de kefka.
Traumatisant.
CA VA BIEN Y'EN A MARRE MAINTENANT.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 74 requêtes exécutées