Re : Le jeu que tu viens de terminer
Bon y aura toujours des irréductibles pour considérer le passage a la vue fps comme une hérésie,
Non c'était vraiment pas ça le problème majeur de fallout 3
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon y aura toujours des irréductibles pour considérer le passage a la vue fps comme une hérésie,
Non c'était vraiment pas ça le problème majeur de fallout 3
D'ailleurs il, y a toujours pas eu de mod à la 3ème personne au tour par tour ?
Crysis 2.
Tuerie complète.
Ouais Crysis 2, évidement pas au niveau du premier, mais très bon FPS rollercoaster quand même. Beaucoup moins neuneu qu'un COD.
J'ai adoré la reconstitution de New York et de certains endroits célèbres. Dès le début à Battery Park, on retrouve cette ambiance particulière.
J'ai bookmarqué le blog de Xobar, et maintenant j'attends le patch dx11 + une promo steam pour le faire.
J'ai bookmarqué le blog de Xobar, et maintenant j'attends le patch dx11 + un lien unique sur duckload.
Je suis en train de me faire Call of Prypiat que j'avais acheté y'a un bail sans jamais l'avoir lancé.
Bah bordel avec le Complete mod, 2-3 tweak pour le FOV et l'UI ca devient une pure tuerie.
J'y joues le soir dans le noir, le casque sur les oreilles et...
...c'est meilleur que le premier stalker moddé ce qui est presque un exploit en fait.
En plus de ca c'est super beau TAF et ca ne plante pas.
J'en suis qu'au début mais si le niveau reste constant, c'est direct dans le Top5 des FPS pour moi.
c'est direct dans le Top5 des FPS pour moi.
Pareil, seul reproche, beaucoup moins long que stalker 1. Mais pas de passages chiants donc pas trop grave.
Y a un sujet sur stalker 1 et les mods qui vont bien et comment on les installe. C'est pour un copain qui a la flemme de tout chercher lui même et qui voudrait pas se tromper en installant mal le truc. En plus je n'ai pas que ça à foutre quoi.
Merci.
http://la-zone-a-pluton.blogspot.com/
Un blog qui recense un peu tous les mods du premier Stalker.
C'est la source d'info que j'avais utilisé pour modder le mien au deuxième run.
Par contre Rebloch, si tu accroches au jeu, tu as le 3 (Call of Prypiat) qui fait tout ca de base et qui ne doit plus couter très cher désormais.
Enfin teste déjà le 1 en sachant que la suite l'enterre sur tous les points (sauf la durée de vie apparemment).
Je suis aussi sur le Call Of Prypiat, mais putain le nombre de quêtes est impressionnant mais ton journal est plus que limité.
C'est vraiment pas top niveau ergonomie.
C'est pas un mmo où tu prends les 30 quêtes sans les lire, et vu qu'elles ont parfois un temps limite autant les faire petit à petit.
Le second stalker est souvent considéré comme le moins bon de la série mais ça reste quand même un bon jeu. Bien au dessus d'une production ubisoft.
Le second stalker est souvent considéré comme le moins bon de la série mais ça reste quand même un bon jeu. Bien au dessus d'une production ubisoft.
C'est en effet celui qui a le plus de passages chiants et le truc des factions assez mal branlé (qu'on s'en occupe ou qu'on s'en foute, ça ne change pas grand chose). Mais globalement l'histoire est sympa, il a toujours une excellente ambiance et graphiquement c'est pas du copié collé mal branlé à la fallout 3 avec la même maison répétée en boucle et le putain de tricycle rouillé (j'ai bien ri en lisant le texte du gars de la zone à pluton, c'est exactement ça).
On peut les faire dans le désordre ? Je n'ai joué qu'au premier, et encore, je ne l'ai pas terminé, donc je ne me souviens pas du scénar...
Le scénar de Stalker 1 est très mal amené (quand il n'est pas planté), perso j'ai compris l'histoire en lisant le wikia après avoir terminé le jeu.
Le 2eme est un peu un zéro, genre arrivée des différentes faction dans la zone avant stalker 1.
Le dernière se passe juste après.
Ce n'est pas franchement gênant de les faire dans les désordre.
Le scénar de Stalker 1 est très mal amené (quand il n'est pas planté), perso j'ai compris l'histoire en lisant le wikia après avoir terminé le jeu.
C'est sur que dans modern warfare 15 y'a moins de bugs et on comprend le scénar tout de suite (mais c'est pas mieux amené).
Vous avez de la chance, ce jeu fait planter ma bécane qui reboote au lancement même après avoir changé d'OS.
Je crois que je ne suis pas destiné à vivre cette histoire.
Mais vous utilisez tous des cracks foireux ou quoi?
hohun a écrit:Le scénar de Stalker 1 est très mal amené (quand il n'est pas planté), perso j'ai compris l'histoire en lisant le wikia après avoir terminé le jeu.
C'est sur que dans modern warfare 15 y'a moins de bugs et on comprend le scénar tout de suite (mais c'est pas mieux amené).
?
Dans mon cas les trois quarts des dialogues étaient remplacés par des variables genre barman_discourse_5.
Nop, juste oblivion lost, et patché tout comme il faut.
Moi j'avais fait Stalker en vanilla (que j'ai trouvé sympa, après un début plutot calamiteux) et puis un second run en AMK (la version de pluton).
Second run qui marchait très bien, pas trop de bugs, de dialogues foireux et tout.
Ce que j'aimais bien avec l'AMK c'était le boxon intégral. Tout foirait parce que tout le monde crevait tout le temps
Genre tu fais une quête et quand tu reviens voir le mec il se fritte avec des bandits et crève avant que tu viennes le secourir.
Call of Prypiat au moins tu t'emmerdes pas ca marche niquel dès le départ.
Sinon tu demandais pour le truc des coffres vides/pleins en fonction des quêtes...je n'ai pas l'impression de voir ca sur COP.
Là j'ai 0 incohérences/bugs/trucs à la russe pour l'instant.
Je n'ai terminé que la première carte (le tiers du jeu donc), ca va peut-être partir en couille par la suite mais là c'est un sans-faute jusqu'à maintenant.
Même pas un retour Windows....fou hein
As tu trouvé l'Oasis ?
Version steam achetée tout ce qu'il y a de plus légal.
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,157 secondes, 43 requêtes exécutées