hohun a écrit:J'aurais bien posté ce sujet dans Ask Reblochon mais cette sainte rubrique est morte trop tôt.
Pas de ma faute si ils ont changé le nom.
Kekouse a écrit:uais l'argument de la nocivité...et les clopes? et l'alcool? c'est pas nocif? ca tue au moins 100x plus que le Cannabis.
Sauf qu'il parait que ce n'est plus le canabis de ton enfance et que celui qui se vend aujourd'hui peut être très toxique. Ce n'est pas moi qui le dit, mais des medecins qui ont fait une étude dessus.
Kekouse a écrit:Dépénaliser ne changera pas grand chose sauf que ca fera rentrer des thunes dans les caisses de l'état
Et que fais-tu du lobby des flics et des compagnies les fournissant, vu qu'ils ne pourront plus s'acheter un tas de gadget pour détecter cela et que une bonne partie de leur job va partir en fumé.
Sinon avant la légalisation mes amours, il y a la dépénalisation.
Ce qui est bien dans tous les cas, c'est que les gamins pourront alors sans se cacher faire pousser de la mari dans le jardin de leurs parents ou directement sur le balcon, c'est écolo, ça bouffe des GeS et en plus ça leur apprend le jardinage. Tout ça pour fumer en plus un truc de qualité pas coupé. Et en plus ils ne fréquentent plus les endroits craignos pour se fournir et donc ne se font pas proposer des trucs plus dangereux. Donc on devrait aussi voir une diminution de la conso des drogues dures.
A mon avis, les flics vont moins aimer que les jeunes des cités si on légalise. Mais bon complot, toussa.
La racaille se recyclera dans la revente de tablette, carte de crédit ou de telephone, ils deviendront des hackers avec du matériel russe et en avant vers le futur. ¨Ca m'étonnerait qu'ils commence à bosser, faudrait déjà que ces branquignols aient un diplôme.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón