Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)
C'est pas la moins cher, c'est plutôt 2€ en épicerie de quartier par ici, c'est pas de la bière forte de hard discount
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Pages Précédent 1 2 3 4 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pas la moins cher, c'est plutôt 2€ en épicerie de quartier par ici, c'est pas de la bière forte de hard discount
Oui d'autant que les deux appartiennent à Pernod-Ricard.
Et Paul Desmarais est en arrière de ça !
Alioch : je trouve le 51 plus sucré au gout, plus sirop, que le riccard qui a un goût plus prononcé d'alcool. Depuis ma grosse crise de foi(e), le riccard passe mal sans que j'y ajoute de la grenadine ou autre chose. Après, c'est peut-être pareil, comme le pepsi ou le coca, comme la heineken ou la 1664.
Ah la Heineken et la 16 je fais la différence, pareil avec le Pepsi et le Coca. C'est peut-être parce que je n'en ai pas assez bu du jaune.
Ce serait sympa que quand j'essaye de troller, tu fasses au moins semblant de tomber dans le panneau. Comme un vrai copain quoi.
Du hierbas de mallorca, ça accompagne bien les dés de fêta et olives à l'ail. C'est le printemps, et l'heure de l'apéro!
http://www.viarural.com.es/alimentos/li … efault.htm
Il faudra que l'on m'explique un jour la guerre entre le 51 et le Ricard.
Par contre mon frangin m'a acheté un pastis aux herbes de provence de chez Henri Bardouin ... tu fais bien la différence !
J'en ai déjà bu du bleu en Bretagne (et je crois qu'il était ardéchois.)
mais fais pas ta pute prends des photos bordel t'as pas besoin de nous faire ça au scan
Orange sanguine mixée avec du citron vert, du pamplemousse, de l'orange et de la glace pilée. Du Perrier ou du Tonic et beaucoup de gin.
Rien que de penser à la Beauce, ça me fait déprimer, alors l'avoir dans ma bière...
Moa aç me fait penser à mon chien que j'ai pas vu depuis 1 an et demi....
Alors pour oublier mon bas rouge qui a un vrai bon gout nazi, je me noie dans le cidre angliche:
7.5% mine de rien, c'est du cidre d'homme...et c'est pas vraiment très bon, finalement.
Après déliberation du jury, le point balmer est estimé à 3 russes blancs et 1 tier. Après c'est juste mieux mais plus con.
7.5% mine de rien, c'est du cidre d'homme...et c'est pas vraiment très bon, finalement.
La black est moins bonne que la Strongbow normale. Tu trouves ça où ? C'est rare en France.
Ce week end j'ai gouté du gold strike, c'est de la liqueur de canelle qui fait 50% avec des paillettes d'or de 23,5 carats.
C'est putain de gerbos.
Je crois qu'après les boissons enrichies en paillette d'or il sera difficile de créer une boisson plus vulgaire.
Alors pour oublier mon bas rouge
Chiens sympas mais qui se trainent de grosses tares génétiques, on a vite fait de se retrouver avec un chien de trente kilos courageux comme un caniche (j'en ai un).
Ah, c'est un sous-marin ça.
ShadoW- a écrit:Ah, c'est un sous-marin ça.
Approuvé ! Les deux boissons séparément sont immondes mais réunies en JaggerBomb effectivement ça déchire, c'est juste dommage que le Jaggermeister soit si dur à trouver en France.
C'est quoi l'autre truc ?
Ok de la red bull.
c'est juste dommage que le Jaggermeister soit si dur à trouver en France.
En Corrèze peut être mais ailleurs t'en as dans les supermarchés.
Bon j'ai repris du Bailey pour la première fois depuis pas mal de temps, bah c'est cool pour un demi verre, pas plus, sinon ça fout la gerbe toute la soirée.
Ouais, un fond de verre avec de gros glaçon.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 72 requêtes exécutées