Sujet : Desire HD ou Galaxy S
Ouais Tkt le thread de merde mais j'arrive pas à me décider et je dois changer immediatement, mon Legend deconne grave.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Desire HD ou Galaxy S
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais Tkt le thread de merde mais j'arrive pas à me décider et je dois changer immediatement, mon Legend deconne grave.
galaxy S FFS ! pour des photos de trous de balles full HD
Prend un iPad.
Galaxy pour un meilleur écran.
Désolé stuffed mais j'ai très confiance en rain.
Je commande un iPad.
HAHAY JE DECONNAY PUTAIN.
Ok galaxy s ftw. J'appel sfr cet aprem. Cimer.
Pfffrrr.
Et le Nexus S il pue ?
Desire HD bien sur.
Y pas les téléphones double coeur/hdmi bidule de prévu bientôt ?
Galaxy SII est annoncé double coeur je crois.
Et le Nexus S il pue ?
Moui tiens il a l'air plutôt bon aussi. C'est un peu le hardware du galaxy s sans la surcouche samsung.
J'aime pas trop sa gueule mais vu que les deux autres sont relativement moche aussi osef.
Gniii
De toutes façons le Galaxy tu le réinstalles direct sans les surcouches et avec un vrai système de fichier plus rapide etc.
Cyp a écrit:Et le Nexus S il pue ?
Moui tiens il a l'air plutôt bon aussi. C'est un peu le hardware du galaxy s sans la surcouche samsung.
J'aime pas trop sa gueule mais vu que les deux autres sont relativement moche aussi osef.Gniii
Test:
En conclusion, que dire de ce Desire S ? Les voix de HTC sont impénétrables. A mon sens, c’est un smartphone qui n’aurait jamais dû exister. Voici la liste des défauts, pour ceux qui veulent aller vite :
* Sense qui ne prend pas en compte les innovations d’Android 2.3 : clavier peu ergonomique en tête, détails esthétiques ensuite.
* Un smartphone quasiment similaire à son grand frère sorti un an plus tôt : pas de dual-core, pas d’écran plus grand, pas de NFC, pas d’HDMI, pas de « killer-feature ».
* Un écran 3,7 pouces : c’était bien quand on ne savait pas faire mieux, mais incomparable au niveau du confort avec un écran entre 4 et 4,3 pouces.
* Une interface Sense classique sans réel ajout (bah oui, si au moins ils avaient fait de ce Desire S l’étendard de Sense 3…).
* Perte du trackpad/trackball physique… compensée par rien au niveau logiciel : incompréhensible.
* Une partie multimédia pas révolutionnaire, moins bonne que sur l’Incredible S.Et les avantages ? Simple, c’est un téléphone HTC. Vous aurez la qualité, les finitions, la fluidité de l’interface, l’ergonomie du tout, bref, c’est « malheureusement » un excellent smartphone. Il n’a juste aucune place sur le marché en avril 2011, autant face à la concurrence que face aux autres modèles de la marque, Incredible S aujourd’hui, Pyramid et Evo 3D demain.
Du coup, je ne peux conseiller à personne de l’acheter. Si vous voulez du HTC, maintenant, tout de suite, achetez un Incredible S qui aurait pu être, en fin de compte, un véritable Desire 2. Sinon, attendez la relève. J’irai même jusqu’à vous conseiller un Desire premier du nom, trouvable facilement en occas’ dans les 150€.
Han, je viens d'appeler, pas de renouvellement avant fin avril. Je sais pas si le legend va tenir jusque là
Sinon je serais plutôt sur le Nexus S. C'est clairement le moins moche qui essaye pas de se la jouer iphone ou contour chromé dégueulasse. A moins que d'ici la fin du mois, il y ai quelques nouveauté chez sfr.
C'est pour ça que tu montres ton cul sur le net ?
Sinon tu attends le HTC Evo 3D qui sort cet été pour avoir un portable fantasy (et faire des sex tape 3D)
Tu peux aussi attendre le galaxy 3 de mi 2012.
Tu peux aussi attendre 2014, il y aura sûrement l'Ipad 4.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Desire HD ou Galaxy S
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,068 secondes, 75 requêtes exécutées