601

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Moi je trouve ça marrant mais ceci dit la version qui passe sur Rires & Chansons (du rire et du rock !) est mieux interprétée.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

602

je reformule : Morpheus donne-t-il a Neo le choix des pilules ou bien les pilules du choix ? est-ce un choix délibérer ou alors un choix imposé ? lors de la prise de la pilule, on voit neo hésiter un moment. si on part du principe qu'il est tout tout a fait conscient de ce que morpheus lui à dit précédemment, il devrait -en théorie- foncer tête baissé et ne pas réfléchir aux conséquences (cf l'hatitude qu'a néo vis a vis de morpheus, celui-ci étant quasiment un dieu (en plus du nom) pour neo).
c'est peut-être con comme ca, mais moi, ca a joué sur ma compréhension du film lors d'un re-visionnage il y a quelques années.

Il lui faut plus de 4 mois (et encore il y arrive toujours pas) pour comprendre qu'un homme peut  hésiter a sortir de son train train quotidien pour plonger dans l'inconnu.

Stop womansplaining my privileges.

C'est ça les pilules du choix : !url!

604

Houla, ta meuf parle bébés ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Non, surtout pas.

606 Dernière modification par cancrelat (15-02-2011 15:09:28)

d'ailleurs, en parlant de Clu, (c'est a mon sens le personnage le plus travaillé) , il y a quelques scènes intéressantes avec lui (celle de son reflet complètement tordu dans la pomme d'acier notamment, qui souligne l'imperfection qu'il cherche à éradiquer et dont il en est le digne représentant. joli pied de nez au personnage, lui qui est quand même un énorme parallèle avec Hitler et la ww2 : dictature (prise de contrôle de la Grille), génocide (les iso), train de la mort (cf le transport de programmes qui doivent être reprogrammé) sans parler de sa fameuse directive qui est de construire un monde parfait...

... a propos de tron.

607

URL?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

608 Dernière modification par cancrelat (15-02-2011 15:28:25)

hohun a écrit:

URL?

http://www.wefrag.com/forums/partage/topics/335417
Dernier post de la page.

http://uppix.net/8/e/f/159eb119f996afbd674466205f6eb.bmp

609

Ah ouais mais faut s'inscrire, et moi les forums Ein volk, j'aime pas trop ça. Merci quand même...cancrelat.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

haha putain

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

611

à propos de l'adoption d'enfants par des couples homosexuels :

sans parler [des problemes] question paperasse avec la paternité des deux conjoints (déclaration de naissance par ex)

612

sans parler qu'avec une éducation pareil, c'est un truc à finir homo !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Je serais curieux de savoir si il y a déjà eu des enquêtes là-dessus.

614

De mémoire oui et le résultat est non.

Dailleurs tous les enfants d'hétéros finissent hétéros.

616

Sauf calabro. une exception.

SojaCouille a écrit:

C'est donc génétique alors l'homosexualité ?

Oui, puisque c'est sous la préssion des communautés homosexuelles et non sur la base de preuves scientifiques que l'hmosexualité à étée déclassée.

Albert Willemetz

LE LOBBY HOMOSEXUEL DHIMMI

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Ça ne veut rien dire génétique. L'intelligence aussi c'est génétique, ça ne veut pas dire que tu seras systématiquement intelligent, il y a des facteurs envineronnementaux.

voila, si t'es gay c'est juste une préférence sexuelle, comme si t'aimes les enfants ou les FPS.

Albert Willemetz

621

"Nan mais l’homosexualité c'est juste un effet de mode"

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

622

Dommage dans les thread des aphorismes de t'es collègue de travail ça aurais mieux collé.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

623

L'environnement joue vachement plus que le bagage génétique.
Enfin c'est sujet à discussion mais moi à choisir entre "être futé" ou "naitre dans un milieu aisé", c'est vite vu.

624

t'as choisi la thune ?

625

Pourquoi choisir. J'ai pris les deux.