Re : Bonjour

Je ne sais pas où tu vois des exploits sexuels dans mon texte ... prout !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Bonjour

T'as pas un à aller contrôler ou des clodos à ramasser ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

78 Dernière modification par Dragunov (06-04-2011 02:06:46)

Re : Bonjour

Mml-sama a écrit:

En fait je ne sais pas moi-même, je crois que donspliff a tenté de me vexer et je me suis vautrée dans le piège.
Ca vous arrive pas de faire des trucs complètement cons sans savoir pourquoi? Moi oui. En plus après je me dis "putain je suis vraiment une pétasse débile" et ça me calme pour quelques mois, le temps que je retrouve un peu d'amour propre.
Rien à voir avec monsieur gouin, au contraire je me suis sentie encore plus honteuse. Je suis probablement moins attention whore qu'avant (dans ma folle jeunesse je l'étais aussi IRL et il suffisait d'insister et de me faire des compliments pour avoir une photo de mes nichons) mais n'empêche que je devrais peut-être entamer une psychothérapie. Mon papa a du me faire des choses vraiment sales pour que ce besoin d'attention revienne encore à la surface.

http://uppix.net/9/5/1/b55b12e4218b7009e43b0291c0d64.gif

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Bonjour

donspliff a écrit:

Et si j'avais une stratégie ultime, ce serait que GW se manifeste un peu, parce qu'il nous snobe pas mal en ce moment. C'est toujours une gonzesse qui fout la merde dans un groupe de copains.

Han mais trop pas. Je taf à fond, même le week end. Ca me change de mes 1h30 de taf effectives/jour.
Limite je pensais à créer un thread "best of the week" tellement j'ai peine à tout lire sad

80

Re : Bonjour

Ouais ça sent l'excuse bidon. Tu nous trompes avec un autre forum, c'est ça hein ?

81

Re : Bonjour

Mml-sama a écrit:

Sympa la mentalité, un vrai gentleman. Tu fais pas souvent kikou toi, non?

Exact, en vrai je suis terriblement solitaire mais je la joue relax t'as vu.
http://3.bp.blogspot.com/_wgh3P0eqLmk/SaE2HJUngrI/AAAAAAAAEpw/4tKf785Vkq4/s400/20050121_v_homer-simpson4.jpg

Re : Bonjour

Les rastas de droite, ça doit être encore plus rare que les anarchistes chrétiens, mais ça existe, j'en ai un au taf.

83

Re : Bonjour

Un anar chrétien ou un rasta de droite ?

84

Re : Bonjour

aliocha a écrit:

Les rastas de droite, ça doit être encore plus rare que les anarchistes chrétiens, mais ça existe, j'en ai un au taf.

La fille Lepen était invitée sur BFM, ils interrogeaient des électeurs du Front dont du white trash à locks et keffieh aux couleurs de la Jamaïque qui avaient des difficultés à trouver un emploi.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Bonjour

J'ai vu ca aussi, c'était bien sûr la faute  des immigrés et non à son manque de diplôme et à ses cheveux dégueulasses.

86

Re : Bonjour

Ouais c'est marrant j'ai retrouvé un gars ici avec qui j'ai fait mes études en France, c'était un gros babos. On se fait une bouffe et là je me rends compte qu'il admire dieudonné et Lepen ("le seul vrai rebelle"). Et c'est encore un gros babos qui fume bédo sur bédo.

Re : Bonjour

Putain, même mes potes fachos n'admire pas Le Pen et Dieudo. C'est quoi ces fréquentations bizarres que vous avez ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

88

Re : Bonjour

Des "néo-cons".

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Bonjour

Dj! a écrit:

Un anar chrétien ou un rasta de droite ?

Un rasta de droite.

90

Re : Bonjour

reblochon a écrit:

Putain, même mes potes fachos n'admire pas Le Pen et Dieudo. C'est quoi ces fréquentations bizarres que vous avez ?

Bah justement, ils sont pas fachos.

aliocha a écrit:
Dj! a écrit:

Un anar chrétien ou un rasta de droite ?

Un rasta de droite.

Bizarrement, j'ai plus de facilité à imaginer un anar chrétien qu'un rasta de droite, s'il est de droite tradi et moralisatrice il va être opposé à toute forme de légalisation, s'il est plus libéral/libertaire, opposé à toute solidarité étatique et  je vois mal comment on peut être de droite nationaliste et rasta. Ca doit être rigolo de discuter avec lui.

Re : Bonjour

Il n'est pas vraiment rasta, c'est quelqu'un qui a les cheveux longs, qui écoute du reggae, et qui fume des splifs, mais il est gaulliste, j'extrapolais smile

Re : Bonjour

Oui alors la plupart porte des dreads comme on porterait un jean slim ou une moustache, c'est juste du mauvais goût hein.

Mais en vrai je m'en fous complètement

93

Re : Bonjour

Gaulliste comme Zemmour/Coppé ou vraiment?

Re : Bonjour

Pourquoi, Zemmour n'est pas gaulliste ?

95

Re : Bonjour

aliocha a écrit:

Pourquoi, Zemmour n'est pas gaulliste ?

Il est bonapartiste

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Bonjour

Il y a une filiation entre les deux, mais il me semblait l'avoir entendu dire qu'il était gaulliste. Cela dit je n'ai pas lu son dernier livre où il doit expliquer tout ça.

97

Re : Bonjour

aliocha a écrit:

il me semblait l'avoir entendu dire qu'il était gaulliste.

Ceux qui ont fait rentrer la France dans l'OTAN se disent aussi gaullistes.
Le gaullisme est à l'image du porte avion.

Re : Bonjour

Antisémite ?

Re : Bonjour

Ce n'est pas vraiment être antisémite non plus. Et ce n'est pas ça un Juste. Les Justes sont tous des Goys.

100

Re : Bonjour

Qu'entends-tu par "vraiment" ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.