51

Re : Bonjour

Ah ouai en vrai, personne fait la fine gueule c'est sur. En même temps, une meuf offerte devant toi sans condition ni conséquence, faut vraiment qu'elle soit dégueulasse pour refuser et encore.

Re : Bonjour

juke a écrit:

personne me fera croire qu'il nous la joue

Et bien si. Prendre le moindre risque de me retrouver chômeur pour un plan cul qui se relèvera surement moins passionnant que ce que je connais, en plus avec une pétasse d'attention whore prétentieuse avec un intellect frisant celui de Bob ... désintérêt total !

La seule chose que j'aimerai, c'est lui coller une fessée, vu son age la DPJ me foutra la paix. Esti d'merdeuse !

Par contre sur l'site de cuisine, elle est parfaite. Qu'elle ne change rien.

on va rire dans quelques années quand son patron va tomber sur ses photos retouchées de jeunesse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

53

Re : Bonjour

Non mais Reblochon toi t'es hors jeu, marié, divorcé, remarié avec des gamins/demi-gamin, t'as un contexte qui va forcément te limiter. Mais dans une SOCIETE D'AMOUR LIBRE tu ferais moins l'indécis.

54

Re : Bonjour

reblochon a écrit:

Prendre le moindre risque de me retrouver chômeur pour un plan cul qui se relèvera...

Oui enfin là, on parlait dans l'absolu hein, parce que sinon, tu peux juste me balancer "je peux pas, j'ai piscine" ça suffira.

Re : Bonjour

Même célibataire j'irais chercher ailleurs crois-moi. Un plan je-suis-bourré-je-ne-sais-plus-ce-que-je-fais... à la rigueur. Mais alors vachement bourré. On n'est même pas sur de pouvoir y mettre plus que le pouce !

Dji, jamais marié ... je suis pas débile non plus. Bien que maintenant, ce serait plutôt mon avocate qui serait débile du coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Re : Bonjour

[video]http://www.youtube.com/watch?v=35WKcJBjO3M[/video]

Re : Bonjour

Plume a écrit:

Salut Peter Slotergeek,

Que fais-tu dans la vie ?

En voilà une question ! Je respire, je dors, je me lave, je fais l'amour, je lis, je frag sur le multi défaillant d'un vieux fps peu populaire pour son volet multijoueur, j'écris sur des forums, j'écoute de la musique, j'en fait un peu, j'adore bouffer tout ce qui tourne autour du canard, j'écris des phrases hyper lourdes. Professionnellement parlant, disons que je suis intello précaire plutôt versé dans la philo, la socio, la psycho et tout ce qui se termine en "o".

Es-tu raciste ?

Non, mais je suis ouvert à toute proposition.

58

Re : Bonjour

Peter Slotergeek a écrit:

Professionnellement parlant, disons que je suis intello précaire plutôt versé dans la philo, la socio, la psycho et tout ce qui se termine en "o".

On n'aime pas trop les intellos de la ville par ici tu vois

[video]http://www.youtube.com/watch?v=GjaiTnwNY7Q[/video]

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

59

Re : Bonjour

Ont as pas beaucoup de filles mais au moins elles ont du caractére.....

tiens moi aussi je vais poser mon cul en photo sur le canapé.....  ou pas ....

!!!! Coin !!!!!

60

Re : Bonjour

C'est très mignon de mettre des coups de poing pour dire qu'on aime.

Mon papa a toujours beaucoup aimé ma maman.

61

Re : Bonjour

Ca serait bien qu'on renouvelle le cheptel de gonzesses. Les anciennes deviennent super chiantes.

Pute®

62

Re : Bonjour

Je crois qu'elles l'ont toujours été, là c'est juste le printemps.

Re : Bonjour

Ouaip, je sais pas ce qu'à fait Julien mais ca a fait gagné à la petite 20 points d'attention whorisme d'un coup, elle est passée de Jessie Slaughter à une Pixpute random de 4chan. C'est tout benef pour lui cela dit, well done bro.

Moi j'attends le retour de Jérôme BOYER et de sa drague légendaire une fois qu'il aura vu les pix. Sama tu serais un amour si tu le relancais.

64

Re : Bonjour

En fait je n'ai pas compris pourquoi Sama a (faussement) montré ses fesses. Bon ok attention whoring on. Mais pourquoi ? POURQUOI ?

http://www.masteremas.eu/uploads/images/pourquoi.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

65

Re : Bonjour

C'est beau d'essayer de se convaincre.

66 Dernière modification par JulienGW1 (01-04-2011 23:49:54)

Re : Bonjour

SojaCouille a écrit:

Un indice pour vous qui nous regardez chez vous : ca a fait réagir GW1.

J'étais pas ravi en effet. A la limite elle aurais collé un lien paypal BON, ca passait.

Re : Bonjour

Coucou chaton ^^

Re : Bonjour

C'est pas mal. Et comme prévu on balance la ST dans deux mois pour asseoir définitivement ta suprématie.
JE CROIS EN TOI CHAMPIONNE

Re : Bonjour

Non, ca suffit maintenant. Tu rentres à la maison et arrêtes de poster. Tout de suite.

70

Re : Bonjour

Mml-sama a écrit:

il suffisait d'insister et de me faire des compliments pour avoir une photo de mes nichons

Comme quoi tu vieillis mal.

Pute®

71

Re : Bonjour

Kefka a écrit:

C'est super penible les cycles de cette pauvre pute, on l'entend pas pendant un mois (hourra putain) et aprés, c'est reparti pour x temps où elle va venir pourrir la moitié des topics pour parler d'elle et blablabla.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Bonjour

Mml-sama a écrit:

En fait je ne sais pas moi-même, je crois que donspliff a tenté de me vexer et je me suis vautrée dans le piège.

Heu... J'ai fait ça moi ? Et du coup, j'ai réussi ou j'ai uniquement essayé ? Et si j'avais une stratégie ultime, ce serait que GW se manifeste un peu, parce qu'il nous snobe pas mal en ce moment. C'est toujours une gonzesse qui fout la merde dans un groupe de copains.

C'est trop compliqué les gam... filles de 20 ans. Je reste avec mes MILF, parce que j'ai un PUTAIN de mojo en ce moment. Ça doit être les phéromones de mes dessous de bras.

...

Bon, ok. Je me déballonne à chaque avance sérieuse. MAIS SINON C'EST QUAND JE VEUX.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Bonjour

donspliff a écrit:

Bon, ok. Je me déballonne à chaque avance sérieuse. MAIS SINON C'EST QUAND JE VEUX.

Ha ha ha ! Pareil. Bon surtout des grosses pas milf du tout, mais y a de la realtimebabe pareil. C'est toujours quand on cherche pas...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

74

Re : Bonjour

Oulalala, ça vole pas haut.

75

Re : Bonjour

reblochon a écrit:
donspliff a écrit:

Bon, ok. Je me déballonne à chaque avance sérieuse. MAIS SINON C'EST QUAND JE VEUX.

Ha ha ha ! Pareil. Bon surtout des grosses pas milf du tout, mais y a de la realtimebabe pareil. C'est toujours quand on cherche pas...

Dis donc on s'en contrefout de tes exploits sexuels fantasmés à la con. Va faire ton devoir conjugal sans passion, ici on parle de peter.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.