Re : Best blog NF
Oué rasons Dijon, cette bande d'enculés
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Best blog NF
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oué rasons Dijon, cette bande d'enculés
Je ne vois toujours pas pourquoi vous tripez autant à posséder ce type de masque...
Y avait pas du pr0n avec des masques NBC ?
Peut-être là que j' ai vu ca.
Au cas où il y aurait une attaque tayrrorayste au gaz moutarde de la 1ereGM peut être.
Sauf que la protection NBC c'est pas vraiment le gaz moutarde.
Non c'est pas par fétichisme (suis pas fan des masques dans le pron, les crampes c'est bof), c'est juste parce que je trouve ça joli (j'ai toujours aimé les soldats "anonymes", sans visages apparent, du poilu avec son masque à gaz en passant par le space marine ou le stormtrooper de star wars). Puis si le monde entier crève à cause d'une bonne blague genre guerre froide et que ça me permet de survivre un peu plus longtemps que la moyenne pour m'amuser un peu, c'est cool. Si je ne peux pas provoquer l'apocalypse, je peux quand même m'y préparer.
Si j'avais un jardin je me ferais mon bunker avec ma salle de wargame et ma cuisine de campagne.
Et je louerais une salle de stockage de fillettes pour Vak histoire d'amortir la construction.
NBC c'est nucléaire biologique et CHIMIQUE donc c'est bon QUE pour le gaz moutarde , du moins le chimique , les N et B c'est pour faire frémire les bleus bites dans les casernes...
Tiens puisque vous en parlez, je sais, c'est limite mais pour le gaz moutarde, la matière première c'est la levure boulangère... j'en ai toujours 45 kg en stock... et le gaz de chambres à gaz, c'est le gaz refrigerent des congélateurs qui remplace le fréon qui fait des trous dans l'ozone....ça se vend par bouteille de 20 kg des fois que... le R200 ou R machin
le zyklon B, tu y étais presque. edit : bien sûr, il ne s'agit en aucun cas d'un gaz réfrigérant, mais d'un pesticide.
En ce qui concerne le B de BNC, il veut dire bactériologique.
Y'a pas que le gaz moutarde hein en chimique...
Bien sur c'est pas la protection ultime, si t'es irradié c'est pas avec ton costard en caoutchouc et ton masque que tu vas survivre, mais ça réduit les risques et pour les courtes expositions c'est mieux que d'y aller en slip, de même contre les épidémies (si tu t'es bien mis le truc étanche, que tu prend ta douche à la con etc.)
Pour une vraie protection bactériologique, faut des combinaisons pressurisées, mais c'est fragile, ça gène le mouvement et inutile pour les radiations. Du coup pour avoir le soldat qu'a une combi pare balle, sous pression et qui protège un minimum des radiations faut revenir à l'armure, mais c'est prévu.
C'est plus dur pour tuer 6 millions de pancake avec un réfrigérateur. Puis le gaz ça se compte en litre au fait, parce que ta bouteille de 20kgs d'air elle va être grosse.
tout à fait ! la protection N c'est juste pour aller nettoyer les cadavres quand le taux de radioactivité a baissé au bout de deux semaines... de toutes façons si t'as ta combinaison NBC pas loin du blast shock, tu seras sourd, aveugle, vitrifié puis vaporisé... ah oui, et tes cendres seront radioactives...
Il enchaine l'air de rien et poursuit sa palpitante narration comme si de rien était.
C'est vraiment un champion.
C'est peut être un fake...
Sinon on peut toujours tester sa tolérance en tentant un flood.
Vous lui reprochez quoi en gros ?
*FLEMME*
\o/
Je préfère l'autre, celle de la brotherhood of steel.
Vous lui reprochez quoi en gros ?
*FLEMME*
Le gars raconte sa vie. On va me répondre "mais c'est le but d'un blog".
Oui mais lui il te dit qu'il est allé à carrefour à 18h32 et que le matin il a fait 3 tartines au lieu de ses 4 habituelles.
En bref j'ai rarement vu plus ennuyeux.
c'est vrai que pour le B j'ai eu une/des lacunes, je l'ai porté mais je n'ai pas d'experience IRL journalière... 11 ans déjà...
j'ai cru que des posts avaient été suprimés...
20 kg de gaz compressés c'est pas mal déjà.... mais c'est vrai que j'ai un doute quand même, le R machin n'est pas innoffensif..... jean?
Evidemment, à part d'avoir un message de l'équipe admin de nofrag, je continuerais à faire ce qu'il me plait, tant qu'il ne s'agit pas de propos injurieux, racistes, etc... et de toute facon si cela part en vrille, je supprime les commentaires tout simplement
Et voilà, 3-0.
Faut avouer que ça en jette!
\o/
Je préfère l'autre, celle de la brotherhood of steel.
Oui mais non .
Celle de Mastaba incarne à elle seul le Fallout-spirit.
Même sa version améliorée, je la trouve esthétiquement trop fashion, trop propre:
( Bon, quand je la regarde avec ses yeux jaunes attendrissants, je me souviens des valeureux services qu'elle m'a rendue ..et du coup je l'aime bien. )
je pense que s'il raconte ses aventures chez carrouf c'est parce que ça fait chier les gens qui viennent lire son blog pour le plaisir de flammer et qu'il s'en rend parfaitement compte
après tout, des lecteurs viennent l'insulter sur le contenu de ses posts : il s'en fout, il continue, les autres aussi, mais au final qui passe pour un con ? celui qui fait ce qu'il veut sur l'espace de liberté qui lui a été alloué ou ceux qui perdent leur temps à venir bouffer son hameçon ?
je pense que s'il raconte ses aventures chez carrouf c'est parce que ça fait chier les gens qui viennent lire son blog pour le plaisir de flammer et qu'il s'en rend parfaitement compte
Je pense pas, ce mec considère son blog comme un journal intime, regarde au début, il n'y avait pas de flame dans les commentaires et pourtant, il y décrivait déjà le contenu de son assiette au déjeuner.
Celui de mastaba avec une combinaison bleue aborant le nombre 13 en jaune!
Ouais, la MK2 de Fallout2, où ca devient délirant la puissance des trucs...
Celle de Tactics c' est un autre truc non ? (jamais trop joué a tactics, faudra que j' essaye un jour)
Sinon, bien sûr les vestes en cuir de brahmine tanné
Ah non mais vous vous méprennez complètement.
Lui c'est un vrai de vrai, 0% fake, 0% troll.
Il a pas attendu le succés de ces derniers jours pour raconter ses tranches de vie épiques.
D'ailleurs je me demande si cet article n'a pas un petit peu contribué à sa récente popularité.
J'allais vous demander d'être un peu plus cool pour ne pas le faire fuir mais j'ai de toute façon l'impression qu'il est inébranlable. Une vrai machine à merde. Rien ne peut l'arrêter.
Ca vous dit de monter un faux blog communautaire bien odieux ? Genre celui d'un gardien de la paix raciste, xénophobe, mysogyne, et alcoolique ?
Un dotclear sur un compte free ?
Si je me souviens bien c'est un ex vendeur de chez conforama ou un truc du genre...donc il me semble qu'on est loin du fake.
Ca vous dit de monter un faux blog communautaire bien odieux ? Genre celui d'un gardien de la paix raciste, xénophobe, mysogyne, et alcoolique ?
Un dotclear sur un compte free ?
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH§§§§§§§§§§§§
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Best blog NF
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 70 requêtes exécutées