26

Re : Bonjour

Mml-sama a écrit:

au moment où une reconstitution de ma chatte vient à peine d'être postée

Tu viens de te faire reconstruire la chatte ? Une mauvaise aventure avec un cheval ?

27

Re : Bonjour

J'ai du lire deux fois avant de comprendre.

28

Re : Bonjour

Et salut connard.

29

Re : Bonjour

Putain mais que gw1 l'encule qu'on en finisse.
C'est super penible les cycles de cette pauvre pute, on l'entend pas pendant un mois (hourra putain) et aprés, c'est reparti pour x temps où elle va venir pourrir la moitié des topics pour parler d'elle et blablabla.

Re : Bonjour

Nan mais mec, sa chatte a été photoshopé quoi.

Réalise tu.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

31 Dernière modification par Peter Slotergeek (31-03-2011 18:01:21)

Re : Bonjour

Dj! a écrit:

Bonjour, j'espère que tu te plaira ici. Tu sais qu'on est un peu le Harakiri 2.0 ?

Je te remercie pour cet accueil Dj. Féru de FPS, je n'ai jamais été que spectateur de la galaxie nofrag de façon épisodique (ayant d'autres centres d'intérêt comme chacun de nous mais je pense que je vais devoir éviter de faire des phrases un peu trop tarabiscotées - afin de ne pas éprouver de trop mon copain shadow dont je remercie l'effort ainsi que la qualité de son intervention à laquelle je pourrais répondre sous le mode coluchien "monsieur connard" mais non je ne le ferai pas -en plus le tarama sur une biscotte,c'est ultra moyen.)

ShadoW- a écrit:

J'ai du lire deux fois avant de comprendre.

Merci. Merci.

ShadoW- a écrit:

Et salut connard.

mons... ah non j'ai dit que je la faisais pas !

hohun a écrit:

T'es une meuf ?

Désolé de te décevoir ; j'espère que tu n'as pas le zizi tout dur mais raté, je ne suis pas fendue.

Napalm a écrit:

Parce qu'ici on peut se faire bolosser partout, pas besoin de présentations.

C'est ça qui est bon ! [/mode réplique relou]


Mamouth a écrit:

Présente nous ta sœur plutôt.

Je n'ai pas de soeur. Pas que j'en connaisse. On est jamais sûr de ce genre de choses... Maintenant que tu le dis... C'est énervant... les ... les trois petits p.o.i.n.t.s.

noodleboy a écrit:

Pas besoin de nous présenter ta sœur mets nous directement des pics de ses boobs.

J'en eusse eu une que je...fin bref vous voyez l'esprit.

mox a écrit:

ASV ?

Non, je ne suis pas du tout Androgyne Sado Vegan ! Chacun ses goûts.

Mml-sama a écrit:

Moi j'aurais dit sirmolleuh mais faut dire que je le vois partout vu qu'il m'a harcelée pendant environ 4 mois (et que je parie qu'il va me retenter sa chance d'ici quelques semaines)

Typique des accueils, être pris pour quelqu'un d'autre par une victime de cybermobbing. Merci, sama, pour ce classique du net.

Napalm a écrit:

Mais sinon tu es le 800eme membre, c'est le 1000eme qui aura droit à un ticket motopute gratuit.
Si c'est un double compte et donc un tricheur, il aura droit à SAM.

Et merdre. J'ai calculé pile poil pour tomber rond ! Je suis déçu. Le revers de la médaille...


Merci pour votre accueil.
Bisous.

Et mille excuses à ceux que je n'ai pas cité ! Je vous aime aussi. :cool:

Re : Bonjour

Tu es assez pénible à lire.
Aussi, lis la charte ça nous fera gagner du temps.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Bonjour

Sinon au grand jeu du c'estquic'estqui, je dirais Pyoupyou, la troisième venue.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Bonjour

Mml-sama a écrit:

tl;dr

[video]http://www.youtube.com/watch?v=M6M9DcPX1Po[/video]

Re : Bonjour

Bon, j'en ai profité pour relire la charte, cela faisait longtemps, et je la trouve trop dure sur certains points :

Règle numéro 4: Ici pas de modération excessive. Les tauliers en chef que tu apprendras à aimer comme ta bite se chargent de la maintenance des locaux et du suivi médical des mongoliens qui dérapent vers les activités pédophiles et les idées nazillones. Par conséquent, si certains propos te choquent, si certaines images sadique-anales te font habituellement baver du bulbe, si tu te sens insulté par les propos de certains membres dans ta chair de femme, tu peux toujours partiiiir un jour sans retour. (Remarques que tu n'accèderas pas immédiatement à cette maîtrise incraidibeul de la blague de merde)

Quand même, on est en 2011, on est grands, le forum a évolué, je ne sais pas si c'est encore utile.

Re : Bonjour

En parlant de mongolien, j'aimerais bien savoir si Bob45 a percé dans la mode ou s'il s'est déjà reconverti en Bryan Le Cap strip-teaser gay.

Re : Bonjour

même pas assez épisodiquement
http://uppix.net/9/5/b/534ee37c5a18518f05e6768d11c56.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

38

Re : Bonjour

Mml-sama a écrit:
juke a écrit:

Je comprends pas pourquoi tu t'énerves sama, tu t'attendais à quoi avec tes photos ?

Ouais enfin faut quand même être un énorme crevard pour venir me parler juste après ça et s'indigner de se faire jeter.

Un crevard... sur un site avec 99,99 % de mecs, m'étonne qu'il y en ai eu qu'un en fait.

39

Re : Bonjour

Je suis quand même triste de pas avoir été cité. Je ne sais pas si tu es conscient Peter mais je suis M.A.L.A.D.E., j'ai besoin d'attention.

Re : Bonjour

Pi t'es mignon Nap mais je suis pas morte de faim moi. Refile le paquet à quelqu'un d'autre.

Le goût du chlore.

41

Re : Bonjour

DiDay a écrit:

j'ai besoin d'attention.

TITS OR GTFO

Re : Bonjour

Ne le provoque pas Kane !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Bonjour

Ou peut-être que presque personne ici n'a envie de te PE-CHO.

44

Re : Bonjour

Salut Peter Slotergeek,

Que fais-tu dans la vie ?
Es-tu raciste ?

Cordialement.

su-per

Re : Bonjour

Sauf Tab bien sur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Bonjour

Oh si, citons les !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

47

Re : Bonjour

Salut Peter bienvenue.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Bonjour

Beonelo a écrit:

Salut Peter bienvenue.

Hein ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

49

Re : Bonjour

Hoegarden a écrit:

Ou peut-être que presque personne ici n'a envie de te PE-CHO.

Ouais faut pas déconner non plus, sama tu la dragues pas à cause de ce que tu veux (âge, son côté motopute, etc... ) mais sur ton canapé dans la position des photos, personne me fera croire qu'il nous la joue "ouais non, ton soutien-gorge à pois là, je peux pas"

50

Re : Bonjour

si moi j'm'en contrebats la race.