Sujet : Bonjour

Hum...
Bonjour.
Après de longs mois de vaticination forumesque, je m'en viens vers vous, ou je m'en viens à vous, fin bref je m'inscris sur ce forum qui disons le tout de go est le meilleur au monde, voire le meilleur du monde, voire le le monde meilleur itself !
Du coup, hop, j'arrive, je dis "Bonjour" car il ne semble pas y avoir de "Présentation des nouveaux", le coin où les nouveaux venus se font bolosser en bonne et due forme.
Je vous aime.
Merci de votre lecture.
Bisous.
Donc. Bonjour.

2

Re : Bonjour

Bonjour, j'espère que tu te plaira ici. Tu sais qu'on est un peu le Harakiri 2.0 ?

3

Re : Bonjour

T'es une meuf ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Bonjour

Peter Slotergeek a écrit:

bolosser

On aime pas trop les gars dans ton genre par chez nous.
http://uppix.net/5/4/2/154d53d91c54f7d1fc50f8fe09b50.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

5

Re : Bonjour

Parce qu'ici on peut se faire bolosser partout, pas besoin de présentations.

Re : Bonjour

Présente nous ta sœur plutôt.

7

Re : Bonjour

Pas besoin de nous présenter ta sœur mets nous directement des pics de ses boobs.

8

Re : Bonjour

Un lecteur de chronikart ?

9

Re : Bonjour

Cela n'existe pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10

Re : Bonjour

Kefka a écrit:

Un lecteur de chronikart ?

11

Re : Bonjour

Tiens salut Conrad.

12

Re : Bonjour

ASV ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Bonjour

Bonjour. ... Tu connais le Québec ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Bonjour

Comment ca va depuis le temps Tab ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

15

Re : Bonjour

donspliff win!

16

Re : Bonjour

Motopute, mais qui choisit ses clients.

17

Re : Bonjour

Elle ne fait pas le tarif étudiant, c'est tout.

18

Re : Bonjour

Ah ils bossent Mott/Tab/Gw1? smile

19

Re : Bonjour

Mais sinon tu es le 800eme membre, c'est le 1000eme qui aura droit à un ticket motopute gratuit.
Si c'est un double compte et donc un tricheur, il aura droit à SAM.

Re : Bonjour

Bon sang, ouais, 800... combien de spammeurs qu'on a vendus à Chronic'Art comme des fans de l'endroit le plus underground du net français ?

21

Re : Bonjour

aliocha a écrit:

Bon sang, ouais, 800... combien de spammeurs qu'on a vendus à Chronic'Art comme des fans de l'endroit le plus underground du net français ?

Pas trop de spammeurs, au moins ils feraient un post. Surtout des lurkeurs.

22

Re : Bonjour

En y pensant c'est encore plus flippant.

23

Re : Bonjour

Y'a plus de 600 mecs qui ont posté au moins un message (dont plus d'une centaine ont posté pour pas se faire déléter quand on annonçait une purge de tous les 0 posteurs).

On a environ 150 vrais membres (comprendre des mecs qui postent des trucs même épisodiquement.)

24

Re : Bonjour

Il n'y a que rain qui lit les MP et il doit avoir autre chose à foutre.

Mml-sama a écrit:

Faut vraiment être un gros connard de lurkeur débile et rural pour tenter de faire conaissance pile au moment où une reconstitution de ma chatte vient à peine d'être postée

C'est justement ce qui a du le motiver.

25

Re : Bonjour

Je comprends pas pourquoi tu t'énerves sama, tu t'attendais à quoi avec tes photos ?