Re : Le coin de la décrépitude du PS
Expliquez-moi comment vous pouvez vous faire élire par la masse en disant des trucs intelligents et raisonnables. Déjà rien que les réactions d'ici à certaines idées d'Aliocha en disent long, non ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Expliquez-moi comment vous pouvez vous faire élire par la masse en disant des trucs intelligents et raisonnables. Déjà rien que les réactions d'ici à certaines idées d'Aliocha en disent long, non ?
Parce qu'elle dit des trucs intelligents Tatie Jeanine ?
Je te conseille de lire Frêche. Il explique tout très bien.
thedarkdreamer a écrit:Oui, c'est une chose qui m'a toujours frappé, en meeting on le sent intelligent et drôle. Je n'ai jamais compris pourquoi il se traînait cette image de benêt indécis dans les médias.
La faute aux guignols.
Je vois les guignols une fois par mois à tout casser et le dernier coup j'ai vu Hollande faire "heuheu" comme ça sans blague ni rien.
Ça fait 10 piges qu'ils font la même blague de merde.
Bon en même temps ce discours est vraiment naze aussi.
Parce qu'elle dit des trucs intelligents Tatie Jeanine ?
Je te conseille de lire Frêche. Il explique tout très bien.
Non, mais il est tellement marrant quand il reste calme en s'énervant. Et on peut faire ça qu'une fois tous les cinq ans quand l'alignement politique est propice. Alors je me gave !
On parle du PS à l'étranger. http://www2.lactualite.com/jean-francoi … s-do/7414/
Vraiment old, mais je m'ennuie tellement de 2007 !
J'étais sur que c'était toi qui avait posté ça sans même regarder.
Arrête l'humour quebecois.
C'est affligeant.
Je trouve qu'on les reconnaît vachement bien.
cela étant willem, qui dessine ce truc, est français, dessine dans Libé, et fait parfois des trucs très drôles.
Oui mais c'est au niveau des mauvais dessins de presse que Reblochon nous envoi depuis la belle province.
Je pense que le mec de SMBC a raison, on devrait rajouter à tout les dessins de presse un dinosaure afin de leur permettre d'atteindre leur but: faire rire.
Le programme du PS, enfin celui d'Aubry : http://www.rue89.com/2011/04/03/les-vin … 012-198301
Il n'y a rien sur la prohibition des stupéfiants, cédlamerde.
Très bon programme.
J'aime beaucoup l'allocation d'autonomie :
Heu non, ça c'est le programme de notre parti.
Ca parait léger par rapport à la chiasse de lois votés ces dernières années par l ump.
Autant a droite ça choure a l’extrême autant a gauche dhimmi c'est pas plus glorieux.
Plafonnement des salaires des dirigeants des entreprises publiques, qui ne devront pas gagner plus de vingt fois plus que les plus bas salaires
Avec le ptit clin d'oeil en fin d'article :
Rien sur le chômage de masse et de longue durée et rien sur l'âge de la retraite.
Ben l'âge de la retraite c'était couru d'avance.
On ne touche pas aux acquis sociaux.
Tant qu'on ne touche pas à l'âge de la levrette ...
Hollande : “J’espère voir Zaz car j’aime bien Zaz. Comme on dit quand on est jeune, j’ai même le CD”
Tient en passant, la carte musique pour moins de 25 ans mais accessible à tous si tu mens sur ton âge et même ta nationalité (le monde entier peut en fait avoir des cartes musique, même pour acheter des applis sur apple store, l'objectif était d'un million sur un an, là c'est 100 000 en 6 mois, du coup ils vont totalement refaire le site oueb, jugé dur d'accès et peu clair.
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,267 secondes, 30 requêtes exécutées