826

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

C'est vrai que ces chiffres m'ont surpris. En plus avec tout ce méchant piratage ma bonne dame !

Après l'étude est réalisée par Médiamétrie, société détenue par les chaines de télé et les annonceurs pour facturer aux clients de la pub très chère.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ah oui, j'en avais déjà parlé à propos d'un autre débat. La télé, ce n'est pas la presse papier, il faut la considérer comme la radio, elle n'est pas près de disparaître.
Surtout que le piratage ben ils s'en branlent quoi. Qui va aller pirater les Feux de l'amour, sérieux ?

828

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

aliocha a écrit:

Qui va aller pirater les Feux de l'amour, sérieux ?

En full hd !

829

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Vous rigolez mais y'a bien de la demande pour plus belle la vie...

http://orlydb.com/?q=plus.belle.la.vie

830

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

the fuck ?

831

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ah et sinon, pour te rassurer sama, j'ai un collègue qui a fait LEA, qui parle 3 langues, et qui fait un très bon sales admin (tu t'occupes de la facturation, livraison clients, stocks, que des trucs reulous), et il s'occupe de l’accueil  (standard téléphonique, cafés quand on reçoit, organisation des séminaires (au ski smile..), poste qu'il occupe par hasard puisque jamais décidé.
Il touche pas des milles et des cents, et voudrait évoluer, tu sens qu'il est un peu amer et regrette de y pas avoir réfléchi avant. LEA, c'est bien, mais le mieux c'est d'en avoir une application concrète (ou plusieurs) le plus rapidement possible.
Non parce que parler 3 langues et toucher rien du tout c'est la banane du siècle.

Après, même si tu as des aprioris sur les branches "techniques" (et d'ailleurs, je pense que tes aprioris sont faux), je te conseillerai de regarder du côté des formations pofessionnalisantes à partir de bac +2 (puisque tu vas fatalement abandonner la fac au bout de 2 ans). Tu as tout à y gagner : une formation gratuite, un salaire, 80% de chance de CDI à fin, et SURTOUT, tu seras beaucoup plus crédible auprès de tes potentiels employeurs plutôt qu'une truffe qui sort d'une école de commerce bolosse ou une fac hippie. Je précise qu'il existe des formations professionnalisantes à tous les niveaux (+2, +3, +4,+5) sur des postes plus stratégiques que plombier.

Enfin, c'est mon expérience et je sais de quoi je parle en ayant tapé 2 contrats pro (un +2 et un +4) et je trouve que je m'en sors très bien. Du coups,  26 ans j'ai 8 ans d’expériences pro, alors que le mec qui sort d'école au même âge pour avoir le même poste que moi est à poil. Le mauvais côté est que ça te ferme les grands groupes qui ont leur matrice de salaires / diplôme. Mais ça, pour y avoir gouter, c'est vraiment loin d’être mon objectif...

832

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ton conseiller d'orientation sexuelle aurait dit la même chose.

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Administrateur des ventes, ça doit être le deuxième post le plus reulou dans une boîte derrière le commercial. Tu n'as pas la pression, mais qu'est-ce que c'est chiant.

Non, franchement, si tu veux une formation rapide et un boulot où tu ne branles rien : administration réseau.

834

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Binouze a écrit:

Après, même si tu as des aprioris sur les branches "techniques" (et d'ailleurs, je pense que tes aprioris sont faux), je te conseillerai de regarder du côté des formations pofessionnalisantes à partir de bac +2 (puisque tu vas fatalement abandonner la fac au bout de 2 ans). Tu as tout à y gagner : une formation gratuite, un salaire, 80% de chance de CDI à fin, et SURTOUT, tu seras beaucoup plus crédible auprès de tes potentiels employeurs plutôt qu'une truffe qui sort d'une école de commerce bolosse ou une fac hippie. Je précise qu'il existe des formations professionnalisantes à tous les niveaux (+2, +3, +4,+5) sur des postes plus stratégiques que plombier.

Ouais, l'alternance c'est de plus en plus porteur et demandé. Il y a plein de formations qui ont ouvert.
Mais bon, Binouze, tu pisse un peu dans un violon, on lui a déjà dit de finir son DUT et de faire une Licence Pro qui lui plait après, mais non ...

835

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

aliocha a écrit:

Non, franchement, si tu veux une formation rapide et un boulot où tu ne branles rien : administration réseau.

Un admin réseau qui branle rien est un bon admin. Franchement, si tu vois le mec courir dans tout les sens toute la journée, faut s'inquiéter.

836

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Kane a écrit:

on lui a déjà dit de finir son DUT et de faire une Licence Pro qui lui plait après, mais non ...

Ce que femme veut, Philippe de Dieuleveult.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

837

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Au temps pour moi, j'ai lu à la va vite (oui comme d'hab quoi).
Et j'aime bien les plombiers, je suis juste jaloux de leur sens de l'arnaque alors qu'ils n'ont pas fait d'études...

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Quoi ? 40 heures par semaine pour apprendre à être intérimaire ? Ils ne prenaient que les gens dont l'armée n'a pas voulu ou bien ?

839

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

La transition, c'est que tu feras autant d'heures au boulot, mais concentrés sur 5 jours.

840

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Trouve un autre DUT, ça déchire les DUT.

841

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ca fait nextgen playstation et tout. Et le gogo qui signe se retrouve en Afghanistan à suivre les patrouilles ricaines pour gratter un peu de leur matos.

842

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

J'ai compté 2 noirs.
2 noirs pour 100 blancs ca va non?

Sinon c'est sur qu'un spot Nextgen ca fait plus rêver que la réalité...
http://www.wat.tv/video/mine-antiperson … ey5x_.html

843

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Bah avec youtube ça doit toucher d'autres couches de gogos que sur les parkings de supermarchés ou les tarvernes.

844 Dernière modification par PunkTumG (29-03-2011 21:17:38)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Kekouse a écrit:

J'ai compté 2 noirs.
2 noirs pour 100 blancs ca va non?

Sinon c'est sur qu'un spot Nextgen ca fait plus rêver que la réalité...
http://www.wat.tv/video/mine-antiperson … ey5x_.html

Surement parce qu'ils en sont pas encore a recruter dans les prisons.

845

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Un jour faudrait que je m intéresse au cas Belgique.
Sans gouvernement en france on casse tout au bout de 48 h non ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

846

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

mox a écrit:

Sans gouvernement en france on casse tout au bout de 48 h non ?

C'est pas mad max non plus hein ils ont des mecs qui tournent et s’engueulent et ont toujours leurs assemblées.

847

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Je pense plutôt que chaque maire et chaque prefet se découvriraient une âme de dictateur.

848

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Les politiques c'est des branlots... ce sont les hauts-fonctionnaires qui font vraiment tourner la machine. Alors ils sont en roue libre stou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

849

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Napalm a écrit:
mox a écrit:

Sans gouvernement en france on casse tout au bout de 48 h non ?

C'est pas mad max non plus hein ils ont des mecs qui tournent et s’engueulent et ont toujours leurs assemblées.

ah ok , c'est de suite moins fnu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

850

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://www.google.com/hostednews/afp/ar … c24397.861

Très méfiant à l'égard de la médecine conventionnelle, le couple préférait soigner ses enfants par ses propres moyens, à l'aide de conseils puisés dans des livres.

"Lors de la visite médicale du neuvième mois, ils n'ont pas suivi l'avis du médecin qui leur conseillait d'hospitaliser le bébé atteint d'une bronchite et qui perdait du poids", selon Me Daquo. "Ils préféraient des recettes à base de cataplasme d'argile ou de choux puisées dans leurs lectures.

Mardi, la première journée du procès a porté essentiellement sur l'éducation de la grande soeur, Elodie.

Sergine et Joël Le Moaligou, qui avaient quitté la région parisienne pour une vie rurale et fait le choix d'une alimentation entièrement biologique, avaient décidé de déscolariser leur fille aînée pour l'instruire à la maison, parce qu'un jour, du pâté avait été donné aux élèves.

"On s'y est peut-être mal pris", a reconnu mardi la maman, l'allure frêle dans sa jupe indienne et son gros col roulé rouge.

Si vous avez des végétaliens dans votre entourage, c'est le moment de les troller.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor