Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dragunov a écrit:

!url!

C'etait le 31 mai 2010 dans un canard pancake Metula News agency

Quelqu'un a vu ça pour de vrai ?

Putain mais cont' le mur...

527

Armestat sale sioniste qui finance des tueurs d'enfants.

Bon quand même, le conflit israélo-palestinien est devenu d'un ennui.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

528

ça me fait pensé que je ne dois plus lire depuis au moins deux ans !url!

Pourtant les sources de troll dans les commentaires étaient sans limite. Facebook m'a tuer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

529

!url!

Ca vaut quoi Mahmoud ?

On dirait un fake fait par des sionistes — sérieux.

531

Bon alors j'ai été voir le spectacle de la Bête Immonde hier soir.

Avec la vidéo de l'interview en Iran je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais finalement c'est assez diffus, il ne parle même pas spécialement d'Ahmadinejad.

La trame grosso-modo c'est que les pancakes sont méchants et que le Hezbollah et autres pestiférés de l'occident sont ses amis.

Mais c'est tellement léger politiquement que le sketch le plus drôle est finalement celui sur ... le cancer.

Public assez divers, peut-être une légère dominante d'arabos-musulmans, mais j'y ai été à la séance de 22h alors les noirs devaient être partis se coucher.

532

Conrad a écrit:

La trame grosso-modo c'est que les pancakes sont méchants et que le Hezbollah et autres pestiférés de l'occident sont ses amis.

Les pancakes ou les zionistes ?

Pour Dieudonné c'est la même chose.

534

Oui on sait, mais pas dans ses discours, du moins pas trop et encore moins dans ses spectacles. D'où la question.

535 Dernière modification par Conrad (13-03-2011 20:26:54)

rien dans le spectacle n'est à proprement parler antisémite (s'étant lui même converti le matin même au judaïsme smile ). Bien sur il en glisse quelques unes aux pancakes comme aux autres mais rien de comparable à sa dernière vidéo.

Un peu Shoah par-çi, pas mal de BHL par-là (en même temps le mec s'occupe la Lybie ...) mais ces parties là étant parfois du réchauffé ce n'est pas celle qui m'ont marquées.

A un moment il blague sur le fait qu'il a toujours été nul en histoire. Je n'ai pu m'empêcher de penser que ça expliquait certains de ses délires.

536

Il n'a pas du lire de livre ... comme quoi c'est la base pour les trolls.

20 minutes de bullshit, sympathique : http://www.rue89.com/2011/03/28/dieudon … i-197257-0

Oh, et je n'avais pas tout entendu. Il parle de sa chèvre qu'il crédite de 17% de votes.

539

Mais putain Khadafi quoi. Il est ouf.

Ce n'est pas vraiment une découverte.

Mais je suis déçu de ne pas l'avoir entendu s'expliquer longuement sur la véritable origine sioniste de la fonte du réacteur de Fukushima sad

541

Ouais enfin il plane un peu mais ça ne vous surprend pas l'importance de BHL et la croisade perso de Sarko?
Il y en a d'autres des méchants dictateurs ailleurs. D'ailleurs pourquoi on a pas aidé le peuple tunisien ou les égyptiens?

Non, ce n'est pas vraiment surprenant la présence de BHL, c'est toujours lui qui se pointe dans ces moments-là.
C'est la première fois que la Ligue auvergnat demandait une intervention je crois, et la Tunisie ainsi que l'Égypte en sont membres. Sinon, il n'y avait pas besoin d'intervenir en Tunisie et en Égypte, la foule ne s'est pas prise des Mig sur la gueule.

543

aliocha a écrit:

c'est toujours lui qui se pointe dans ces moments-là

Ah oui mais là il va bien plus loin que pour le Kosovo.

544

Napalm a écrit:

D'ailleurs pourquoi on a pas aidé le peuple tunisien ou les égyptiens?

Ca aurait pas été classe d aller en vacance chez eux pour les bombarder 1 mois après.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

545

mox a écrit:
Napalm a écrit:

D'ailleurs pourquoi on a pas aidé le peuple tunisien ou les égyptiens?

Ca aurait pas été classe d aller en vacance chez eux pour les bombarder 1 mois après.

http://uppix.net/5/e/4/8edeb451dd1569236464a121e4c48.jpg

Parceque c'est classe de l'inviter à Paris, de lui vendre des Rafales et une centrale nucléaire pour le bombarder 2 ans plus tard ?

Ouais, je sais bien que c'est une ordure, mais de la à lui refiler des avions 10 fois trop cher à peine plus performant que des F16 des années 70 ...

546

Kane a écrit:

Parceque c'est classe de l'inviter à Paris, de lui parler de Rafales et d'une centrale nucléaire pour le bombarder 2 ans plus tard ?

Fixed.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

547

Mais il les a pas acheté justement, c'te pute, donc on lui fait une démo perso.

548 Dernière modification par NiarkNiark (28-03-2011 18:33:50)

Dieudonné, BHL, même combat pour deux camps différents.

Edit: Les commentaires de l'article sur Rue89, du gros lourd dans le genre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Kane a écrit:

http://uppix.net/5/e/4/8edeb451dd1569236464a121e4c48.jpg

pauvre Sarko, il va trainer cette photo jusqu'à la fin de sa life

mais Kadhaf aussi !

No pussy blues.

550

Kane a écrit:

Parceque c'est classe de l'inviter à Paris, de lui vendre des Rafales et une centrale nucléaire pour le bombarder 2 ans plus tard ?

Ah parce que tu crois pas que sarko , en bombardant le méchant kadaffi , ne voulait pas faire oublier les vacances de Mam et redorer l image de la france au Maghreb ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.