Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
T'as été payé pour ça kabal ? Si oui, je peux leur fourguer un article sur mon association de peinture sur galets ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'as été payé pour ça kabal ? Si oui, je peux leur fourguer un article sur mon association de peinture sur galets ?
Si tu les peints avec ton caca ça fera arty.
Même si ça part un peut dans tous les sens, bon interview de Napalm qui réussit à placer quelques mots-clés : "nuit des longs couteaux", "terroristes anarchistes nazis", "papys geeks", "harakiri 2.0", "consanguins" et "lolz". Je n'ai pas bien compris ce que venait faire les encadrés tracfin et pentagone français, il aurait mieux valu donner des stats sur le site ou détailler des rubriques.
Dans 2 mois Technikart, vexé de ne pas connaître le site de cuisine, fait le même dossier avec une nouvelle interview de Napalm puis Les Inrock font un entrefilet dans 3 ou 4 mois.
UN ENTREFILET DE DHIMMI OUI MONSIEUR
Pour une foi qu'on avait une tribune pour vendre notre concept de "Bières et putes".
Et même pas un seul mot wordfiltré...
Dans 2 mois Technikart, vexé de ne pas connaître le site de cuisine, fait le même dossier avec une nouvelle interview de Napalm puis Les Inrock font un entrefilet dans 3 ou 4 mois.
Cette fois faudra envoyer Rain ou Plume, chacun son tour.
Et Reblochon pour le point.
T'es dur là Le point a des lecteurs de plus de 50 ans.
L'interview intervient au milieu d'un dossier de 15 pages.
Sorti de son contexte y'a des trucs qui peuvent paraître déplacés c'est sûr.
mais de quoi parlez vous?
Aaaaaah, la Nuit des longs couteaux
Wtf? l'asile est un bastion de la liberté d'expression?
Va faire comme ici sur d'autres forums, tu vas voir l'atterrissage est rude.
Ouaip pis faudra travailler le style un poil Kabal, parce que la première question fait déjà saigner des yeux.
Ouaip pis faudra travailler le style un poil Kabal, parce que la première question fait déjà saigner des yeux.
Pas de moi, la question a été reformulée par la rédaction de chronic'art.
Z'êtes méchants avec les diminués intellectuellement. (c'est pour faire plaisir à soja et son politiquement correct, j'ai pas dit mongolien)
C'est vrai que Bière et Putes était plaçable vers la fin.
Sinon c'est marrant mais je me demande qui ça peut intéresser.
Bah, comme on l'a déjà dit : les flics.
Mais ils doivent commencer à nous connaître.
je croyais que chronicart avait disparu, rayé du monde de la presse par son concurrent de toujours technikart ?
(ce qui d'ailleurs est une belle métaphore d'ici et d'en face)
Les banières (notre âme) et les balises vidéos pour que ça soit plus conviviale. Le reste on vit bien sans ; la tribune provisoire fait bien son boulot.
C'est un peu le bordel quand même la tribune provisoire.
C'est la fin du mois et s'ils n'ont pas touché le RSA et si chronicrevart n'est pas dispo sur les boards trurebel alors ils n'ont peut-être pas l'info.
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 51 requêtes exécutées