Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Il n'existe aucun point de vente dans un périmètre de 50 km servi pour ce titre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il n'existe aucun point de vente dans un périmètre de 50 km servi pour ce titre.
Il est a 5 km d'ici mais ça ferme dans 10 minutes, j'irais demain après midi si personne ne l'a scanné d'ici là
C'est le numéro combien ?
le #71
yep, j'ai vu sur le site. Merci.
Bah, il y aura le pdf sur le net dans quelques jours.
Je vous scan ça demain matin.
"les événements qui l'ont propulsé au cœur de l'effervescence médiatique" ? J'ai certainement du louper quelque chose, Napalm est au coeur d'une effevescence médiatique ? Cela veut-il dire que Zemmour viendra s’entraîner à troller directement sur le forum ?
Putain, c'est présenté comme si on était Wikileaks. Et là les mecs vont débarquer et voir le favicon...
Peut-on se sentir insulté en se faisant traiter de geek par des journalistes incultes ?
Le journaliste en question est de chez nous.
C'est bien ce qu'a dit Rebloch'
Quelqu'un fait un scan ?
Sinon : SCISSION !!!
même la photo est bidon et provocante, un type inquiétant se cache derrière un grand pc portable qui n'est pas le sien (surement volé)
ça me fait penser que c'est justement le prénom de mon ex...
vos deux prénoms côte à côte te pousse au moins 1 génération avant la mienne, je me sens moins vieux du coup
Toute les Martine de mon entourage sont à la retraite
juke a écrit:Quelqu'un fait un scan ?
Beonelo a écrit:juke a écrit:Quelqu'un fait un scan ?
"les événements qui l'ont propulsé au cœur de l'effervescence médiatique" ? J'ai certainement du louper quelque chose, Napalm est au coeur d'une effevescence médiatique ?
Hahahaha.
Je crois que la réponse est "faut bien vendre" sinon j'ai loupé un truc aussi.
C'est le réseau qui est au cœur de l'effervescence médiatique.
VOL AU-DESSUS D'UN NID DE GEEK
Napalm, administrateur du forum français "Le Véritable Asile", offre un regard différent sur l'évolution du réseau, les événements qui l'ont propulsé au cœur de l'effervescence médiatique, et revient sur les racines de la communauté Internet.
Enfin selon le pigiste il y a eu effervescence médiatique.
Ils ont peut-être des contacts chez Olféo.
Sinon moi vendredi soir j'ai été en consultation avec la femme de reblochon. Sisi.
Et dans un cabinet grec en plus ! Y a même des secrétaires réaltime-babes.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,127 secondes, 52 requêtes exécutées