Sujet : Jeux de bagnole

Yo,



je chercherais un jeu assez fnu à jouer avec un mode LAN pas chiant à prendre en main, et avec des mods sympas.


Voici ce que j'ai déjà testé et qui ne m'a pas convaincu ou ne possède pas de mode LAN :

- Grid, le gestion de collision aléatoire et cette semi-simulation ne m'a pas accroché du tout
- Test drive unlimited 2, pas accroché du tout sur le système de conduite
- Burnout Paradise ultimate box pas de mode LAN
- Need for speed Hot Pursuit pas de mode LAN.


En vous remerciant par avance, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées qui soient dans ce bas monde.

2

Re : Jeux de bagnole

Flatout 2
oh wait..

Dirt ? Trackmania ?
Non j en sais rien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Jeux de bagnole

Blur c'est sympa en lan.

4

Re : Jeux de bagnole

Flatout 2 on l'a usé jusqu'à la moelle.


Dirt c'est trop simu. ^^


Blur c'est bien ce jeu qui ressemble à  Mario Kart version bagnole plus "réelle" non ? Moué je vais voir pareil.


Merki en tout cas. : o

Re : Jeux de bagnole

Ouais c'est ça Blur.

Re : Jeux de bagnole

S-ATA Nick a écrit:

Blur c'est sympa en lan.

Et super drôle en plus

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Jeux de bagnole

Je ne sais pas dans lesquels il y a un mode LAN, mais en imaginant que ca soit ciblé PC ta demande (t'facons le LAN console c'est super restreint les choix), dans les jeux actuels en gros tout a été cité dans les sympas.

8

Re : Jeux de bagnole

noodleboy a écrit:

Dirt c'est trop simu. ^^

http://uppix.net/7/5/8/1ad448aa857a7411149659f456e2a.jpg

La crème du crime.

9 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (06-04-2011 03:35:44)

Re : Jeux de bagnole

FEAR NAAASSSSSSOOOSSS, je l'ai unlock ta poulette !

BIENTÔT JE TE FERAIS RAVALER TA FAUSSE MODESTIE ET LE MONDE RECONNAITRA COMME UN SEUL L'EXCELLENCE DE MA TECHNIQUE DE DRIFT DANS LE FOSSE !

Ah et sinon la manette dont je te parlais c'est celle-ci : Saitek PS2700 Rumble Pad

10

Re : Jeux de bagnole

Nikel pour ta nouvelle caisse. Tu vas voir, elle prend les tours comme une moto. En plus j'ai l'impression que quand je sors le genou sur mon siège, elle tourne mieux !

CAPTN_CAVERN a écrit:

FEAR NAAASSSSSSOOOSSS, je l'ai unlock ta poulette !

BIENTÔT JE TE FERAIS RAVALER TA FAUSSE MODESTIE ET LE MONDE RECONNAITRA COMME UN SEUL L'EXCELLENCE DE MA TECHNIQUE DE DRIFT DANS LE FOSSE !

Ah et sinon la manette dont je te parlais c'est celle-ci : Saitek PS2700 Rumble Pad

lol un vrac de 128 m smile Par contre comment t'as eu accès à ce record avec nom ?

11

Re : Jeux de bagnole

On s'en recolle une petite ce soir ?

12 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (06-04-2011 19:43:34)

Re : Jeux de bagnole

Pour le record, c'est aléatoirement généré par le jeu. Parfois il parle de moi, parfois de mon frangin, parfois de toi.

Pour ce soir, ça marche !

13

Re : Jeux de bagnole

(Faut il l'original ?)

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Jeux de bagnole

mox a écrit:

(Faut il l'original ?)

Alors là hmm

Nass un avis ?

15 Dernière modification par Hubert (06-04-2011 21:52:53)

Re : Jeux de bagnole

Ah mon avis oui, vu que je le jeu passe par windows live. : /


[Edit]Remarque y'a le réseau local actif, peut être que par hamachi ou tunngle ça peut fonctionner[/Edit]

16

Re : Jeux de bagnole

Y avait une astuce avec le "windoz l'ail veut". Du genre t achètes un jeu windoz live label à 5€ et t as accès aux jeux en reseau même avec les micromanié. Je sais pas si ca marche encore.

17 Dernière modification par odan (06-04-2011 23:37:25)

Re : Jeux de bagnole

noodleboy a écrit:

Dirt c'est trop simu. ^^

http://www.smkdgg.com/torrent.php_fichiers/Richard%2520Burns%2520Rally%2520PC.jpg
La simu qui change ta façon de conduire à jamais.

J'ai roulé avec un coupé Volvo C30 l'été dernier. Sur les routes de campagne, je me suis fais peur car je reprenais les réflèxes adoptés en 'jouant' à RBR. Putain ce que c'était bon. Et puis un jour j'ai crevé sur l'autoroute et Hertz m'a refilé une Astra Essence sans Turbo, quelle misère cette caisse.... :((

http://www.rsiauto.fr/images/VOLVO/C30-T5-%282007%29/C30-T5-%282007%29-1.jpg
(on peut pas linker 2 images ? wut ?)

- Those who can’t build, talk -

18

Re : Jeux de bagnole

Oui très bon jeu.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

19

Re : Jeux de bagnole

Plus grosse déception pour moi, t'attaques le jeu, tu t'éclates parce que la conduite est cool, et puis rapidement t'as envie de torturer un développeur quand tu te rends compte que tu vas faire les 5 ou 6 mêmes circuits pendant tout le jeu.

20 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (07-04-2011 03:00:26)

Re : Jeux de bagnole

Je suis assez d'accord, ça manque vraiment de circuits. A la place, les mecs ont inclus des catégories de caisses qui au final apportent pas vraiment plus de fun (T1, Truck, Buggy).

Cependant avec Nass ce soir on a par erreur testé des Trailbazers (Bolides) sur des épreuves rally, rally cross et truck, ben c'était pas mal big_smile

Full travers dans la gueule, c'était bien bon !

21 Dernière modification par nassos (08-04-2011 00:12:45)

Re : Jeux de bagnole

CAPTN_CAVERN a écrit:

Cependant avec Nass ce soir on a par erreur testé des Trailbazers (Bolides) sur des épreuves rally, rally cross et truck, ben c'était pas mal big_smile

Full travers dans la gueule, c'était bien bon !

Full vracs avec des virages qui passent qu'en tirant deux ou trois fois le cable. C'était miam !

22

Re : Jeux de bagnole

Y'a une platrée de mods en plus pour RBR qui t'ajoutent des nouveaux circuits, changent les graphismes, rajoutent des caisses... Super jeu RBR

La crème du crime.

23

Re : Jeux de bagnole

Il ne lui manque que le multijoueur.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

24

Re : Jeux de bagnole

Vous m'avez ouvert l'appétit. Ca se trouve facilement chez micromania ?

25

Re : Jeux de bagnole

Tiens : http://www.gearcompetition.com/news/sim … nible.html

En plus y'a la metro 6r4

La crème du crime.