651 Dernière modification par reblochon (25-03-2011 19:16:16)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Sont pédés comme des phoques les musiciens ?
http://www.youtube.com/watch?v=oDpOX7GAxIM

J'aimerai savoir si troy fait pareil avec ses amis en fin de répèt.

Sinon ça ne va peut-être pas se vendre, mais ce sera surement un de ses albums les plus connus. D'ailleurs c'est la première fois que j'entends parler d'un album de Johnny.

un carnaval de mauvais jeux de mots

Et même pas une reprise des portes du pénis entier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

652

Sont pédés comme des phoques les musiciens ?

on dit pas pédé comme un foc ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

653

Au taon pour moi. Ouais, mais les phoques s'enculent sur la banquise ... donc ça revient au même.

654

reblochon a écrit:

Au taon pour moi.

très bien ça, je me l'approprie pour les casse-couilles du autant/au temps.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

655

SojaCouille a écrit:

On dit pas pédé, c'est pas politiquement correc.

Je ne ais pas où tu as lu ça. C'est plutôt gay qui est une expression de merde à forte connotation tapette. Pédé c'est viril, c'est masculin.

656

On dit ni l'un ni l'autre. On dit "Non merci".

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

657

SojaCouille a écrit:

Comme conspis, t'as ta version à toi et le reste du monde en a une autre. Mais se trompe.

Ce n'est pas ma version, mais celle d'un français connu (philosophe, écrivain, je ne sais plus, mais le présentateur se pliait en quatre devant lui et en faisait une éloge ... un inconnu pour moi) que j'ai entendu dans une émission d'intello. Il défendait le droit de dire ou d'écrire des mots comme pédé, lesbienne, etc. tout en expliquant qu'il n'y avait rien d'insultant et de dégradant tant qu'on n'y collait pas un ton, un discours ou des adjectifs désobligeants ou haineux.

C'est un peu le politiquement correct qui pue du cul qui t'empêche d'appeler une grosse une grosse, un nain un nain, un aveugle un aveugle et un pédé un pédé. C'est pas gay un pédé, c'est un pédé. Et c'est des gens biens les pédés.

Voila un peu la teneur du discours de ce type, discours que j'ai trouvé pertinent et intéressant. Je ne l'endosse pas forcément par contre. Si quelqu'un est capable de mette un nom sur ce genre de propos... il doit avoir au moins 60-65 ans aujourd'hui du souvenir que j'ai de lui.

Depuis ce jour je me permets de glisser le mot pédé dans les fess ... dans les discussions que j'ai avec des pédés, et si tu le dis sans aucune arrière pensée péjorative, il passe comme avec de la vaseline.

Je crois même que le gars parlait aussi du mot poulet coco dans le même sens, mais je n'oserai l'affirmer, un petit trou (CTM) de mémoire.

658 Dernière modification par reblochon (25-03-2011 21:56:21)

Après, y a des gens qui aiment se souvenir de l'origine des mots ... http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar … s-pd-63009 Comme si on pensait à pédo quand on dit pédé !

Et j'aime beaucoup cet article que je découvre en même temps que vous sur le sujet http://lmsi.net/Bonnes-conduites-Premiere-partie

Ils ne voient pas que le sens n’est jamais tout-à-fait dans les mots, mais entre eux : dans leur emploi, le lieu et le moment, l’intonation de celui qui parle. On est loin de la fausse alternative entre la correction et l’incorrection politique. On est aussi à mille lieues d’une querelle de lexicographes. C’est beaucoup plus compliqué ; c’est aussi beaucoup plus passionnant.

659

C'est agréable de savoir qu'on vit dans une belle ville avec plein de médailles d'or et aucune de bronze !

http://www2.lactualite.com/jean-francois-lisee/files/liste1.jpghttp://www2.lactualite.com/jean-francois-lisee/files/r%C3%A9sultats.png

http://www.montrealinternational.com/mo … ationales/

séparément, la qualité et le prix
http://www2.lactualite.com/jean-francois-lisee/files/qualit%C3%A9.jpg

le rapport qualité/prix
http://www2.lactualite.com/jean-francois-lisee/files/rapport.jpg

(oui je sais, la masturbation rend aveugle et tout ces trucs sont flous)

660

http://www.thesmokinggun.com/documents/ … use-980637

He dun goofed

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

661

Je préfère notre calabro niveau célébrité de l'internette.

662

Je sais pas trop où mettre ça, mais vous devriez feuilletter le Chronic'art sorti aujourd'hui en kiosque.

663

New York, moins chère que Bruxelles Paris Amsterdam, sachant qu'elle fait partie des trois villes les plus chères au monde concernant l'accès à la propriété, qu'un paquet de clope c'est 10$ par exemple... Ton classement il reprend que des villes québécoises avec des noms de grandes capitale mondiale?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

664

kabal a écrit:

Je sais pas trop où mettre ça, mais vous devriez feuilletter le Chronic'art sorti aujourd'hui en kiosque.

VOL AU-DESSUS D'UN NID DE GEEK
Napalm, administrateur du forum français "Le Véritable Asile", offre un regard différent sur l'évolution du réseau, les événements qui l'ont propulsé au cœur de l'effervescence médiatique, et revient sur les racines de la communauté Internet.

What the ... ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

665

Putain ça va nous ramener plein de mongoliens hipsters.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

c tro koule on passe dan le journal on é tro des star

667

Napalm enculé, j'espère au moins qu'elle suce bien.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

668

« Si vous passez par chez nous, prenez le temps de faire un détour dans le sujet "L'image nazie du jour" »

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Yeah Kabal, publié dans Chronik art, classe. T'es officiellement dans le mag ou tu as juste vendu l'article?

670

J'espère que tu as foutu des easter eggs partout en parlant de pancakes, d' auvergnats, de poulet coco et de couteau.

671

Pigiste seulement.
Enfin une grosse pige pour le coup.

672

Quelqu'un fait un scan ?

673

Chiasse.

674

rain tu doit encore avoir le temps de quitter le pays. On prendra soin de la piscine t’inquiète pas.

675

Faites chier je venais juste de faire installer la nage à contre courant.