8 026

Re : Photos en vrac

Mon Func je l'ai bousillé super vite. Je me souviendrai toujours de la gueule de ma nana quand j'ai fini par cracher le prix...

8 027

Re : Photos en vrac

Pas pire qu'un rouge à lèvres Dior.

8 028

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/4/8/a/fd012588a1c999596a4970a68948c.png

8 029

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Mon Func je l'ai bousillé super vite. Je me souviendrai toujours de la gueule de ma nana quand j'ai fini par cracher le prix...

"QUOI ??? UNE DEMI TRACE ??!!"

8 030

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Pas pire qu'un rouge à lèvres Dior.

Heu, ça n'a aucun rapport.

8 031

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Mon Func je l'ai bousillé super vite. Je me souviendrai toujours de la gueule de ma nana quand j'ai fini par cracher le prix...

Mon func 1030 me suit depuis plus de 7 ans, tu utilisais quoi comme souris ? Une rape ?

8 032

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Mon Func je l'ai bousillé super vite. Je me souviendrai toujours de la gueule de ma nana quand j'ai fini par cracher le prix...


Heuuuuu ce modèle la ?
http://uppix.net/3/a/c/ec9f02dcaa8b764e7258f3480262d.jpg

Faut m'expliquer comment tu as fait, je l'ai depuis 6 ans, mis à part le pastique qui devient lisse et brillant (ça gène pas la souris) il n'a pas bougé.

8 033

Re : Photos en vrac

Func 1030 le tapis officiel du site de cuisine.

8 034

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:
Napalm a écrit:

Pas pire qu'un rouge à lèvres Dior.

Heu, ça n'a aucun rapport.

Ouais, le tapis est utile alors le rouge à lèvre te laisse des traces sur la bite.

8 035

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:
Napalm a écrit:

Pas pire qu'un rouge à lèvres Dior.

Heu, ça n'a aucun rapport.

Pour moi c'est pareil. Je parlais juste du prix pas du fait que tu l'ais bousillé rapido.
Le tapis no name/le rouge à lèvres auchan et le func ou la grande marque.
Ne me dis pas qu'il n'y a pas autant de bullshit marketing dans les autres domaines, comme la parfumerie ou n'importe quoi d'autre (genre la hifi avec les câbles à 30€ le mètre).
Ou l'actimel smile

8 036

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:

Func 1030 le tapis officiel du site de cuisine.

J'ai changé le mien parce que le caoutchouc avait séché et était devenu cassant, mais pareil il a du durer 5 ans.

8 037

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:
Napalm a écrit:

Pas pire qu'un rouge à lèvres Dior.

Heu, ça n'a aucun rapport.

Pour moi c'est pareil. Je parlais juste du prix pas du fait que tu l'ais bousillé rapido.
Le tapis no name/le rouge à lèvres auchan et le func ou la grande marque.
Ne me dis pas qu'il n'y a pas autant de bullshit marketing dans les autres domaines, comme la parfumerie ou n'importe quoi d'autre (genre la hifi avec les câbles à 30€ le mètre).
Ou l'actimel smile

Ouais, mais je suppose que j'ai plus d'avantages à avoir une nana qui prend soin d'elle, qu'elle d'avoir un mec qui prend soin des patins de sa souris.

8 038

Re : Photos en vrac

Marrant, mais j'ai toujours préféré jouer avec un tapis no-name qui accroche un peu, qu'un truc ultra lisse-glissant. La seule raison pour laquelle j'ai remis un tapis (mousse et tissus que c'est pénible de traîner la souris dessus t'as pas idée) sur ma table ikéa trois étoiles jaunes, c'est que ça bouffait trop vite les patins de la souris. La résistance de la souris me donne une plus grande impression d'immersion dans le jeu, un peu comme le poids d'une arme. Quand il n'y a pas de friction, je n'ai pas l'impression que c'est moi qui joue, y a comme une distance. Alors oui en concours ça doit pénaliser d'au moins une demi-seconde par rapport aux autres, mais dans les jeux, c'est mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 039

Re : Photos en vrac

Comme reblochon, sauf pour le côté introspectif, j'aime juste pas que la souris accroche pas, j'ai l'impression que ça manque de stabilité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 040

Re : Photos en vrac

Je ne trouve pas que le frottement représente bien l'impression d'avoir une MG dans les bras.
Puis il n'y a pas que les jeux, j'aime bien aller à l'autre bout de l'écran en bougeant à peine la souris.

aliocha a écrit:

Ouais, mais je suppose que j'ai plus d'avantages à avoir une nana qui prend soin d'elle, qu'elle d'avoir un mec qui prend soin des patins de sa souris.

Le maquillage ce n'est pas vraiment du soin.

8 041

Re : Photos en vrac

Pareil j'ai toujours mon Funk acheté en 2002. J'utilise la partie "abrasive" et forcément elle est un peu lissée, et le caoutchouc du tour est un peu distendu.

On m'a offert un Razer qui est bien aussi.

Sinon j'aime bien la sensation sur les tapis noname en mousse.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 042

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Je ne trouve pas que le frottement représente bien l'impression d'avoir une MG dans les bras.
Puis il n'y a pas que les jeux, j'aime bien aller à l'autre bout de l'écran en bougeant à peine la souris.

aliocha a écrit:

Ouais, mais je suppose que j'ai plus d'avantages à avoir une nana qui prend soin d'elle, qu'elle d'avoir un mec qui prend soin des patins de sa souris.

Le maquillage ce n'est pas vraiment du soin.

Pas du soin, mais « soin d'elle » une nuance toute féminine. Et Alioch a raison. Quand elle se déguise en pouf c'est pour te plaire, quand tu dépenses dans ton tapis de souris, c'est rarement pour l'attirer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 043

Re : Photos en vrac

Ah les copains si vous saviez ce qu'on a pu lever comme belettes au temps béni de l'élite true asilol crew de cuisine sur tf2...

Mais en vrai je m'en fous complètement

8 044

Re : Photos en vrac

http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/photo/art/default/931833-1104976.jpg?v=1300461615

Je crois qu'il s'emmerde dans son bunker

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 045

Re : Photos en vrac

Je ne sais vraiment pas ce que j'ai foutu avec mon Func alors. En un an j'avais tout limé (avec une MX1000, assez lourde, c'est vrai), ça ne glissait plus aussi bien.

8 046

Re : Photos en vrac

Peut etre trop de poudre acide dessus.

Re : Photos en vrac

putain, on dirait vegeta !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8 048

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Je ne sais vraiment pas ce que j'ai foutu avec mon Func alors. En un an j'avais tout limé (avec une MX1000, assez lourde, c'est vrai), ça ne glissait plus aussi bien.

perso c'est les souris et les bureaux que j'use à cause de mon pH radioactif
http://uppix.net/6/4/5/85b40862fb7a8db2c2772ec5bc27a.jpg

8 049

Re : Photos en vrac

Les modèles israéliens sont bien plus solides.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 050

Re : Photos en vrac

Je viens de cracher de la bière sur mon clavier, c'est malin, on n'en as plus au frigo !