Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
décédé en 4 lettres
KNUT ?
Le grand père de thedarkdreamer est mort ? Mes condoléances.
dead !
Monsieur Maurice, quand vous venez sur ce topic, vous ramenant à la triste réalité que la faucheuse approche, vous repartez déprimé ou au contraire revigoré, le membre gonflé à bloc prêt à défourailler la première pute colombienne venue, à en profiter comme jamais ?
Il est un des seul à avoir connu maître Capello dans ses jeux de 20 heures, un peu de respect !!
T'as pensé à ton test colon rectal ? y'a une sacré campagne en ce moment
et un toucher rectal par une petite infirmière ca se refuse pas, hein Momo
Overdose?
C'est qui ?
Liz taylor, au moins aussi allumée que son ex pote, feu MJ.
Ah zut ! Alioch m'a grillé !
Et elle, elle aimait la bite, avec du poil autour et tout.
Oui, enfin c'était la dernière star hollywoodienne de la grande époque. Bon, elle a eu une fin de carrière un peu compliquée, partir sur les Pierrafeu, ouch...
Je comprends pas les gens de mon âge qui sont touché par sa mort. Je l'ai toujours connu comme une vieille riche qui enchaîne les maris.
Edit: Et qui chiale quand michael jackson se fait vanner.
Oui, elle a eu le syndrome Brigitte Bardot (une fin de carrière trop rapide, une nymphe qui se transforme en mégère, la tête qui part en couilles), mais il n'empêche qu'elle a joué dans des putains de films, et qu'elle était, si je ne me trompe pas, la dernière représentante d'un certain âge d'or du cinéma américain.
Parce que bon, Megan Fox, à part être bonne...
elle mérite l'ouverture immédiate un thread MILF nécrophile
elle mérite l'ouverture immédiate un thread MILF nécrophile
Merci, ça répond à ma question. La fureur de vivre qu'il a le Maumau !
huhu http://blogs.villagevoice.com/runninsca … writer.php
Dhalsim?
C'est un basketteur nigérian ?
Un type qui profite de problème de croissance pour jouer au Basket. Ouais. En gros c'est comme si je jouais sur un terrain 1/3 plus petit avec des paniers à 1m80 du sol ! Ouaaaah ! Comme pour la boxe, faudrait vraiment faire des catégories dans ce sport de gonzesse.
Meme a la boxe, un type comme Valuev, il gagne pas mal mais c'est pas Mohammed Ali, sur un ring...
Pages Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,299 secondes, 22 requêtes exécutées